Infos sur les 777 d'AF
Auteur | Message | |
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 23 février 2006 15:10 | |
pour rajouter un peu au match Boeing/Airbus Air Franc va surement recommandé des 777-300ER pour pallier au retard des 380 car les programmes sont fais et ils doivent être respectés, mais avec une configuration cabine différentes de ceux actuellement A bientôt |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 23 février 2006 15:48 | |
D'après des infos glanées sur un autre forum, Air France aurait encore 12 777-300ER restant à livrer (en comptant les achats et les locations), en plus des 5 777-200F, ce qui porterait le total de la flotte à 54 777 (25 200ER + 24 300ER + 5 200F). S'il y a de nouvelles commandes, viennent-elles se rajouter à ce total ? D'autre part, il faut un certain délai entre la commande et la livraison. D'ici là, les A380 commenceront à être livrés. A moins que ce soit des locations temporaires d'avions déjà commandés par des loueurs ? |
||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 23 février 2006 16:43 | |
Non le nombre me parait correcte, mais on devait s'arréter au F-GSQM normalement pour les 300ER classique aprés les 300 Coye j'en parle pas et le frte Les autres remplaceront l'A380 en attendant ça sortis, aprés si les commandes d'A380 vont être réduite j'en doute mais le marché de l'aviation est si fragile qu'un simple évènement peu chambouler tous les programmes donc Stand-by . PS: Adieu les 747-200 Cargo Pourris et place au jeune!!!! |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 31 mars 2006 14:13 | |
Le F-GSQM devrait arriver aujourd'hui, si mes sources sont bonnes... | ||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 31 mars 2006 21:48 | |
je n'ai rien vu aujourd'hui jusqu'a 16h | ||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 1 avril 2006 15:23 | |
Il est arrivé aujourd'hui à 10h le derniers pour CDG, les prochains seront pour ORY pour remplacer les 747 pour les antilles A bientôt |
||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 16 avril 2006 22:31 | |
Juste pour donner une petit infos sur la flotte Mardi dernier une passerelle à arrachée la porte 1 gauche du F-GSQI , l'avion va être immobilisé un certain temps a bientôt |
||
fbertrand
Inscrit le 12/02/2006 |
# 24 avril 2006 12:06 | |
quelle configuration ont les 77W que AF exploite ou exploitera sur BEIJING (differente je suppose de celle des Antilles)sont ils NEV?combien de pax par rapport à ceux des Antilles version dense? | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 avril 2006 12:13 | |
D'après le site d'Air France, ces 777-300ER sont configurés à 310 sièges. Pour le détail, je te suggère le site seatguru : http://www.seatguru.com/airlines/Air_Fr ... 77-300.php (Message édité par elmer le 24/04/2006 12h15) |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 15 juin 2006 11:48 | |
Le premier 777-300ER haute densité (F-GSQN) a dû effectuer son premier vol ORY-PTP lundi dernier, 12 juin. Les 3 suivants pour le réseau Caraïbes devraient arriver d'ici fin juin (C'est peut-être déjà fait pour F-GSQO ?). Ensuite, les 3 nouveaux exemplaires arriveront en 2007 pour remplacer les 747-400 sur la Réunion. Resteront à livrer 5 777-300ER en 2008/2009, portant le total à 25 exemplaire. (source atdb.org) (Message édité par elmer le 15/06/2006 12h14) |
||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 15 juin 2006 16:17 | |
Le Qo n'est pas encore arriver mais il ne va pas tarder Arf 50 777 ça commence à faire |
||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 16 juin 2006 10:30 | |
Le QO est arrivé aujourd'hui à ORY, le QP prévu dans le mois éalement |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 16 juin 2006 10:47 | |
On peut voir QO et QP sur la même photo (ça ressemble plutôt à un assemblage de plusieurs photos) à Seattle ici : http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id ... amp;size=o (Message édité par elmer le 16/06/2006 10h49) |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 août 2006 12:23 | |
Selon atdb.org, le QR serait déjà livré (1er vol le 22/07 selon seattle-deliveries.com). Par contre, le QQ, qui est sorti de la chaîne avant, n'aurait pas encore volé. Des problèmes sur cet exemplaire ? |
||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 1 août 2006 13:41 | |
Pour le QR négatif pour la livraison, effectivement il y a eu le vol de reception mais retour à la case hangar car une bonne partie de la peinture de l'intrados et en train de se barrer + des soucis au niveau du syt d'eau de l'avion dés que ces problêmes seront résolus il devrait arriver sur ORY . Pour le QQ la réponse est assez simple, il n'existe pas normalement AF ayant décidé je crois de ne pas avoir d'avion avec cet imat donc il ne devrais jamais y avoir de F-GSQQ en 777-328 ER . par contre je connais pas la raison exacte je mail JC si vous voulez . A bientôt |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !