Ralentissement. Quels avions seront les victimes ?

Début - Précédente - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 3 août 2008 12:31
réponse pour Checklist,

Là encore je n'ai pas l'intention de défendreSevrien meme si je n'aime pas çà fàçon de repondre a ses contradicteurs mais......................il me semble que vous etes un pousse au crime.

En effet, quels sont les données de la situation économique actuelle en aéronautique.
Quatre avions nouveaux, soit vole ou sont dans les cartons des bureau d'études comme le 380, le 787, le 747-8I ou F et le 350 XWB.

Pour le moment seul vole le 380. l'accouchement n'a pas posé de PB mais sa fabrication oui.

Le 787 devait révolutioner l'aviation mais son premier vol est différé et dans combien de temps il entrera en service ? Personne peux le dire et surtout pas le PDG de Boieng.

Quant au 350 , quand sortira t-il ? Mais il me semble qu' Airbus joue son va tout sur cette trapanelle. A mon avis bien plus que le renouvellement de la famille 320, voir les pays du BRIC à ce sujet.

En ce qui concerne le 787, je laisse cela aux experts du forum.

Bon dimanche

(Message édité par Hal900 le 03/08/2008 12h56)

(Message édité par Hal900 le 03/08/2008 13h29)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 3 août 2008 12:46
Bonjour ,

Le spectacle navrant qu'offrent certains topics est dû à un problème pathologique qui frappe un de nos membres - il se reconnaitra -.

Addiction à une substance qui fait 'casser un câble ?'

Rage incontrolée de voir que la situation probable des acteurs de l'aéronautique, n'est pas du tout ce qu'il espérait ?

Quiqu'il en soit, ses posts, déjà pratiquement illisibles, nécesiteraient un 'Champollion'.

Messieurs les modérateurs, s'il vous plait, modérez..

Bonne journée et prompt rétablissement au membre en question.

TRIM2

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 13:06
Bonjour Hall900 !

Ce que vous dites nous le savons et vous avez raison !

Le souci avec Sevrien ce n'est pas une prise de bec pour cause de differences d'opignions et vous le savez !

C'est le manque de respect que Sevrien porte envers les gens du foum et je ne suis pas le premier à m'en pleindre !

Ca reste un forum simpa et agréable ... jusqu'a maintnant ! ... Quand celui ci apporte la conaissance et non pas le 'bashing' ou autre DPO de CL.. Ou manque de respect envers le forum !

Cordialement

(Message édité par checklist le 03/08/2008 13h46)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 13:08
TRIM2 a écrit :Bonjour ,

Le spectacle navrant qu'offrent certains topics est dû à un problème pathologique qui frappe un de nos membres - il se reconnaitra -.

Addiction à une substance qui fait 'casser un câble ?'

Rage incontrolée de voir que la situation probable des acteurs de l'aéronautique, n'est pas du tout ce qu'il espérait ?

Quiqu'il en soit, ses posts, déjà pratiquement illisibles, nécesiteraient un 'Champollion'.

Messieurs les modérateurs, s'il vous plait, modérez..

Bonne journée et prompt rétablissement au membre en question.

TRIM2
Trim 2 joue les psychologues et les avocats à la fois !

Votre pleinte est irrcevable !

Surtout pas la votre vous qui essayez de faire passer comme fou un membre qui veut seulement réclamer le respect pour tous !

Très mauvaise idée !

Vous êtes du même toneau que votre ami Sevrien !
Pourquoi vous écouter !?
Vous ne faites seulement prendre parti pour votre ami Sevrien !

Vous n'arrangez rien monsieur champion psychologue et avocat du dimanche toutes catégories ! ...

Respetez les gens du forum point barre, chercher pas à polymiquer !
Nous n'en navons pas besoin !

(Message édité par checklist le 03/08/2008 13h17)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 16:08
Checklist ! Ce n'est pas moi qui vous ai poussé à écrire les sottises que nous venons tous de lire dans vos deux posts ci-dessus !

Et, si vous regardez bien, ... même pas dans les posts que vous rédigez depuis plusieurs jours,.... dont un paquet ne me concerne pas !

(Message édité par sevrien le 03/08/2008 18h10)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 16:12
checklist a écrit :.... chercher pas à polymiquer !

Alors, pourquoi faites-vous cela depuis toujours, ...à l'exclusion, presque, de tout le reste, ... notamment d'élements factuels et de substance, caractéristique qui est la base même du sujet qu'est l'Aéronautique et / ou l'Aviation civile ou militaire ?

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 16:20
Vous ne vous rendez même pas compte de votre agressivité ou quoi ?

Oui, votre agrssivité que tout le monde connais ici !

Sotises !?

C'est pas vous qui avez commencé en disant que j'étais de mauvaise foi suite à la commande d'un certain panaché d'XWB pas plus tard qu'hier ?!

Ca vous concerne pas ?
Vous avez déjà oublier ?!

Allez respecter les gens du forum ok ?!
C'est tout !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 16:21
sevrien a écrit :
checklist a écrit :.... chercher pas à polymiquer !

Alors, pourquoi faites-vous cela depuis toujours, ...à l'exclusion, presque, de tout le reste, ... notamment d'élements factuels et de substance, caractéristique qui est la base même du sujet qu'est l'Aéronautique et / ou l'Aviation civile ou militaire ?
Vous êtes en train de polymiquer là !
Vous le savez ou pas ?!

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 16:48
checklist a écrit :Vous êtes en train de polymiquer là !
Vous le savez ou pas ?!
Vous ne faites que ça, checklist !

checklist a écrit :Vous ne vous rendez même pas compte de votre agressivité ou quoi ?
Non ! Vous, et d'autres de votre tonneau balancez, de façon catégorique, des âneries démenties par les faits ! Ce faisant, il vous arrive fréquemment, comme à d'autres, d'agresser les autres membres avec lesquels vous n'êtes pas d'accord ! Eux se rebiffent, en prenant appui, parfois de façon musclée, sur les faits ! Quand ils vous écrivent poliment, mais fermement, en vous démontrant les faits, vous perdez souvent la tête !

Vous n'aimez pas les faits ! C'est le problème de tous les adeptes du système DPO, et de la pensée unique !
Vous ripôstez en jetant un avis, infondé & non étayé, et, souvent, en attaquant les interlocuteurs !

Ils se défendent ! Comme dans le rugby, ils plaquent fort, brutalement, .. mais avec plaquage 'en règle' ! Un problème est que vous ne voyez pas que défense brutale n'est pas agression !
Ensuite, vous pleurnichez, et attaquez encore ! Et la chose s'emballe ! C'est votre méthode ! Ce nous rappelle des choses !

Je vous observe depuis des mois ! Je ne me sens pas trop concerné, en général, par vos posts, Je m'adresse directment à vous plutôt rarement, dans les miens ! Mais quand vous recommencez à "faire du dupontage", ... j'interviens !

checklist a écrit :C'est pas vous qui avez commencé en disant que j'étais de mauvaise foi suite à la commande d'un certain panaché d'XWB pas plus tard qu'hier ?!
Ca vous concerne pas ?
Je suis loin d'être le seul à avoir une perception claire de votre mauvaise foi ! Relisez vos posts et les réactions !

checklist a écrit :Allez respecter les gens du forum ok ?!
C'est tout !
Ce ne sont pas les gens que je ne respecte pas ! Ce sont leurs agissements, et âneries et opinions infondées et non étayées, démenties par les faits, que je ne respecterai jamais ! Surtout quand ils cherchent à véhiculer de telles opinions comme autant d'idées fausses reçues, comme si elles étaient la vérité absolue !

Vous avez le malheur d'en jeter un paquet sur le Forum !

TRIM2 a entièrement raison, quand il s'interroge, à votre encontre :
--
"Rage incontrolée de voir que la situation probable des acteurs de l'aéronautique, n'est pas du tout ce qu'il espérait ?" !

Il ne faut pas chercher à inverser les rôles, checklist !

(Message édité par sevrien le 03/08/2008 21h27)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 16:54
sevrien a écrit :
Vous le savez ou pas ?!

checklist a écrit :Vous ne vous rendez même pas compte de votre agressivité ou quoi ?

Non ! Vous, et d'autres de votre tonneaus balancez, de façon catégorique, des âneries démenties par les faits ! Ce faisant, il vous arrive fréquemment, comme à d'autres, d'agresser les autres membres avec lesquels vous n'êtes pas d'accord ! Eux se rebiffent, en pren,ant appui, parfois de façon musclée, en s'appuyant sur les faits ! Quand ils vous écrivent poliment, vous balancez un avis, infondé & non étayé, souvant en attaquant l'interrlocuteur !

Ils se défendent ! Comme dans le rugby, ils plaquent fort, brutalement, .. mais avec plaquage 'en règle' ! Votre problème est que

C'est pas vous qui avez commencé en disant que j'étais de mauvaise foi suite à la commande d'un certain panaché d'XWB pas plus tard qu'hier ?!

Ca vous concerne pas ?

C'est tout !
Pfff ! et c'est (re)-parti !
Il comprends rien à rien celui-là !
Allez cassez-vous la tête tout seul !
Et ne versez pas trop le jus de votre cervelle par terre surtout !

Quand on vous apporte des faits vous les niez ! ... C'est plus fort que vous monsieur RR !
Que l'on polymique ensemble ou bien qu'on vous apporte des faits vous avez toujour votre attitudeagrssive et tous le monde le sait !

La mauvaie foi elle n'est pas chez moi on dirait !?

Des faits j'enai déjà donner et je vous en donerais encore si vous êtes sage !

(Message édité par checklist le 03/08/2008 17h10)

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 3 août 2008 17:10
Une idée m'est venue comme le personnage de la BD Léonard !

Ne devrait-on pas appeler ce topic: ralentissement quelles compagnies au leu des avions.
Car il faut s'attendre à avoir des crashs de compagnies sur les tarmacs pour cause d'imprévoyances stratégiques ou de gestion ?

(Message édité par Hal900 le 03/08/2008 17h35)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 17:17
checklist a écrit :
sevrien a écrit :
Vous le savez ou pas ?!

Non ! Vous, et d'autres de votre tonneaus balancez, de façon catégorique, des âneries démenties par les faits ! Ce faisant, il vous arrive fréquemment, comme à d'autres, d'agresser les autres membres avec lesquels vous n'êtes pas d'accord ! Eux se rebiffent, en pren,ant appui, parfois de façon musclée, en s'appuyant sur les faits ! Quand ils vous écrivent poliment, vous balancez un avis, infondé & non étayé, souvant en attaquant l'interrlocuteur !

Ils se défendent ! Comme dans le rugby, ils plaquent fort, brutalement, .. mais avec plaquage 'en règle' ! Votre problème est que

Ca vous concerne pas ?

C'est tout !
Pfff ! et c'est (re)-parti !
Il comprends rien à rien celui-là !
Allez cassez-vous la tête tout seul !
Et ne versez pas trop le jus de votre cervelle par terre surtout !

Quand on vous apporte des faits vous les niez ! ... C'est plus fort que vous monsieur RR !
Que l'on polymique ensemble ou bien qu'on vous apporte des faits vous avez toujour votre attitudeagrssive et tous le monde le sait !

La mauvaie foi elle n'est pas chez moi on dirait !?

Des faits j'enai déjà donner et je vous en donerais encore si vous êtes sage !

(Message édité par checklist le 03/08/2008 17h10)Voilà checklist !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 17:39
sevrien a écrit :TRIM2 a entièrment raison, quand il s'interroge, à votre encontre :
--
"Rage incontrolée de voir que la situation probable des acteurs de l'aéronautique, n'est pas du tout ce qu'il espérait ?" !

Libre à vous de défendre votre ami qui croyait qu'il pouvait verser un bidon d'huile sans se salir les mains !

Mais personne ne s'iteresse a votre discourt de mauvaise foi justifiant votre brutalité qui atteind son paroxisme ici en affirmant que vous ne respecter pas les gens "qui balancent des âneries démenties par les faits "selon vos propos !

Encore si vos 'faits' son les vraies faits que vous refusez de voir lorsque GE vends plus de RR sur les avions récents...

Heureusment et éstimez vous heureux que le programme XWB redonne un nouveau souffle à RR !

Mais votre agressivité envers les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, choque et vous essayez de mettre la faute sur les autres Sevrien !

Il fu vraiment que vous cessez et ce que vous avez dis au dessus, n'est pas cautionable du tout !

(Message édité par checklist le 03/08/2008 17h52)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 18:09
checklist a écrit :
sevrien a écrit :TRIM2 a entièrment raison, quand il s'interroge, à votre encontre :
--

Libre à vous de défendre votre ami qui croyait qu'il pouvait verser un bidon d'huile sans se salir les mains !

Mais personne ne s'iteresse a votre discourt de mauvaise foi justifiant votre brutalité qui atteind son paroxisme ici en affirmant que vous ne respecter pas les gens "qui balancent des âneries démenties par les faits "selon vos propos !

Encore si vos 'faits' son les vraies faits que vous refusez de voir lorsque GE vends plus de RR sur les avions récents...

Heureusment et éstimez vous heureux que le programme XWB redonne un nouveau souffle à RR !

Mais votre agressivité envers les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, choque et vous essayez de mettre la faute sur les autres Sevrien !

Il fu vraiment que vous cessez et ce que vous avez dis au dessus, n'est pas cautionable du tout !

(Message édité par checklist le 03/08/2008 17h52)
Pas d'agrssivité de mon quartier ! Votre post ci-dessus est une agression incohérente et infondée du début jusqu'à la fin ! Et tout le monde le voit ! wink

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 18:16
Comment ?

Pas d'agressivité chez vous et tous le monde le voit ?

Ne vous inquietez pas tous le monde le voit et les moderateurs le verons !

faites-moi confiance !

...Et vous polymiquer encore et tous le monde le voit encore !

Ne vous en faites pas on a compris votre petit jeu ! wink

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !