Ralentissement. Quels avions seront les victimes ?

Début - Précédente - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 28 juin 2008 16:40
Phénomène atypique ... Nord Américaie ou Canadien ... Cousin ??

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 28 juin 2008 17:26
Peut-être Nord-Américain... sais pas wink

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 28 juin 2008 18:45
En tout cas au depart de nice-paris et nice -paris avec air france,easyjet,et la nouvelle loscost d'air france ect ...... c 'est plein à craquer meme pas besoin de se battre pour attraper le plus de voyageurs , alors pas de problemes avec les monocouloirs pour tres longtemps ,le TGV n 'a pas le succes de l 'avion çà c 'est sure !

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 2 août 2008 11:11
Quelles sont les compagnies indiennes qui vont avoir des problèmes ? S'agit il de Kingfisher ?

Airbus Urges Indian Airlines to Delay Jet Deliveries

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 2 août 2008 12:44
Si on vous suit bien, Sieur dupont, attendons que toutes les Cies equipées d'Airbus se casse la gueule pour que vous puissiez danser sur la table
Boeing wins and takes all !! PASSIONNANT !!

Les Cies indiennes sont indirectement subventionnées sur les achats de kero, ça : ça peut être intéressant, les aéroports indiens ne sont pas taillés pour autant de nouvelles Cies, ça aussi, vous pourriez le faire remarquer...

Vos questions sont TOUJOURS orientées anti-Airbus, Vous avez un problème, et si vos remarques étaient toujours anti-Boeing, ce serait le même problème.

Lorsque vous nous balancez un demi-mensonge, à chaque fois vous vous mentez à vous-même. Pensez bien à cela !!

(Message édité par xmadflyer le 02/08/2008 19h31)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 2 août 2008 15:25
dupont a écrit :Quelles sont les compagnies indiennes qui vont avoir des problèmes ? S'agit il de Kingfisher ?

Airbus Urges Indian Airlines to Delay Jet Deliveries
Pauvre petit cancre de la classe ! Nous en avons déjà écrit ! Pas Kingfisher ! Pourquoi dupont ne fait-il pas, pour nous, ses prévisions en matière des sommets d'inanité auxquels il puisse atteindre ?

A-t-il peur de nous surprendre trop tôt ?

(Message édité par sevrien le 02/08/2008 16h51)

aviron64
Membre

Inscrit le 27/12/2007
6 messages postés

# 2 août 2008 21:00
Je pense que pour tous le secteur il ne faut pas souhaiter de problèmes a aucune compagnie.

mumusse
Membre

Inscrit le 16/10/2007
2 messages postés

# 2 août 2008 23:36
l avion qui se cassera la gueule ce sera surement A380 avion sans avenir je pense.
Il commence mal avec beaucoup d hesitation et surtout les moyens au sol,je veux dire investir encore.

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 3 août 2008 00:02
mumusse a écrit :l avion qui se cassera la gueule ce sera surement A380 avion sans avenir je pense.
Il commence mal avec beaucoup d hesitation et surtout les moyens au sol,je veux dire investir encore.
incroyable !!!! un dupont de plus......... sad
au lieu de pensé, ferais mieux de lire tout ce qui a déja etait écrit .........
cela ne mérite méme pas une réponse...... sad

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 00:40
mumusse a écrit :l avion qui se cassera la gueule ce sera surement A380 avion sans avenir je pense.
Et voilà !

Du 'bashing' de plus !

Bravo et meci !

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 00:49
Il doit être un génie, mumusse ! wink Presqu'aussi fort dans las prévisions que dupont ! Qui peut me dire combien de commandes B747-8I, ... -8I, ... Boeing a reçu (oui, ... 'reçu', ... pas reçues wink ! ) depuis début 2007, et combien Airbus en a reçu d'A380 pendant la même période ?

Merci d'avance !

(Message édité par sevrien le 03/08/2008 21h20)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 00:54
Checklist devrait aller au lit ! Les mecs en culotte courte, comme lui, devraient y être depuis longtemps !

Dans cette ligue, il voudrait être 2 mecs le soir, tout en acceptant de n'être que la moitié d'un gamin le matin ! Dommage ! C'est toujours le matin pour lui !

etops
Membre

Inscrit le 28/04/2008
525 messages postés

# 3 août 2008 06:41
sevrien a écrit :Checklist devrait aller au lit ! Les mecs en culotte courte, comme lui, devraient y être depuis longtemps !

Dans cette ligue, il voudrait être 2 mecs le soir, tout en acceptant de n'être que la moitié d'un gamin le matin ! Dommage ! C'est toujours le matin pour lui !
Respect , modération des propos, sévrien : attention vous retournez sur la mauvaise pente tongue

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 août 2008 07:48
ETOPS a écrit :
sevrien a écrit :Checklist devrait aller au lit ! Les mecs en culotte courte, comme lui, devraient y être depuis longtemps !

Respect , modération des propos, sévrien : attention vous retournez sur la mauvaise pente tongue
Si vous connaissiez le contexte de Checklist, et un certain historique, vous comprendriez mieux, ETOPS, et ne donneriez pas ces leçons ! Regardez avec acuité ce qu'on peut observer comme les éléments déclencheurs des petites escarmouches dans lesquelles checklist se fourvoie ! Il est coutumier du fait. Il faut qu'il essume. wink

(Message édité par sevrien le 03/08/2008 21h22)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 3 août 2008 11:34
Vous êtes bien gonflé quand même de me provoquer !

Quelles éscarmouches ? ...
Sans doute les votres, la preuve ici !

Qu'ai-je dis ?

Que dois-je assumé ?

La raison reste inconnue !

Le forum en est témoin;

Les moderateurs en sont informés !

Il est temps pour vous et dans votre interet de moderer vos propos envers qui que se soit !

Nous vous remercions pas !

(Message édité par checklist le 03/08/2008 11h37)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !