Airbus A 380, rassuré grace à Emirates

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run380
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# 13 mai 2007 18:39
vivement que le 380 arrive dans la flotte d'émirates pour avoir des prix encore un plus bas grin

parce que en ce moment mon dieu ils cassent les prix ,
un bangkok - sydney 540 euro grosse promo et
un bkk- hkg 124 euro (cathay pacific le double ) ....etc grosse promo tongue

bon je crois que vais faire une pause avec SQ et prendre ma carte de fidélité avec emirates grin


ps : a bangkok émirates a un droit trafic qu'on appelle
droit de sixième liberté
http://www.icao.int/icao/fr/trivia/freedoms_air_f.htm

(Message édité par run380 le 13/05/2007 18h42)
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Curufinwe
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# 13 mai 2007 18:50
dupont a écrit :Pour le même standard de confort, le 747-8i aura un coût per siège équivalent voire meilleur que l'A380-800.
Lufthansa a préféré de faire des configurations différentes pour leur A380 et le 747-8i.
Le fait qu'il ont acheté des A380 et le 747-8i montre bien que les deux avions sont complémentaires et non pas concurrents. Les deux ciblent deux marché distincts.

Il faut remarquer que Lufthansa a acheté vingt 747-8i (plus vingt en option) et seulement quinze A380 (plus dix en option).
Pourriez-vous répondre à mon post? Là, vous ne faites que répéter ce que vous avez dit deux posts avant ... je ne vois pas l'intérêt!


Maintenant,
dupont a écrit :Pour le même standard de confort, le 747-8i aura un coût per siège équivalent voire meilleur que l'A380-800.
Pas du tout ... à confort égal, l'A380 a 525pax alors que le 748i a 405pax.
Mais bon, comme vous le dites, c'est peut-être la "methode Airbus", donc prenons les chiffres de Lutfthansa comme je l'ai fait. Et là, comparons! Il n'y a pas photo! Désolé.

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dupont
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# 13 mai 2007 18:53
525 et 405 sont les nombres cuisinés par Airbus.
La réalité est plus proche de 525 et 415 à un ou deux sièges près.

Malgré cela, le coût per siège du 747-8i est équivalent voire meilleur que celui de l'A380.
On va pouvoir demander les chiffres à Lufthansa dans trois ans quand ils auront opéré les deux avions.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 18h56)
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dupont
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# 13 mai 2007 19:01
run380 a écrit :vivement que le 380 arrive dans la flotte d'émirates pour avoir des prix encore un plus bas grin

parce que en ce moment mon dieu ils cassent les prix ,
un bangkok - sydney 540 euro grosse promo et
un bkk- hkg 124 euro (cathay pacific le double ) ....etc grosse promo tongue
Le seul moyen pour emirates d'attirer les passagers est de baisser le prix.
Si on aime voyager, il faut profiter maintenant car ils ne peuvent pas continuer à brader le prix du billet trop longtemps sans faire du mal à leur compte bancaire.

Actuellement les dirigeants opérationels d'emirates (essentiellement des européens) sont obligés de démontrer la croissance presque miraculeuse du nombre de passagers pour justifier l'achat des 777-300ER et surtout l'achat des A380.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 19h02)
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Curufinwe
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# 13 mai 2007 19:07
dupont a écrit :525 et 405 sont les nombres cuisinés par Airbus.
La réalité est plus proche de 525 et 415 à un ou deux sièges près.
Malgré cela, le coût per siège du 747-8i est équivalent voire meilleur que celui de l'A380.
On va pouvoir demander les chiffres à Lufthansa dans trois ans quand ils auront opéré les deux avions.
Vous mentez volontairement et ayant sous les yeux les chiffres donnés par Lufthansa ... Cela est au minimum malhonnête.
Lufthansa va mettre 549pax sur l'A380 et 410 sur le 748i. JE veux bien que vous répétiez toujours les mêmes choses et que vous remplissiez les forums avec ça, mais s'il vous plait, ne mentez pas.

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dupont
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# 13 mai 2007 19:11
Curufinwe a écrit :Vous mentez volontairement et ayant sous les yeux les chiffres donnés par Lufthansa ... Cela est au minimum malhonnête.
Lufthansa va mettre 549pax sur l'A380 et 410 sur le 748i. JE veux bien que vous répétiez toujours les mêmes choses et que vous remplissiez les forums avec ça, mais s'il vous plait, ne mentez pas.
Mais ce n'est pas Airbus qui a sortie 405 et 525 ?

Lufthansa a mis 410 pax sur leur 747-8i et 549 sur leur A380. Et alors ? Lufthansa met le 747-8i exactement entre l'A380 et l'A340-600

Dans la configuration de Lufthansa, l'A340-600 n'a que 306 sièges à comparer avec le chiffre d'Airbus de de 380 passagers dans cette Voir l'image

Il faut regarder cette Voir l'image

Il faut arreter de traiter les autres comme des menteurs. Il faut regarder la réalité.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 19h16)
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Curufinwe
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# 13 mai 2007 19:15
Très bien, mais vous dites que le 748i aura un coût d'exploitation par siège inférieur ou au moins égal à celui de l'A380.
Ceci est faux, selon les chiffres de Boeing et de Lufthansa ... même pas selon les chiffres d'Airbus.
Et bien sur à même niveau de confort à 467pax pour le 748i, on sera plus près de 650 que de 555 pour l'A380.

Encore une fois, relisez les posts et répondez y sans vous défiler et sans mentir!

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run380
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# 13 mai 2007 19:16
dupont a écrit :525 et 405 sont les nombres cuisinés par Airbus.
La réalité est plus proche de 525 et 415 à un ou deux sièges près.

Malgré cela, le coût per siège du 747-8i est équivalent voire meilleur que celui de l'A380.
On va pouvoir demander les chiffres à Lufthansa dans trois ans quand ils auront opéré les deux avions.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 18h56)
dupont mon ami est ce que l'info vient de toi même ou tu va cherché sur airliners ?????dont les participants sont du pays de la mal bouffe grin ..

(Message édité par run380 le 13/05/2007 19h18)
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dupont
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# 13 mai 2007 19:18
Curufinwe a écrit :Très bien, mais vous dites que le 748i aura un coût d'exploitation par siège inférieur ou au moins égal à celui de l'A380.
Ceci est faux, selon les chiffres de Boeing et de Lufthansa ... même pas selon les chiffres d'Airbus.
Et bien sur à même niveau de confort à 467pax pour le 748i, on sera plus près de 650 que de 555 pour l'A380.

Encore une fois, relisez les posts et répondez y sans vous défiler et sans mentir!
C'est comme vous voulez. On aura de toute façon pas la preuve. Mais la réalité est que Lufthansa a acheté les deux avions:
A380: 15 fermes et 10 options
747-8i: 20 fermes et 20 options
Je pense que cela veut tout dire.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 19h20)
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dupont
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# 13 mai 2007 19:22
run380 a écrit :
dupont a écrit :525 et 405 sont les nombres cuisinés par Airbus.
La réalité est plus proche de 525 et 415 à un ou deux sièges près.

Malgré cela, le coût per siège du 747-8i est équivalent voire meilleur que celui de l'A380.
On va pouvoir demander les chiffres à Lufthansa dans trois ans quand ils auront opéré les deux avions.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 18h56)
dupont mon ami est ce que l'info vient de toi même ou tu va cherché sur airliners ?????dont les participants sont du pays de la mal bouffe grin ..
Il suffit de regarder la masse à vide des deux avions et on comprend tout de suite.

En ce qui concerne le nombre de passagers, il suffit de regarder la surface plancher de la cabine utilisable.

Il n'y a pas de secret mais il n'y a pas de miracle non plus.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 19h23)
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Curufinwe
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# 13 mai 2007 19:31
même pas la peine ...

et au fait, l'A380 est un gros avion pour un si petit marché et le 777-300ER n'a pas de concurrent au moins jusqu'en 2016!

Lamentable.

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run380
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# 13 mai 2007 19:32
dupont a écrit :
run380 a écrit :
dupont a écrit :525 et 405 sont les nombres cuisinés par Airbus.
La réalité est plus proche de 525 et 415 à un ou deux sièges près.

Malgré cela, le coût per siège du 747-8i est équivalent voire meilleur que celui de l'A380.
On va pouvoir demander les chiffres à Lufthansa dans trois ans quand ils auront opéré les deux avions.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 18h56)
dupont mon ami est ce que l'info vient de toi même ou tu va cherché sur airliners ?????dont les participants sont du pays de la mal bouffe grin ..
Il suffit de regarder la masse à vide des deux avions et on comprend tout de suite.

En ce qui concerne le nombre de passagers, il suffit de regarder la surface plancher de la cabine utilisable.

Il n'y a pas de secret mais il n'y a pas de miracle non plus.

(Message édité par dupont le 13/05/2007 19h23)
bref lufthansa pourrais faire une comparasion entre les 2..quoi que sur le 380 lufthansa a peut-être déja une idée ( route proving usa )

(Message édité par run380 le 13/05/2007 19h33)
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vrausch
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# 13 mai 2007 21:06
Curufinwe a écrit :même pas la peine ...

et au fait, l'A380 est un gros avion pour un si petit marché et le 777-300ER n'a pas de concurrent au moins jusqu'en 2016!

Lamentable.
MERCI
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dupont
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# 13 mai 2007 21:57
run380 a écrit :bref lufthansa pourrais faire une comparasion entre les 2..quoi que sur le 380 lufthansa a peut-être déja une idée ( route proving usa )
Lufthansa pourra faire la comparaison directe en 2010 quand ils vont recevoir le 747-8i.
Normalement Lufthansa va prendre livraison de leur premier A380 en 2009.
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dupont
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# 13 mai 2007 21:59
Curufinwe a écrit :même pas la peine ...

et au fait, l'A380 est un gros avion pour un si petit marché et le 777-300ER n'a pas de concurrent au moins jusqu'en 2016!

Lamentable.
C'est vrai que l'A380 est un grand avion pour un petit marché. Depuis son existence, le 747-400 n'a eu que 450 commandes alors qu'il était le seul à pouvoir faire de longues distances. Aujourd'hui de bimoteurs de taille moyenne peuvent faire la distance sans problème. Donc, le marché de gros avions retrécie à la Vitesse grande V.
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