Antonov 225
Auteur | Message | |
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 12 mai 2008 15:51 | |
je suis d'accord avec vous, je pensait plutot a une prise de participation plus importante, airbus veut delocalisé vers la zone dollars,vu le cours trop elevé de l'euro.. le cours du rouble et interessant egalement ..les salaires et charges de mémes.de plus les distance de transport des pays de l'est vers l'europe des elements fabriqué sur place sont faible. je pense que l'europe a tord de ne pas plus impliqué les industriels est-europeens dans ses projets.. tout comme vu dans un autre post sur ce site (m sevrien il me semble) j'approuve une collaboration avec embraer pour les futures monocouloire. |
||
![]() ![]() |
||
rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 29 décembre 2008 17:54 | |
je suis 1 peu deçu, car je pensai que le deuxiémé AN 225 serait achevé fin 2008,mais d'apres les dernières nouvelles sur le site du MIRYA rien n'a encore été commencé.....si quelqu'un a des infos a ce sujet? _________________ fana |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 26 août 2010 16:59 | |
L'Antonov A battu 2 records en moins d'1 an....avec la plus lourde charge concernant 1 pièce unique:190 tonnes pour un generateur de gaz entre Francfort et l'Armenie et celui de la pièce la plus longue transportée par avion avec 42,20m pour 2 pales entre la Chine et le Danemark ....ce serait bien de remotoriser cet appareil et de le produire en serie...l'Australie vient d'interdire les Antonov(124et 225) sur son territoire a cause des normes anti bruit... _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
castel
Inscrit le 13/12/2006 |
# 27 août 2010 09:18 | |
Le projet de rénovation du second AN-225 fut abandonné en 2009 Pour ceux qui ne le savait pas, un projet encore plus fut étudié 'An-325, a été proposée par les bureaux d'études Antonov à la fin des années 80 pour servir de plate-forme de tir pour des systèmes de transport spatiaux[ nationaux, comme la mini-navette MAKS soviétique, ou étrangers, comme le HOTOL britannique(photo). Reprenant comme base le modèle 225, il aurait été doté de deux réacteurs supplémentaires. Tout comme les deux avions spatiaux précédemment cités, le 325 n'a pas dépassé le stade de la soufflerie...impressionnant Voir l'image (Dernière édition le 27 août 2010 13:24) _________________ Dreamcastel |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 23 mars 2011 17:20 | |
je viens tout juste d'apprendre que Air Partner avait affrété l'appareile avec de l'aide humanitaire pour le Japon et que l'An 225 avait decollé hier de Chateauroux.Les medias Français etAeroweb en avait ils parlé dans les news?je viens de visionnner sur you tube la vidéo. Comment savoir quand l'appareil se pose sur le sol Français et vais je mourir sans avoir pu l'approcher? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 23 janvier 2013 13:51 | |
D'apres une info parue sur Air et Cosmos l'an 225 serait sur le point d'etre envoyé au Mali pour renforcer l'effort logistique _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 24 janvier 2013 15:53 | |
Je crois que je n'ai pas révé ,j'ai aperçu l'AN 225 cet apres midi entrain d'atterrir, de loin, sur l'aéroport de Montpellier vers 14h 15...Je rale de l'avoir loupé,il semble que personne ne soit au courant ! _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 24 janvier 2013 16:00 | |
Vu sur TF1 aux info de midi, sur l'aéroport de Bamako _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 24 janvier 2013 18:24 | |
Ok Flopeli ,j'ai pas vu ,mais alors que faisait cet appareil a Montpellier alors que, si j'ai bien compris certaines infos,il devait embarquer du matos a Istres? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 janvier 2013 18:37 | |
J'ai vu passer pas mal de VAB sur des portes chars sur l'A75 en direction de Montpellier. Ca sentait le sable chaud. Mais c'est vrai que pourquoi l'aéroport de Montpel' plutot que Istres qui est une Base militaire... ? _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 24 janvier 2013 18:59 | |
D'apres certaines infos la France devait envoyer en urgence 4 chars lourds Leclerc,le gros du contingent devant quitter Toulon par voie maritime _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
Mac59land
Inscrit le 29/04/2009 |
# 24 janvier 2013 22:12 | |
Bonsoir, les pistes militaires ne supportent peut-être pas le poids d'un tel appareil ???... | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 janvier 2013 22:24 | |
il y avait peut-être quelque chose à Montpellier qui ne se trouvait pas à Istres. La piste d'Istres accueille l'A380 ... Et je me demande même si la masse par roue n'est pas inférieure sur An225 (28 roues sur le train principal) que sur A380 (20 roues sur le train principal) ! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 26 janvier 2013 09:50 | |
Une chose est sure ,il s'est bien posé a Istres pour embarquer du matériel (des photos ont été publiées a ce sujet) et il serait entré en action depuis le 22 Janvier d'apres Air et Cosmos paru hier;Je pense que si les Amerlocs avaient été plus genereux ils auraient depéché quelques C 5 Galaxy ,qui nous auraient évité de louer cet appareil hors de prix _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 janvier 2013 07:31 | |
Bonjour ! Ben, les C-17 (Anglais) devraient pouvoir emporter le "Leclerc" vu qu'ils sont désignés pour l' Abram M1 ?? Et, entendu ce matin, les US vont nous aider pour les ravitailleurs, dommage que l'on ait pas de MRTT ... a moins que les anglais ... Au fait, Mirages et autres Rafales ont été certifiés pour ravitailler avec les MRTT Anglais ?? _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !