Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 25 juin 2008 16:16 | |
Question peut-être déplacée... Est-il possible d'ouvrir une ligne avec un seul appareil, c'est à dire sans réserve ? Cela illustre aussi bien que le Quadri peut toujours ... être utile dans ce cas là (Message édité par poncho le 25/06/2008 16h18) |
||
![]() ![]() |
||
macintosh
Inscrit le 24/05/2008 |
# 25 juin 2008 16:49 | |
Je me suis posé la même question. J'imagine toutefois que cette line ne peut en aucun cas être quotidienne, la rotation Yerevan Los-Angeles ne pouvant être effectuée en 24 h. Je crois comprendre dans l'article qu'il vont aussi utiliser le même avion pour des vols sur la Chine (intérêt du quadri lié au survol de l'Himalaya ?). | ||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 juin 2008 16:54 | |
Notamment. | ||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 25 juin 2008 16:54 | |
Bien sûr que c'est possible. Voir l'exemple de L'Avion qui a commencé sa liaison ORY-EWR avec un seul 757. Pour une ligne plus longue, comme le laisse supposer le choix de l'A340-500, on peut supposer que la liaison ne sera pas quotidienne. |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 25 juin 2008 19:01 | |
http://biz.yahoo.com/prnews/080625/aqw028.html?.v=60 Biman Bangladesh annonce la commande de 2 737-800 avec une option de 2 737-800 |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 juin 2008 10:32 | |
Salut, ILFC parle d'achat de 300 appareils essentiellement des monocouloir A et B. Combien d'appareil possede ILFC a ce jour et la proportion entre A et B Si quelqu'un le sait merci de me fournir le lien a+ |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 26 juin 2008 10:46 | |
Il est facile de savoir combien d'avions ont été commandés et livrés à ce jour : il suffit d'aller voir sur les sites des constructeurs. En revanche, difficile de savoir combien d'avions possède ILFC. Il a pu y avoir diverses opérations d'achats d'occasion, de revente, de sale/lease-back, etc... Comme ILFC n'est pas un opérateur, je ne sais pas si un site gratuit recense ce genre de choses. aerotransport.org peut-être, mais il faut l'abonnement pro pour avoir accès à ce genre d'infos, je n'ai que l'abonnement utilisateur basique. Un autre moyen serait d'éplucher les commentaires dans les tableaux d'airlinerlist.com, mais ça représente un gros boulot ! |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 juin 2008 11:39 | |
TABLEAU DES AIRBUS CHEZ ILFC au 31/05/2008 Gamme Commande Reste à livrer En Location A319 153 12 141 A320 202 9 193 A321 84 4 80 A300 9 0 9 A310 7 0 7 A330-200 65 2 63 A330-300 30 1 29 A340-200/300 16 0 16 A340-600 13 0 13 A350-800 12 12 A350-900 4 4 A380-800 10 10 TOTAL 609 58 551 |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 juin 2008 18:36 | |
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm Biman Bangladesh Airlines 2 737 dans les non identifié ![]() WestJet 4 737 soit 459 avion au 24/06/2008 |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 juin 2008 18:46 | |
http://www.reuters.com/article/marketsN ... 626?rpc=44 Air China achète 20 a330 Airbus, étend la capacité du pct 17 |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 juin 2008 07:30 | |
Merci, pascal83. Autre lien : http://www.advfn.com/news_Air-China-buy ... 66552.html Encore des A330 ! |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 juin 2008 07:40 | |
ILFC ! Voilà de la vision ! Lien : http://www.chicagotribune.com/business/ ... 2802.story ILFC to buy 300 jets from Boeing, Airbus From Chicago Tribune news services June 26, 2008 International Lease Finance Corp.,...., may order 300 jetliners from Chicago-based Boeing Co. and Airbus SAS to meet demand from airlines that can no longer afford to buy their own planes. ILFC may purchase 150 single-aisle aircraft from each manufacturer, Chief Operating Officer John Plueger said. While the order would be one-fifth the total Airbus is seeking this year and worth about $22 billion at list prices, the leasing company said it's seeking discounts. "A stressed marketplace provides us with a lot of opportunities, maybe buying some airplanes at reduced cost," Plueger said. Los Angeles-based ILFC, a unit of American International Group Inc., is the biggest owner of commercial airliners, with a 1,000-strong fleet. Ceci pourrait confirmer le probabilité d'avoir à attendre longtemps, avant que B & A ne construisent les "game-changer aircraft" voulus par les acquéreurs potentiels de de monocouloirs ? (Message édité par sevrien le 27/06/2008 23h46) |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 27 juin 2008 22:40 | |
air china est conquise par l 'A330 http://www.aerocontact.com/news/ac_news ... p?ID=07110 | ||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 27 juin 2008 22:48 | |
çà on savait que l'A330 est le meilleur avions en ce moment pour le marche et les temps qui court, bon vent A330 ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 juin 2008 23:03 | |
Je ne serais pas surpris que la très grande majorité, voir tous, soient des RR !! La petite annonce il y à 2 mois d'un upgrade de 4-5% à partir de 2009 n'a pas du passer inaperçue par les temps qui courent .... Et attendant le TrenXWB !! N'est ce pas Sévrien ![]() _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !