Air France/KLM
Auteur | Message | |
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 26 juin 2015 16:41 | |
Lu dans les Echos, d'au jour d'hui. Après 46 ans de bons et loyaux services AF se séparent de ces 5 Boeing 747-400 restants. Au total AF aura pris livraison de 52 Boeing 747. Vive le triple 7 et l'A-380. |
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Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 10 juillet 2015 12:43 | |
Suite et pas fin. .Selon La Tribune d'au jour d hui. Le SNPL cher ou pas cher à notre ami Eolien est sommé par le conseil d'AF de solder ( le plan d'économies) Transform 2015 pour les pilotes. " les salariés n'accepteront pas de faire des efforts si ces derniers doivent etre annihilés par une hausse de la redevance Aéroport de Paris ". Ambiance. (Dernière édition le 10 juillet 2015 12:44) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juillet 2015 12:13 | |
Bonjour ! AF/KLM va encore faire qq économies, bien nécessaires, voir obligées ! Les A359 si difficilement négociés, seront retardés d'un an, ça va libérer des slots pour 2018 ! https://uk.news.yahoo.com/air-france-kl ... ml#RTAIckJ The airline in June had already announced closure of four unprofitable routes, and said 1,000 jobs had been eliminated since the start of the year. On Friday, it said several planes would be withdrawn its fleet to reduce costs and it would delay delivery of new long-haul Airbus A350s by a year to 2019. Should negotiations with unions fail to adopt "Perform 2020", de Juniac noted, further consequences would be in store for the airline's long-haul activity. _________________ JPRS |
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poppy073
Inscrit le 05/08/2015 |
# 5 août 2015 10:14 | |
merci le lien,je vais bien voir ca coque samsung galaxy note 4 etui sony xperia z3
(Dernière édition le 7 août 2015 06:13) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 août 2015 00:40 | |
Merde inutile de poppy ! _________________ JPRS |
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Siri1992
Inscrit le 10/08/2015 |
# 11 août 2015 07:56 | |
C'est vrais? Pourquoi? coque galaxy note 5 coque samsung galaxy note 5
(Dernière édition le 13 août 2015 05:25) |
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okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 18 septembre 2015 18:04 | |
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 06437.html _________________ |
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okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 19 septembre 2015 13:33 | |
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 06178.html _________________ |
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TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 28 septembre 2015 18:34 | |
Propos relevés sur Avia : Si Air France a laissé Easyjet se développer, c'est la faute à une direction qui n'a rien compris de la menace qu'elle représentait ... au tout début, et qui n'a pas su dialoguer avec ses personnels pour développer rapidement Transavia France. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil; cracher sur le pianiste n'a jamais fait mieux jouer la partition; qu'es ce qu'on proposé les PNT pour orienter le gouvernail; tirer sur le manche n'a jamais sauvé le navire, tristes et pauvres syndicats on n'est plus dans les trente glorieuses |
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TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 1 octobre 2015 09:18 | |
Prémices d'une mort annoncée bien entendu les tous puissants syndicats des pilotes ont rejeté toute demande d'effort et de participation au redressement d'une société qui est moribonde et la réponse c'est une grève de tout le personnel qui va bien entendu accélérer licenciements, arrêt des lignes et revente d'avion Ce pauvre Didier Daurat doit se retourner dans sa tombes Les seigneurs de l'air drapés dans leur aura n'ont toujours pas compris que c'est le personnel qui tient l'avenir et le destin d'une société dans sa main et pas la direction alors faire des efforts pour garder son outil de travail serait la moindre des choses plutôt que de se faire hara-kiri Il y en a qui ne vont pas tarder a rire jaune bientôt |
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TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 1 octobre 2015 10:27 | |
Il y en a qui croient au père Noël, ils se mettent le doigt dans l oeil s'ils croient que les PNC et les personnels au sol qui ont fait un effort de productivité sur leur temps de travail et sur leur salaires vont les suivre dans une ''grève massive'' de tout le personnel, c'est un suicide annoncé On relèvera que seuls les pilotes comme d'habitude sont opposé à l'effort collectif |
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jodel112
Inscrit le 25/01/2013 |
# 1 octobre 2015 16:11 | |
Bonjour Tamerl ! Toujours heureux de vous lire. Néanmoins je ne suis pas de votre avis, le problème est, je pense, infiniment plus compliqué. Le personnel, navigant ou non, n'y est strictement pour rien. Je regarderais plutôt l'extraordinaire "foutoir" du transport aérien, subventions ou non, différences de charges sociales entre les pays, impossibilité d'uniformiser l'exploitation d'un marché, concurrence déséquilibrée, règles du travail disparates ou absentes, intrusions politiques irresponsables etc... Même si le personnel acceptait de travailler deux fois plus pour gagner deux fois moins on se retrouverait dans la même situation dans un an ou deux. Les pilotes sont, historiquement, une cible privilégiée, et ils communiquent mal...les journalistes se régalent...en se gardant bien de vivre avec un équipage long-courrier pendant toute une rotation, ou toute une année ! Jodel _________________ Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré. |
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TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 1 octobre 2015 17:12 | |
Bonsoir Jodel, Je suis d'accord avec vous sur le long terme qu'es ce que nous pouvons faire en France sur la régulation du transport aérien européen et surtout mondial ? Pas grand chose a mon avis, l'aspect sécurité et professionnalisme d'une compagnie ne sont plus les critères premiers des clients Je ne penses pas comme vous sur le court terme si la direction demande 17% d'effort on se sent concerné a tous les niveaux, on se retrousse les manches et on donne de sa personne sinon on va aller grossir les rangs des chômeurs Faire grève n'a jamais réglé les comptes d'une compagnie en déficit Faire grève du temps de Marcel avec une CGT puissante se terminait toujours par une prime ......sur ses fonds propres; on n'est plus dans ce temps là |
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jodel112
Inscrit le 25/01/2013 |
# 1 octobre 2015 19:31 | |
...Oui, certes, mais ce n'est plus Marcel qui tire les ficelles. Sans entrer dans les détails, 17%, c'est énorme, comment interpréter cela ? De plus, la concurrence est déloyale, on n'en sortira pas. Ce qui me surprend c'est le nombre d'années qu'il faut depuis l'ouverture des frontières, du libre échange, de la mondialisation à outrance etc...pour finalement s'apercevoir que tout ça est utopique. Essayez-donc d'aller faire une ligne Londres-Manchester ! Je crois vraiment qu'on marche sur la tête et le pire est à venir. Mieux vaut garder les yeux grand fermés...le plus longtemps possible. Jodel _________________ Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré. |
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TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 2 octobre 2015 20:49 | |
Relevé la réflexion d'un certain ''eolien'' sur Avia : De deux choses l'une, soit les pilotes sont des crétins qui ne mesurent pas les enjeux auxquels ils sont confrontés, soit ils sont suicidaires et veulent se faire seppuku ! Les deux options mon commandant ! ce n'est pas moi qui le dit pour une fois.... |
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