Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

Début - Précédente - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 14 août 2008 16:05
elmer a écrit :Checklist,

Honnêtement, je n'en ai rien à faire que vous ayez confiance en moi ou pas.

Comme tout le monde, il m'arrive de me tromper, mais quand c'est le cas, je l'admets, contrairement à vous.

Donc, c'est 71 commandes et non 67, mais la différence est infime et mon propos reste valable.
Votre propos reste valable ?
Lequel et à quel sujet ?
Ceux qui sont sans fondement et hasardeux d'hier soir ?

En revanche c'est bien que vous doniez des chiffres c'est le côter positif ches vous ...
Surtout quand vous ne vous trompez pas c'est encore mieux ! wink
Cordialement !

(Message édité par checklist le 14/08/2008 16h07)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 16 août 2008 02:22
Bonsoir !

Pour information des rythmes de commandes engrangées des XWB-800 contre les XWB-1000 à 7 ans de leurs EIS chacqu'uns :

-Les 6 premiers mois de 2008 en faveur des XWB-1000 il s'est vendu 10 XWB-1000 à 7 ans de leur EIS

-Les 6 premiers mois de 2007 en faveur des XWB-800 il s'est vendu 68 XWB-800 à 7 ans de leur EIS

Sur les 6 premiers mois pendant la même période de l'année de 2007 et 2008 qui s'éparent respectivement l'XWB-1000 de son EIS en 2015 et de l'XWB-800 de son EIS en 2014, il s'est vendu près de 7 fois plus de d'A350-800 par rapport à l'A350-1000 !

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Airbus_A350_orders

N.B. L' XWB-900 n'est pas comparé puisque celui-ci étant à 'seulement' 6 ans de son EIS !

(Message édité par checklist le 16/08/2008 02h38)

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 16 août 2008 08:55
checklist a écrit :Bonsoir !

Pour information des rythmes de commandes engrangées des XWB-800 contre les XWB-1000 à 7 ans de leurs EIS chacqu'uns :

-Les 6 premiers mois de 2008 en faveur des XWB-1000 il s'est vendu 10 XWB-1000 à 7 ans de leur EIS

-Les 6 premiers mois de 2007 en faveur des XWB-800 il s'est vendu 68 XWB-800 à 7 ans de leur EIS

Sur les 6 premiers mois pendant la même période de l'année de 2007 et 2008 qui s'éparent respectivement l'XWB-1000 de son EIS en 2015 et de l'XWB-800 de son EIS en 2014, il s'est vendu près de 7 fois plus de d'A350-800 par rapport à l'A350-1000 !

N.B. L' XWB-900 n'est pas comparé puisque celui-ci étant à 'seulement' 6 ans de son EIS !

Bonjour,

Très intéressant, mais sachant que toutes les variantes de ses commandes peuvent être encore modifiées, je ne vois pas ce que vous recherchez à nous prouvez. Airbus aurait pu "vendre" 200 XWB-1000 et les clients les changent en -900 dans 4 ans.

On tourne en rond.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 16 août 2008 09:43
Il n'y à qu'a voir les avalanches de conversions dans les séries A320 !
Pour savoir que rien n'est écrit dans le marbre !

De plus les stats à la C.. sur dix appareils et un client avec des dates "Choisies" pour servir une pauvre tentative de manipulation, qui fait rire tout le monde ... tordu !! comme d'hab !!
... Des stats qui peuvent doubler et tripler en 6 mois ! avec 1 ou 2 clients nouveaux ou conversions (Peu probable avant 2-3 ans car inutiles !!)
Ne servent strictement à rien ni a prouver quoique ce soit !
De toute façon ce débat est trop en avance, pour tirer une conclusion, il faut encore 3 ans mini pour savoir (Avoir une première idée) comment se répartira la gamme A350 !
La seule conclusion à tirer today est ..

Que avec 50 cdes , à 6-7 ans de l'EIS, le A350-1000 justifie son lancement !
Et que l'on en saura plus dans disons 3 ans !!

Il devrait faire mieux que le 787-3 à mon humble avis !!

A ce soir

JPRS
Paris

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 août 2008 09:47
Merci, Vrausch & beochien !

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 16 août 2008 10:17

tant qu'un contrat n'est pas signé il n'est pas signé certe , mais quand on lit le nombre de compagnies qui se disent publiquement intéressées par le 350 y compris la version 1000 on est quand même impressionné.
BA quantas cathay AF/klm lufthansa !!!!
Cathay pacific quantas ba mentionne explicitement le 1000.
Ils manque les grosses américaines (difficultées financières et/ou protectionisme?)

De toute façon la version 1000 sera lancée c'est sur.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 août 2008 11:55
vince a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Airbus_A350_orders

tant qu'un contrat n'est pas signé il n'est pas signé certe , mais quand on lit le nombre de compagnies qui se disent publiquement intéressées par le 350 y compris la version 1000 on est quand même impressionné.
BA quantas cathay AF/klm lufthansa !!!!
Cathay pacific quantas ba mentionne explicitement le 1000.
Ils manque les grosses américaines (difficultées financières et/ou protectionisme?)

De toute façon la version 1000 sera lancée c'est sur.
Il est lancé ! C'est pour cela qu'il a été commandé ! Et qu'il sera commandé encore, ... en grosse quantité !

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 16 août 2008 12:37
Ce topic est un doublon.
Voir les posts de 'Gaïa', s'il en était besoin....

L'echec ( volontaire? ) de nos 'administrateurs à faire taire le ' cancrelat' qui pollue tout est flagrant.

Je les ai trouvés bien plus rapides pour des peccadilles.

Néanmoins, certains s'obstinent à travailler sur ce topic de Dupont, essentiellement destiné à semer la 'zizanie', ce qu'il fait très bien.

Alors, Monsieur 'liste de vérification avant décollage', les freins 'un peu' hydrauliques. du B787 ??????.

Pas un mot de vous sur les réponses qui vont ont mis le nez dans ce que vous êtes.= 'shit on single'

Maintenant, vos défauts - termes bien trop gentils-clairement décrits par Gaïa, n'ont eu aucun effet sur vous
( pas étonnant, récidiviste inculte), mais plus étonnant sur les non- réactions du staff d'Aéroweb.

J'attends une réponse (illisible) de vous ' Ah, voila l'avocat, le prodige du dimanche. On est samedi...).
Allez y, c'est vous que vous enfoncez.

J'espère que les autres membres comprendront que moins de posts sur ce topic provocateur, est indispensable.

Malheureusement, ils continuent.

TRIM2

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 août 2008 13:39
TRIM2 a écrit :Ce topic est un doublon.
Voir les posts de 'Gaïa', s'il en était besoin....

L'echec ( volontaire? ) de nos 'administrateurs à faire taire le ' cancrelat' qui pollue tout est flagrant.

Je les ai trouvés bien plus rapides pour des peccadilles.

Néanmoins, certains s'obstinent à travailler sur ce topic de Dupont, essentiellement destiné à semer la 'zizanie', ce qu'il fait très bien.

Alors, Monsieur 'liste de vérification avant décollage', les freins 'un peu' hydrauliques. du B787 ??????.

Pas un mot de vous sur les réponses qui vont ont mis le nez dans ce que vous êtes.= 'shit on single'

Maintenant, vos défauts - termes bien trop gentils-clairement décrits par Gaïa, n'ont eu aucun effet sur vous
( pas étonnant, récidiviste inculte), mais plus étonnant sur les non- réactions du staff d'Aéroweb.

J'attends une réponse (illisible) de vous ' Ah, voila l'avocat, le prodige du dimanche. On est samedi...).
Allez y, c'est vous que vous enfoncez.

J'espère que les autres membres comprendront que moins de posts sur ce topic provocateur, est indispensable.

Malheureusement, ils continuent.

TRIM2
Je réponds sous le vrai topic !

(Message édité par sevrien le 16/08/2008 13h41)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 16 août 2008 19:44
vrausch a écrit :
checklist a écrit :Bonsoir !

Bonjour,

Très intéressant, mais sachant que toutes les variantes de ses commandes peuvent être encore modifiées, je ne vois pas ce que vous recherchez à nous prouvez. Airbus aurait pu "vendre" 200 XWB-1000 et les clients les changent en -900 dans 4 ans.

On tourne en rond.
Bonsoir Vraush !

je ne comprends pas une fois vous dites que c'est interessant et la phrase d'après vous dites que vous ne voyez pas ce que j'essai de prouver !

Je démontre simplement à partir de l'EIS de 7 ans que ce n'est pas seulement une histoire de temps mais bien une question de fréquence des commandes !

Une démonstration juste et interessante, qui confirme que l'XWB-1000 se vend moin que les XWB-800 sur le même laps de temps
Il ya toujour des appareils qui se vendent moin

Il est bon de constater que leurs prédecesseurs A340-500 se sont vendus à 38 exemplaires alors que la versions allongée A340-600 s'est vendu à 102 exemplaires
légèrement moin en fait du au conversions

Sur la famille XWB c'est tout le contraire

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 16 août 2008 19:55
trim2 a écrit :Alors, Monsieur 'liste de vérification avant décollage', les freins 'un peu' hydrauliques. du B787 ??????.
Oui, et quel est le (votre) probleme à ce propos ????? sad

beochien a écrit :Il n'y à qu'a voir les avalanches de conversions dans les séries A320 !
Pour savoir que rien n'est écrit dans le marbre !
Oui , rien est écrit dans le marbre !
Nous pouvons aussi s'attendre a es conversions de XWB-800 et -900 en XWB-1000 !

Et des -1000 vers le -900 voir -800

beochien a écrit :Il devrait faire mieux que le 787-3 à mon humble avis !!
Pour le moment il est au même stade
Il fera probablement un peu mieux

beochien a écrit :De plus les stats à la C.. sur dix appareils et un client avec des dates "Choisies" pour servir une pauvre tentative de manipulation, qui fait rire tout le monde ... tordu !! comme d'hab !!
Pas aussi C... et tordu que ça,
il est tout à fait significatif de prendre un EIS de 7 ans pour l'XWB-800 et de le comparé avec les XWB-1000 car les 7 années a venir est la référence que beucoup prônent ici pour donner argument que la version XWB-1000 a le temps de se vendre !

Il est enfin clairement démontré que l'XWB-800 à 7 ans de son EIS comme l'XWB-XWB-1000 a suscité bien plus d'interet au marché

(Message édité par checklist le 16/08/2008 20h30)

(Message édité par checklist le 16/08/2008 20h31)

(Message édité par checklist le 16/08/2008 20h32)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 16 août 2008 20:02
C'est tout de même assez rare de voir des conversions vers le bas, habituellement les conversions se font vers le haut.

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 16 août 2008 20:05
lequebecois a écrit :C'est tout de même assez rare de voir des conversions vers le bas, habituellement les conversions se font vers le haut.
Oui tout à fait mais ca dépend de ce que souhaite la compagnie tant en besoin de pax qu'en autonomie et fret !

Si il est plus rare de voir des conversions vers le haut il certain que des appareils plus petit à grande autonomie se vendent plus.

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 16 août 2008 20:09
trim2 a écrit :Maintenant, vos défauts - termes bien trop gentils-clairement décrits par Gaïa, n'ont eu aucun effet sur vous
Hors sujet. Aucun but constructif !

Si nous nous mettons tous a se jugé on est comletement mal barré !

Vous en faites un probleme personnel et sa se voit !

Calmez vous ne provoquez pas de conflit parler aéronautique ou ne dites rien svp !

(Message édité par checklist le 16/08/2008 20h11)

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 18 août 2008 12:13
Bonjour,
Pour les administrateurs :

Ce site doit être aussi supprimé.

Il y a un site A350XWB, cela suffit.

Curieux, la double 'écriture' de notre 'perturbateur'.

-Ses posts 'normaux' sont farçis de fautes orthographiques, s'ajoutant à ses provocations..

Depuis, on voit des posts de ce'membre', qui alignent des phrase ( non techniques), sans aucune faute...Comme si il lisait et recopiait...de qui ???

Il joue en plus le carte du 'mec' sympa, qui tranche avec les semaines écoulées..

Allez vous vous faire 'avoir' Mrs les administrateurs ?.

Maintenant, si ce 'membre' se comporte comme actuellement, bien qu'il n'apporte rien aux buts du Forum, pourquoi pas ?

Mais sur un seul topic A350XWB ( celui ci devant disparaitre).

Cordialement et vigilant.

TRIM2
Début - Précédente - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !