Voltige

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 15 novembre 2005 23:49
Y a-t-il des voltigeurs parmi nous?

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 18 décembre 2005 16:57
Bonjour!

Oui Simon, je suis une jeune voltigeuse débutante. Je vole sur Cap10 à Amiens... Un pur bonheur ! Impossible de décrire ce que l'on ressent en vol... A part que cela vous prend aux tripes et qu'on a qu'une seule envie : en refaire !
J'ai attrapé ce virus par hasard, un ptit défi avec mon instructeur et là... Ca a accroché ! Je ne suis même pas encore brevetée BB ou PPL, à peine 15 HDV dont 2 HDV de Cap... grin
En 4 vols, on a le temps d'apprendre les bases : mise dos, tonneaux, boucles, renversements...
Nous avons la chance à Amiens d'avoir un bel axe de voltige et une bonne équipe voltige... (surtout de bons instructeurs passionnés...) et aussi : le Cap Dole (unique en son genre car hybride...).

Faites un tour sur mon blog pour voir quelques photos de ce superbe avion et quelques récits de vol...

Salutations aéros,

Poussy wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 18 décembre 2005 23:29
Et bien heureux de trouver enfin un autre voltigeur sur ce site smile
Passe nous l'adresse de ton blog qu'on puisse aller le voir et n'hésite pas à t'inscrire sur le cockpit pour ne pas rester anonyme sur les forums.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Spiff
Membre

Avatar de Spiff

Inscrit le 22/01/2006
69 messages postés

# 23 janvier 2006 19:44
Moi je devré commencer en Mai, et il me tarde vraiment!!!