Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 25 mai 2007 07:22 | |
Il faut d'abord que l'A350XWB soit clairement défini avant de pouvoir déduire quoi que ce soit. Je ne peux pas penser que l'A350-1000XWB soit maintenu dans la forme actuelle. | ||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 25 mai 2007 11:31 | |
Plutôt pour les A350-XWB ; peut-être même pas pour les B787 ! Sauf a vouloir esayer de se servir du B787-3 comme "people-mover" (mais le rayon d'action est trop long ! L'avion n'est vraiment pas optimisé pour le "regional PUC" (distances de 1300 à 2,800 kms). |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 25 mai 2007 18:47 | |
Plutôt pour les A350-XWB ; peut-être même pas pour les B787 ! Sauf a vouloir esayer de se servir du B787-3 comme "people-mover" (mais le rayon d'action est trop long ! L'avion n'est vraiment pas optimisé pour le "regional PUC" (distances de 1300 à 2,800 kms). |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 25 mai 2007 19:30 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 mai 2007 20:58 | |
Plutôt pour les A350-XWB ; peut-être même pas pour les B787 ! ------------- Dixit dupont ! Même refrain ! Redondant ! |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 25 mai 2007 21:28 | |
------------- Dixit dupont ! Même refrain ! Redondant ! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 26 mai 2007 01:02 | |
Oui ! Gros problème ! Vous le répétez trop souvent ! Surtout que, ....quand Airbus finalisera sa définition de l'A350-XWB, ou introduira de nouveaux aspects, toute la pression sera sur Boeing ! Priorités pour Boeing, à mener en même temps que tout le programme de "weight rip-out" sur les B787 : -------------------------- -- décider vite comment compléter la famille B787, maintenant composé d'avions trop petits, par rapport à ce que le marché redemande (ex. : insérer B787-10 et version du -10 agrandie, ou, aussi, une version B787-11 ! ) ; -- tuer, donc, le B777-300ER, depuis l'intérieur, plutôt que de le laisser cannibaliser par la concurrence externe (Airbus, qui e encore largement le temps pour peaufiner sa défintion de l'A350-XWB ! Même s'il y a un retard d'un an supplémentaire, causé par l'adoption de la technique "Barrel" de Boeing, pour le fuselage en composite, la pression se met sur Boeing plus que sur Airbus !). -- décider de remplacer le B777-300ER, mais non pas avec un dérivé "tin tube" ; il faudra un avion plus grand, soit de 410 à 420 places, environ, après le B787-11 de 330 places environ ; -- pendant cette excitation-là, Airbus continuera à peaufiner la familleA350-XWB, et produira des A330 pour donner du PUC intérimaire ("interim passenger u plift capacity / capability"). (Message édité par sevrien le 26/05/2007 02h18) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 26 mai 2007 07:36 | |
Surtout que, ....quand Airbus finalisera sa définition de l'A350-XWB, ou introduira de nouveaux aspects, toute la pression sera sur Boeing ! Le problème est le timing et non pas la technologie. Avec l'A380 et puis le cacophonie autour de l'A350, Airbus a perdu l'avantage du temps. Airbus ne peut plus maitriser le timing sur la famille widebody. comme a si bien dit Randy Baseler, "Timing is everything" |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 26 mai 2007 15:02 | |
Plutôt pour les A350-XWB ; peut-être même pas pour les B787 ! Sauf a vouloir esayer de se servir du B787-3 comme "people-mover" (mais le rayon d'action est trop long ! L'avion n'est vraiment pas optimisé pour le "regional PUC" (distances de 1300 à 2,800 kms). |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 26 mai 2007 15:03 | |
(Message édité par R2D2 le 26/05/2007 15h04) |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 26 mai 2007 15:08 | |
Surtout que, ....quand Airbus finalisera sa définition de l'A350-XWB, ou introduira de nouveaux aspects, toute la pression sera sur Boeing ! Le problème est le timing et non pas la technologie. Avec l'A380 et puis le cacophonie autour de l'A350, Airbus a perdu l'avantage du temps. Airbus ne peut plus maitriser le timing sur la famille widebody. comme a si bien dit Randy Baseler, "Timing is everything" Parlez lui de Randy Tinsett --toute la pression sera sur Boeing ! -- Y en a qui oubli que le 8 juillet 2007 approche et qu'il y aura la fête bientot! Vous allez pas jouer les troubles fêtes j'ésper Sevrien? Joignez vous a nous! (Message édité par R2D2 le 26/05/2007 15h29) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 27 mai 2007 22:20 | |
On est impatients de voir de contrats fermes pour des A350-1000XWB !!!!!!!!!!!! S'il n'y a pas de contrat ferme sur l'A350-1000XWB au Bourget, cela veut dire que son avenir est sérieusement compromis. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 mai 2007 23:19 | |
S'il n'y a pas de contrat ferme sur l'A350-1000XWB au Bourget, cela veut dire que son avenir est sérieusement compromis. |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 28 mai 2007 08:04 | |
S'il n'y a pas de contrat ferme sur l'A350-1000XWB au Bourget, cela veut dire que son avenir est sérieusement compromis. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 28 mai 2007 10:16 | |
S'il n'y a pas de contrat ferme sur l'A350-1000XWB au Bourget, cela veut dire que son avenir est sérieusement compromis. (Message édité par sevrien le 29/05/2007 14h57) |
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