Airbus A 380, rassuré grace à Emirates
Auteur | Message | |
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 13 mai 2007 18:39 | |
vivement que le 380 arrive dans la flotte d'émirates pour avoir des prix encore un plus bas ![]() parce que en ce moment mon dieu ils cassent les prix , un bangkok - sydney 540 euro grosse promo et un bkk- hkg 124 euro (cathay pacific le double ) ....etc grosse promo ![]() bon je crois que vais faire une pause avec SQ et prendre ma carte de fidélité avec emirates ![]() ps : a bangkok émirates a un droit trafic qu'on appelle droit de sixième liberté http://www.icao.int/icao/fr/trivia/freedoms_air_f.htm (Message édité par run380 le 13/05/2007 18h42) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 13 mai 2007 18:50 | |
Pourriez-vous répondre à mon post? Là, vous ne faites que répéter ce que vous avez dit deux posts avant ... je ne vois pas l'intérêt! Maintenant, Pas du tout ... à confort égal, l'A380 a 525pax alors que le 748i a 405pax. Mais bon, comme vous le dites, c'est peut-être la "methode Airbus", donc prenons les chiffres de Lutfthansa comme je l'ai fait. Et là, comparons! Il n'y a pas photo! Désolé. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 mai 2007 18:53 | |
525 et 405 sont les nombres cuisinés par Airbus. La réalité est plus proche de 525 et 415 à un ou deux sièges près. Malgré cela, le coût per siège du 747-8i est équivalent voire meilleur que celui de l'A380. On va pouvoir demander les chiffres à Lufthansa dans trois ans quand ils auront opéré les deux avions. (Message édité par dupont le 13/05/2007 18h56) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 mai 2007 19:01 | |
Le seul moyen pour emirates d'attirer les passagers est de baisser le prix. Si on aime voyager, il faut profiter maintenant car ils ne peuvent pas continuer à brader le prix du billet trop longtemps sans faire du mal à leur compte bancaire. Actuellement les dirigeants opérationels d'emirates (essentiellement des européens) sont obligés de démontrer la croissance presque miraculeuse du nombre de passagers pour justifier l'achat des 777-300ER et surtout l'achat des A380. (Message édité par dupont le 13/05/2007 19h02) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 13 mai 2007 19:07 | |
Vous mentez volontairement et ayant sous les yeux les chiffres donnés par Lufthansa ... Cela est au minimum malhonnête. Lufthansa va mettre 549pax sur l'A380 et 410 sur le 748i. JE veux bien que vous répétiez toujours les mêmes choses et que vous remplissiez les forums avec ça, mais s'il vous plait, ne mentez pas. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 mai 2007 19:11 | |
Mais ce n'est pas Airbus qui a sortie 405 et 525 ? Lufthansa a mis 410 pax sur leur 747-8i et 549 sur leur A380. Et alors ? Lufthansa met le 747-8i exactement entre l'A380 et l'A340-600 Dans la configuration de Lufthansa, l'A340-600 n'a que 306 sièges à comparer avec le chiffre d'Airbus de de 380 passagers dans cette Voir l'image Il faut regarder cette Voir l'image Il faut arreter de traiter les autres comme des menteurs. Il faut regarder la réalité. (Message édité par dupont le 13/05/2007 19h16) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 13 mai 2007 19:15 | |
Très bien, mais vous dites que le 748i aura un coût d'exploitation par siège inférieur ou au moins égal à celui de l'A380. Ceci est faux, selon les chiffres de Boeing et de Lufthansa ... même pas selon les chiffres d'Airbus. Et bien sur à même niveau de confort à 467pax pour le 748i, on sera plus près de 650 que de 555 pour l'A380. Encore une fois, relisez les posts et répondez y sans vous défiler et sans mentir! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 13 mai 2007 19:16 | |
dupont mon ami est ce que l'info vient de toi même ou tu va cherché sur airliners ?????dont les participants sont du pays de la mal bouffe ![]() (Message édité par run380 le 13/05/2007 19h18) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 mai 2007 19:18 | |
C'est comme vous voulez. On aura de toute façon pas la preuve. Mais la réalité est que Lufthansa a acheté les deux avions: A380: 15 fermes et 10 options 747-8i: 20 fermes et 20 options Je pense que cela veut tout dire. (Message édité par dupont le 13/05/2007 19h20) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 mai 2007 19:22 | |
Il suffit de regarder la masse à vide des deux avions et on comprend tout de suite. En ce qui concerne le nombre de passagers, il suffit de regarder la surface plancher de la cabine utilisable. Il n'y a pas de secret mais il n'y a pas de miracle non plus. (Message édité par dupont le 13/05/2007 19h23) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 13 mai 2007 19:31 | |
même pas la peine ... et au fait, l'A380 est un gros avion pour un si petit marché et le 777-300ER n'a pas de concurrent au moins jusqu'en 2016! Lamentable. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 13 mai 2007 19:32 | |
La réalité est plus proche de 525 et 415 à un ou deux sièges près. Malgré cela, le coût per siège du 747-8i est équivalent voire meilleur que celui de l'A380. On va pouvoir demander les chiffres à Lufthansa dans trois ans quand ils auront opéré les deux avions. (Message édité par dupont le 13/05/2007 18h56) ![]() En ce qui concerne le nombre de passagers, il suffit de regarder la surface plancher de la cabine utilisable. Il n'y a pas de secret mais il n'y a pas de miracle non plus. (Message édité par dupont le 13/05/2007 19h23) (Message édité par run380 le 13/05/2007 19h33) |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 13 mai 2007 21:06 | |
et au fait, l'A380 est un gros avion pour un si petit marché et le 777-300ER n'a pas de concurrent au moins jusqu'en 2016! Lamentable. |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 mai 2007 21:57 | |
Normalement Lufthansa va prendre livraison de leur premier A380 en 2009. |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 mai 2007 21:59 | |
et au fait, l'A380 est un gros avion pour un si petit marché et le 777-300ER n'a pas de concurrent au moins jusqu'en 2016! Lamentable. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !