Airbus A 380, rassuré grace à Emirates
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 00:08 | |
Non dupont, vous avouez votre inconséquence ! Vous commenciez par le fait de dire que c'était la fin des quads ! Que les biréacteurs feraient l'affaire ! Puis Boeing est revenu avec ce machin B747-8F (excellente machine) et le B747-8I ("arguably" une sottise ! ). Boeing a, donc, relancé les quads ! Vous aviez à retrouver de nouveaux arguments. Pour votre lenteur d'esprit, ... difficile ! Vite ! Randy BASELER à la rescousse ! Quelques 'cracks' de plus ! Pas grave ! Cela ne se verra pas ! Il en tellement raconté ! Puis cela dédouane dupont ! Phew ! Et on trouve une parade comme si toute cela avait été savamment fait ! Surtout l'histoire de " Maintenant, nous changeons de chanson ! Nous ne disons plus que le B747-8I est un concurrent de l'A380 ! D'abord, on n'arrive pas à en vendre ! Cela ne peut donce pas être un concurrent ! Faut qu'on arrive à brader ! Le copain LHA nous aidera ! Puis après, on pourra parler de complémentarité ! Et voilà comment on change d'histoire, de version ! Je caricature un peu, mais si peu! (Message édité par sevrien le 14/05/2007 14h42) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 mai 2007 00:14 | |
Vous commenciez par le fait de dire que c'arier la fin des quads ! Que les bitéacteurs feraient l'affaire !Puis Boeing est revenu avec cemachin B747-8F (excellente machine) et le B747-8I (vraiment une sottise ! ). L'atout principal du 747-8i est sa taille qui est située parfaitement entre le 777-300ER (qui reste tout seul sur son segment de marché jusqu'en 2016) et l'A380 (un si gros avion pour un si petit marché). Beaucoup de compagnies aériennes ne franchiront pas le pas pour prendre des avions de 525 places. Elles se contenteront du 747 qui complémente parfaitement le 777-300ER et qui est bien plus petit que l'A380. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 00:20 | |
C'est la version 8F qui se vend ! Et, in fine, malgré l'intox de la version avec les douches, salons, chambres et 'mile-high' beds, c'est le -8F qui a dû être reconnu & commercialisé comme la "lead-version". Le -8I se vendra là ou Boeing arrivera à brader, ou là où les clients sont "aux ordres", comme à Taiwan (China Airlnes) ! Cet avion B747-8 a fini par être conçu comme un freighter, -8F, pour LHA et Cathay Pacific ! Cargolux n'attendait que cela ! Et il fut le premier à passer commande, avec les Japonais ! Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme fiction, dupont ! Allez, encore une couche ! Encore un écran de fumée ! (Message édité par sevrien le 14/05/2007 14h46) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 mai 2007 00:46 | |
Cet avion a fini par être conçu comme un freighter, pour LHA et Cathay Pacific ! Cargolux n'attendait que cela ! Et il fut le premier à passer commande, avec les Japonais ! Qu'est-cxe que vous pouvez raconter comme fiction, dupont ! Allez, encore une couche ! Encore un écran de fumée ! Quand le total des commandes du 747-8i arrivera à 70, je vous expliqurai tout. Il y a quelques contrats in the pipeline, ils sont bien plus durs à terminer que l'on pensait. On espérait en avoir signé quelques dizaines depuis le début du printemps. Peut être la firm configuration que Boeing va annoncer cette année aidera à finaliser certains contrats. Cela viendra, il faut juste un peu de patience. (Message édité par dupont le 14/05/2007 00h47) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 mai 2007 00:48 | |
Tiens, le nombre de commandes de 747-8i est déjà à 24 ! | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 02:07 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 02:10 | |
Cet avion a fini par être conçu comme un freighter, pour LHA et Cathay Pacific ! Cargolux n'attendait que cela ! Et il fut le premier à passer commande, avec les Japonais ! Qu'est-cxe que vous pouvez raconter comme fiction, dupont ! Allez, encore une couche ! Encore un écran de fumée ! Quand le total des commandes du 747-8i arrivera à 70, je vous expliqurai tout. Il y a quelques contrats in the pipeline, ils sont bien plus durs à terminer que l'on pensait. On espérait en avoir signé quelques dizaines depuis le début du printemps. Peut être la firm configuration que Boeing va annoncer cette année aidera à finaliser certains contrats. Cela viendra, il faut juste un peu de patience. (Message édité par dupont le 14/05/2007 00h47) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 mai 2007 07:48 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 08:49 | |
Sans perte ? C'est vous savez compter, qui connaissez les bases comptables ? Il y a 68 manières de calculer le "coût" vous savez ! | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 mai 2007 20:48 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 mai 2007 21:35 | |
Oui, .. vrai ! | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 28 mai 2007 18:04 | |
Des rumeurs parlent d'une éventuelle annonce au Bourget de commande du 747-8i par une grosse compagnie. Personnellement je n'ai rien vu passer. Peut être que c'est un secret bien gardé avec des "fuites" soigneusement organisées. | ||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 28 mai 2007 18:12 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 28 mai 2007 18:15 | |
Cie. asiatique, ou Taiwanaise ou saudienne? Sauf, sans doute, GECAS, je n'ai aucune idée précise ! Qui en a ? |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 28 mai 2007 18:15 | |
(Message édité par dupont le 28/05/2007 20h54) |
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