Assemblage du 1er B787
Auteur | Message | |
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 12 juin 2007 18:56 | |
L'auteur du powerplant sait lui même que ca arrive dans l'aviation. Je sais que vous connaissez le problème surmontable Sevrien en a parler avant vous et le sait que c'est surmontable. En parler de nouveau, bonne animation du forum |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 juin 2007 08:47 | |
Boeing minimise les problèmes de production du 787 "... the company insists it expected bumps in the road as it started assembling its first all-new plane in more than a decade, and it says it's resolving problems as quickly as they crop up. The latest hiccup: A 0.3-inch gap where the left side of the nose-and-cockpit section didn't line up with the fuselage section behind it. Boeing has fixed the problem, which company spokeswoman Mary Hanson characterized as 'a normal part of the production process' for new airplanes, whether they're built mostly from carbon-fiber composites like the 787 or from aluminum. 'You go through these issues of building airplanes all the time,' she said. 'They'll join together perfectly, ultimately. You learn as you do these things, and you make adjustments along the way, and the process gets better.' " http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juin 2007 11:31 | |
Lien : http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall Boeing Downplays 787 Production Snags AFX-Asia, 2007-06-13 Ok ! Parfait ! Mais ... préférable de ne rien dire, et de bien réussir le roll-out", et le reste ! Bonne route ! (Message édité par sevrien le 13/06/2007 13h53) |
||
![]() ![]() |
||
Skywalker31
Inscrit le 29/06/2006 |
# 13 juin 2007 17:37 | |
Parce que ce post sert à l'animation du forum ? A un moment faut arrêter ! J'ai juste partagé des photos point final. (Message édité par Skywalker31 le 13/06/2007 17h38) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juin 2007 12:44 | |
Bonjour, De Sévrien : Voir l'image Moi aussi ! Je suis sûr que toutes les roues tourneront, et que la fête sera belle ! Qui est invité ?? JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 juin 2007 12:55 | |
De Sévrien : Voir l'image Moi aussi ! Je suis sûr que toutes les roues tourneront, et que la fête sera belle ! Qui est invité ?? JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juin 2007 13:17 | |
Bonjour Rien manqué Sévrien Ca aurait dû être comme ça si je ne m'étais pas planté ![]() --------------------------------- De Sévrien : Ok ! Parfait ! Mais ... préférable de ne rien dire, et de bien réussir le roll-out", et le reste ! Bonne route ! Moi aussi ! Je suis sûr que toutes les roues tourneront, et que la fête sera belle ! Qui est invité ?? JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 14 juin 2007 13:54 | |
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... _join.html (Message édité par Skywalker31 le 11/06/2007 18h07) Je sais que vous connaissez le problème surmontable Sevrien en a parler avant vous et le sait que c'est surmontable. En parler de nouveau, bonne animation du forum A un moment faut arrêter ! J'ai juste partagé des photos point final. (Message édité par Skywalker31 le 13/06/2007 17h38) mais les photos de ce genre servent justement a animer le forum c'est là le problème. ![]() Attendons le roll out et il y aura encore du travail sur le B788. bonne journée (Message édité par R2D2 le 14/06/2007 13h56) |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 14 juin 2007 14:22 | |
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... _join.html (Message édité par Skywalker31 le 11/06/2007 18h07) Je sais que vous connaissez le problème surmontable Sevrien en a parler avant vous et le sait que c'est surmontable. En parler de nouveau, bonne animation du forum A un moment faut arrêter ! J'ai juste partagé des photos point final. (Message édité par Skywalker31 le 13/06/2007 17h38) mais les photos de ce genre servent justement a animer le forum c'est là le problème. ![]() Attendons le roll out et il y aura encore du travail sur le B788. bonne journée Je n'y connais rien en construction aéronautique, mais il y a quelque chose qui me frappe sur ces photos. Il n'y a quasiment rien, aucun bout de longeron, qui dépasse des ailes pour "s'emboiter" dans le fuselage ! Je me demande comment ça peut tenir comme ça. |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juin 2007 15:18 | |
Bonjour Je l'ai déjà dit Elmer, Les passagers les plus vigoureux seront installés aux endroits stratégiques, afin de participer a la bonne tenue de l'avion ,, ![]() JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juin 2007 15:34 | |
Bonjour Just in case pour Boeing ... Et si le 787 n'est pas prêt, suffira de peindre vite fait le 767 non ![]() Faudrait pas remettre le champagne au frigo! quand même ! Trouve sur le web ... Aerospace Notebook: A 'dream' understudy role for the 767 By JAMES WALLACE P-I REPORTER The lone 767 prototype tanker that The Boeing Co. made for the Air Force but never delivered is finally going to appear in a starring role -- but one the public won't get to see. It will be used as the not- so-pretty, unpainted substitute for the 787 Dreamliner so Boeing can prepare for the huge coming-out party it plans for the 787 on July 8 at its Everett factory. On that Sunday (7-8-07), an estimated 15,000 Boeing 787 workers, Boeing and airline executives, Boeing's 787 partners and media from around the world will be inside the Everett plant waiting for the moment when the factory doors open, the music soars and the Dreamliner, fresh from the paint factory, is rolled inside. And for the first time, the world will see the assembled plane. But Boeing needs a substitute plane to practice for the magical roll-in event. The 767 tanker was the perfect understudy; it is just about the same size as the 787. And the 767 was available. Unlike other widebody jets that Boeing builds at the Everett plant, which are quickly delivered to customers, the tanker plane has just been hanging around Paine Field, literally. Huge yellow concrete blocks hang from the wings where the engines were supposed to go. The weights keep the wings in the proper position. The 767 that will be used as a substitute for the real star -- the 787 -- has an interesting history. JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 15 juin 2007 18:39 | |
![]() mais le 07/08/07 il y aura a le b787! A moin que le roll out du B767 tanker sera pour le 07/06/07! ![]() (Message édité par R2D2 le 15/06/2007 18h40) |
||
![]() ![]() |
||
cgaill7
Inscrit le 10/04/2007 |
# 17 juin 2007 19:23 | |
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4306824 Les retards commencent à être officiels... Boeing: premier vol du 787 pourrait être légèrement retardé à mi-septembre Le premier vol du 787, le nouveau long-courrier de l'avionneur américain Boeing, pourrait avoir lieu mi-septembre et non fin août comme espéré, mais sa mise en service est toujours prévue mi-2008, a indiqué dimanche le président de sa branche aviation commerciale, Scott Carson. |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 juin 2007 19:48 | |
Les retards commencent à être officiels... Boeing: premier vol du 787 pourrait être légèrement retardé à mi-septembre Le premier vol du 787, le nouveau long-courrier de l'avionneur américain Boeing, pourrait avoir lieu mi-septembre et non fin août comme espéré, mais sa mise en service est toujours prévue mi-2008, a indiqué dimanche le président de sa branche aviation commerciale, Scott Carson. (Message édité par sevrien le 17/06/2007 21h27) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 juin 2007 21:00 | |
bONSOIR BEN FAUDRAIT ËTRE MARKETING - SUICIDAIRE POUR ANNONCER DES RETARDS AU BOURGET? IL Y A ENCORE 100 CDES OU PLUS A ENGRANGER AU BOURGEt, APRES ON FAIT LE ROLL OUT AVEC COLLE ET SPARADRAZ, ET VOIT APRES COMMENT FINIR L'AVION !! ET POUR LES RETARDS EVENTUELS, ON ANNONCE EN JUILLET AOUT, ET APRES ON NEGOCIE ... AVEC 800 CDES SOUS LE BRAS C'EST PLUS FACILE Q'AVEC 100 !! BIEN JOUE BOEING !! JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !