Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 25 juin 2008 16:16
Question peut-être déplacée...

Est-il possible d'ouvrir une ligne avec un seul appareil, c'est à dire sans réserve ?

Cela illustre aussi bien que le Quadri peut toujours ... être utile dans ce cas là

(Message édité par poncho le 25/06/2008 16h18)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

macintosh
Membre

Inscrit le 24/05/2008
80 messages postés

# 25 juin 2008 16:49
poncho a écrit :Est-il possible d'ouvrir une ligne avec un seul appareil, c'est à dire sans réserve ?
Je me suis posé la même question. J'imagine toutefois que cette line ne peut en aucun cas être quotidienne, la rotation Yerevan Los-Angeles ne pouvant être effectuée en 24 h. Je crois comprendre dans l'article qu'il vont aussi utiliser le même avion pour des vols sur la Chine (intérêt du quadri lié au survol de l'Himalaya ?).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 25 juin 2008 16:54
macintosh a écrit :Je crois comprendre dans l'article qu'il vont aussi utiliser le même avion pour des vols sur la Chine (intérêt du quadri lié au survol de l'Himalaya ?).
Notamment.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 25 juin 2008 16:54
poncho a écrit :Question peut-être déplacée...

Est-il possible d'ouvrir une ligne avec un seul appareil, c'est à dire sans réserve ?
Bien sûr que c'est possible. Voir l'exemple de L'Avion qui a commencé sa liaison ORY-EWR avec un seul 757.

Pour une ligne plus longue, comme le laisse supposer le choix de l'A340-500, on peut supposer que la liaison ne sera pas quotidienne.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 25 juin 2008 19:01
http://biz.yahoo.com/prnews/080625/aqw028.html?.v=60

Biman Bangladesh annonce la commande de 2 737-800 avec une option de 2 737-800
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 juin 2008 10:32
Salut,
ILFC parle d'achat de 300 appareils essentiellement des monocouloir A et B.
Combien d'appareil possede ILFC a ce jour et la proportion entre A et B
Si quelqu'un le sait merci de me fournir le lien
a+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 26 juin 2008 10:46
pascal83 a écrit :Salut,
ILFC parle d'achat de 300 appareils essentiellement des monocouloir A et B.
Combien d'appareil possede ILFC a ce jour et la proportion entre A et B
Si quelqu'un le sait merci de me fournir le lien
a+
Il est facile de savoir combien d'avions ont été commandés et livrés à ce jour : il suffit d'aller voir sur les sites des constructeurs.

En revanche, difficile de savoir combien d'avions possède ILFC. Il a pu y avoir diverses opérations d'achats d'occasion, de revente, de sale/lease-back, etc... Comme ILFC n'est pas un opérateur, je ne sais pas si un site gratuit recense ce genre de choses.

aerotransport.org peut-être, mais il faut l'abonnement pro pour avoir accès à ce genre d'infos, je n'ai que l'abonnement utilisateur basique.

Un autre moyen serait d'éplucher les commentaires dans les tableaux d'airlinerlist.com, mais ça représente un gros boulot !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 juin 2008 11:39
TABLEAU DES AIRBUS CHEZ ILFC au 31/05/2008

Gamme Commande Reste à livrer En Location
A319 153 12 141
A320 202 9 193
A321 84 4 80

A300 9 0 9

A310 7 0 7

A330-200 65 2 63
A330-300 30 1 29

A340-200/300 16 0 16
A340-600 13 0 13

A350-800 12 12
A350-900 4 4

A380-800 10 10


TOTAL 609 58 551
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 juin 2008 18:36
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

Biman Bangladesh Airlines 2 737 dans les non identifié grin
WestJet 4 737

soit 459 avion au 24/06/2008
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 juin 2008 18:46
http://www.reuters.com/article/marketsN ... 626?rpc=44

Air China achète 20 a330 Airbus, étend la capacité du pct 17
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 27 juin 2008 07:30
Merci, pascal83.

Autre lien :
http://www.advfn.com/news_Air-China-buy ... 66552.html

Encore des A330 !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 27 juin 2008 07:40
ILFC ! Voilà de la vision !

Lien :
http://www.chicagotribune.com/business/ ... 2802.story

ILFC to buy 300 jets from Boeing, Airbus
From Chicago Tribune news services
June 26, 2008

International Lease Finance Corp.,...., may order 300 jetliners from Chicago-based Boeing Co. and Airbus SAS to meet demand from airlines that can no longer afford to buy their own planes.

ILFC may purchase 150 single-aisle aircraft from each manufacturer, Chief Operating Officer John Plueger said. While the order would be one-fifth the total Airbus is seeking this year and worth about $22 billion at list prices, the leasing company said it's seeking discounts.

"A stressed marketplace provides us with a lot of opportunities, maybe buying some airplanes at reduced cost," Plueger said. Los Angeles-based ILFC, a unit of American International Group Inc., is the biggest owner of commercial airliners, with a 1,000-strong fleet.

Ceci pourrait confirmer le probabilité d'avoir à attendre longtemps, avant que B & A ne construisent les "game-changer aircraft" voulus par les acquéreurs potentiels de de monocouloirs ?

(Message édité par sevrien le 27/06/2008 23h46)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 27 juin 2008 22:40
air china est conquise par l 'A330 http://www.aerocontact.com/news/ac_news ... p?ID=07110
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 27 juin 2008 22:48
çà on savait que l'A330 est le meilleur avions en ce moment pour le marche et les temps qui court, bon vent A330 wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 27 juin 2008 23:03
Je ne serais pas surpris que la très grande majorité, voir tous, soient des RR !!

La petite annonce il y à 2 mois d'un upgrade de 4-5% à partir de 2009 n'a pas du passer inaperçue par les temps qui courent ....

Et attendant le TrenXWB !!
N'est ce pas Sévrien grin

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !