Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 23 mai 2007 23:05 | |
Est-il menacé avant même qu'il soit né ? | ||
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 23 mai 2007 23:31 | |
La menace pèse sur le postérieur de Monsieur Dupont, pas sur l' A 350. | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 mai 2007 05:19 | |
faudrais que tu pose la question toi même au patron d'émirates et IFLC vue que tu travaille chez boeing france comme j'ai pu conmprendre dans un tes posts ? (Message édité par run380 le 24/05/2007 05h20) |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 24 mai 2007 07:14 | |
Non. Je ne travaille pas pour eux. On ne sait toujours pas si ILFC ou emirates a acheté des A350-1000XWB. |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 mai 2007 08:35 | |
Je me demande si je laisse ce topic, ou si je l'enlève. Je ne vois pas l'intérêt ... On pourrait faire des topics sur: "quel avenir pour le 787-9? mort né avant même son premier vol?" "quel avenir pour le 777? déjà mort" "quel avenir pour les A320/737, déjà morts avant l'arrivée de leurs successeurs?" "quel avenir pour dupont sur ce forum?" , etc .... Si ça dégénère une seule fois, on ferme. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 mai 2007 08:46 | |
... d'autant plus qu'il y avait déjà un sujet "Quel avenir pour l'A350 ?". | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 mai 2007 11:45 | |
Très bel avenir ! Aucune menace ! Par le futur B777-400ER, qui ne verra jamais le jour, comme "tin -tube", sauf si Boeing a décidé de jeter l'argent par la fenêtre, vraiment ? Puis l'A350-XWB-1000 est le tremplin naturel vers les futurs Super-Bi, ou même vers une nouvelle génération de quads, de 400+ places sur un seul pont,.... large. Quel avenir pour la petite phrase de dupont : Est-il menacé avant même qu'il soit né ? Oui ! Fermons le topic, pour le remettre sous "Quel Avenir pour l'A350?" Un seul titre suffit ! (Message édité par sevrien le 24/05/2007 11h46) |
||
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 24 mai 2007 11:59 | |
Comme Dupont se plait à nous le rabacher, le 777-300 ER est seul sur sont segment jusqu'en 2016. Mais en 2016, l'A350-XWB 1000 sera seul sur son segment de marché puisque concurrencé par un avion à la technologie qui remonteras à 2000. Ca marche dans les deux sens les raisonement de Dupont, c'est cool Donc il est loin d'être mort né, faut arréter les conneries. |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 mai 2007 18:33 | |
2000? tu es gentil!!!! je dirais plutôt début des années 90!!!! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 24 mai 2007 18:59 | |
C'est sur qu'il n'y aura pas photo entre le A350 et le 777, plus de 20 ans les separent ! Mais je vois mal Boeing laisser faire Airbus, ils vont se (re)mettre a la planche a dessin et sortir un successeur au 777, l'experience acquise sur les composites(avec le 787) va peut-etre leur faire gagner quelques mois en R&D. |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 mai 2007 19:16 | |
Oui, sihuapilapa ! Lire mes commentaires sous 'Rumeurs de Commandes'. C'est le super-bi de Boeing pour remplacer les B777-300ER et le B747-8I, ... à s'avérer bientôt "mort avant de naître" ! Et ce n'est pas la commande de LHA qui change quoi que ce soit ! Ces LHA sont destinés à devenir assez vite des -8F ! |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 mai 2007 19:43 | |
des conversions en -F avant même la livraison pour les 747-8i de LH? _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 24 mai 2007 20:11 | |
C'est le super-bi de Boeing pour remplacer les B777-300ER et le B747-8I, ... à s'avérer bientôt "mort avant de naître" ! Et ce n'est pas la commande de LHA qui change quoi que ce soit ! Ces LHA sont destinés à devenir assez vite des -8F ! Vos propos a l'egard des freighters pourraient laisser croire que ces derniers sont des parents pauvres, j'en doute, car pour un construteur c'est l'airframe qui rapporte, pas les amenagements commerciaux. Qu'en pensez vous ? |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 mai 2007 20:23 | |
|
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 24 mai 2007 20:53 | |
Ca marche dans les deux sens les raisonement de Dupont, c'est cool L'A350-1000XWB dans la forme actuelle est déjà mort. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !