Ryanair
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 février 2011 14:55 | |
Bonjour, Ryanair vient de prendre livraison de son 300e 737-800. 37 autres à venir en 2011. http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1640 http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 7-800.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 13 mars 2011 21:09 | |
En France on n'aime pas les gens qui reussissent c'est la culture Catho du pauvre et de l'assistanat?;On est les champions de la paperrasse ;des lois a tirelarigo censées nous proteger et qui nous empechent de gagner notre vie comme il faut meme aux classses moyennes.il faut etre con pour se mettre a tout bout de champ du coté d'un etat qui nous fait croire que nous vivons en democratie et qui en verité decide de tout sans nous demander notre avis.....ex : l'Europe l'Euro la retraire a 60 ans etc... alors arretez de faire chier Ryanair ; les pauvres peuvent aussi voyager grace a eux et pas grace a Air France;on est tous a differents niveaux ecrasés de taxes d'impots et de factures que nous n'arrivons plus a payer alors ras le bol;...ne vous etonnez pas si les chercheurs se cassent ailleurs pour travailler _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 mai 2012 13:48 | |
Bonjour, Ryanair a déclaré des profits de 503 millions d'euros pour la dernière année. http://www.ryanair.com/doc/investor/201 ... 12_doc.pdf http://www.bbc.co.uk/news/business-18141549 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 mai 2012 22:45 | |
Les résultats de Ryanair ... Des perspectives en baisse ... faudrait relever les prix des billets de 15 % ... hum ! Bon quand on est le leader des low-cost et que l'on fixe les prix "Plancher" faut pas pleurer non plus ... (Fons, je n'ai vraiment rien contre ... m'enfin) Détail savoureux, Ryanair est couvert (Hedgé à 101 $ le Barrel qq part pour 2012-13 , pour 90 % de ses besoins ... et le pétrole est un peu à la baisse ! (WTI ou Brent ... quel "Panier" je ne sais pas!) Pas forcément le bon pari à moyen terme, cette année de récession et la suivante pour beaucoup de pays ! Bien, à la hausse où à la baisse, le bureau des pleurs est toujours ouvert ... pour MOL ... mes sous ..£££ Diverses références à lire , Flightglobal Bloomberg, wwwoil, http://www.flightglobal.com/news/articl ... ry-372114/ http://www.bloomberg.com/article/2012-0 ... z0p9w.html http://www.oil-price.net/ (Dernière édition le 21 mai 2012 22:46) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 22 mai 2012 03:33 | |
MOL s'est inspiré de la communication de JM Le Pen lors de sa période de gloire. Si vous ne possédez pas de budget" com" ni de spin doctor pour parler anglais. Et bien vous éructez des propos provocataeurs auquel vous ne croyez pas vous-meme mais rapportez en boucle par les médias. 0 euros investi et maxi pub pour parlez de vous. MOL c'est pareil. . |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 17 juillet 2012 00:25 | |
Bonsoir, Ryanair : les vols sans toilettes autorisés in extenso : " Le quotidien Mirror a révélé un mémo internet de la compagnie aérienne low cost Ryanair, qui autoriserait ses avions à décoller même si les toilettes sont cassées. Dans son édition du 14 juillet 212, le journal cite le document de la spécialiste irlandaise du vol pas cher selon lequel « dans les rares cas où des problèmes techniques seraient décelées sur toutes les toilettes de l’appareil, le vol pourrait être autorisé à décoller ». Le personnel au sol devra alors faire une annonce dans ce sens avant l’embarquement, avec les excuses de rigueur, et « les passagers désirant ne pas voyager pourront demander un remboursement ». Le raisonnement semble être qu’il vaut mieux privilégier les départs à l’heure plutôt que de perdre du temps de réparer, au risque de perdre quelques passagers. Interrogé par le Mirror, un porte-parole de Ryanair a déclaré « nous devons nous préparer à toutes les éventualités, mêmes les plus surprenantes », tandis que la fédération des agences de voyage britanniques confirmait que la décision est parfaitement légale, même si « l’expérience peut être assez déplaisante ». Doux euphémisme si l’on se trouve sur un vol de près de cinq heures comme le Billund – Ténériffe, ou si l’on voyage avec des enfants en bas âge… On se souvient que Ryanair avait envisagé de se débarrasser des toilettes à bord de ses Boeing 737 afin de pouvoir installer quelques sièges supplémentaires, mais aussi de faire payer l’accès à ces mêmes toilettes. Sa dernière décision a peut-être été inspirée par certain Gérard Depardieu, qui pris d’une envie pressante avait uriné dans une bouteille avant le décollage – et s’était fait expulser du Paris – Dublin de CityJet. " Je plains les PNC ... Quand il y aura de la turbulence et quand il y aura des groupes de " 3 ème Âge" aux sphincters un peu affaiblis ... ![]() Allez ... prenez Air France, il y a toujours des toilettes et c'est gratos ! ![]() Bonne réflexion, Eolien |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 juillet 2012 08:14 | |
Il faut envoyer DEPARDIEU | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 décembre 2012 17:43 | |
Bonjour, Ryanair vient de prendre livraison de 2 derniers Boeing 737-800 en commande et porte le total de sa flotte à 305 appareils. Reste à savoir où seront commandés les prochains appareils... http://www.ryanair.com/en/news/ryanair- ... 5-aircraft _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 18 décembre 2012 23:35 | |
Et s'ils commencent à réduire leur activité (il me semble qu'il y aeut des avions cloués au sol l'hiver dernier, quid d'une nouvelle commande proche... Peut-être resteront ils chez Boeing au vue de leur flotte de 737, pour éviter un double équipage à gérer B737 vs A320 ou autre
(Dernière édition le 18 décembre 2012 23:36) |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 29 décembre 2012 23:11 | |
http://www.air-journal.fr/2012-12-29-qu ... 63486.html | ||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 2 janvier 2013 17:22 | |
J'ai eu l'occasion de discuter avec un ancien de RYR c'était consternant: Du fait que RYR refusait de se soumettre aux charges en France, elle a demandé à tous ses pilotes français de se mettre en auto entreprenariat, et de louer leurs service à RYR, comme ça se serait eux qui paieraient leurs charges à la place de RYR! à l'annonce de cela, (on se demande pourquoi) il y a eut une forte vague de départ! Par ailleurs, RYR aurait été condamné car certaines de ses PNC faisaient plus de 2000 heures de vol par an!!! (du 7J/7 sans repos) On comprend mieux le prix bas! Par ailleurs il parait que s'il y a un retard provoqué au sol, c'est à l'aéroport de payer des indemnités à RYR! Pour info maintenant une escale c'est 25 minutes pour débarquer décharger , nettoyer, charger, et embarquer 289 pax au max! donc en 25 minutes on pourrait faire sortir et rentrer presque 580 passagers! |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 2 janvier 2013 18:00 | |
Bonjour, Sans vouloir polémiquer, ce sont tous des choses qui sont fréquentes au Canada et aux USA. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 3 janvier 2013 16:29 | |
Certes, mais cela impliquerait qu'en cas de casse de l'avion dut au pilote (genre un kiss landing raté, une sortie de taxiway etc...) ce serait à la charge du pilote (pardon de son auto entreprise) et non de la compagnie... Pareil pour les histoires de carburant où c'est la compagnie qui impose une quantité et si le pilote a besoin de plus de kéro, il doit en aviser la compagnie, faire un rapport, et en cas d'excès en la matières, les copis seraient amenés à dénoncer les CDB etc... |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 3 janvier 2013 19:53 | |
Des fois c'est la compagnie qui demande au pilote d'embarquer plus de carburant que necessaire car le prix du kéro est moins cher que celui du pays de destination... _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 7 janvier 2013 16:51 | |
Bonjour, Malgré toute la haine que suscite Ryanair, le transporteur continue de transporter plus de passagers. 4% d'augmentation à 79,6 millions de passagers en 2012 vs 2011. http://www.ryanair.com/en/news/ryanair- ... -2-percent _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !