Les compagnies qui passent du 737 à l’A321
Auteur | Message | |
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 15 décembre 2007 07:42 | |
C'est même inquiétant ça. Quels sont les solutions pour faire contre balance à long terme. Un 'spécialiste' ? _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 15 décembre 2007 08:42 | |
J' aurai dû préciser que je parlais de toutes ces compagnies émergent d' on ne sait où et dont les commandes en laissent sceptiques plus d' un..., ll faudra voir dans quelques années..... Southwest et Ryannair sont clientes de longue date de Boeing et n' ont pas changé leur fusil d' épaule, contrairement à EasyJet... |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 décembre 2007 09:33 | |
Quels sont les solutions pour faire contre balance à long terme. Un 'spécialiste' ? |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 décembre 2007 09:34 | |
Quels sont les solutions pour faire contre balance à long terme. Un 'spécialiste' ? |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 15 décembre 2007 16:45 | |
Quels sont les solutions pour faire contre balance à long terme. Un 'spécialiste' ? _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 15 décembre 2007 16:50 | |
Et/ou quelqu'un d'autre comme shuilapilapa, glebel! _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 décembre 2007 17:02 | |
Demandez à Guillaume ! (Message édité par sevrien le 15/12/2007 17h07) |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 15 décembre 2007 17:56 | |
déjà il n'y a pas de spécialistes ici mais des interressés. On clot le débat sur qui est spécialiste merci (Message édité par Guillaume le 15/12/2007 17h56) |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 décembre 2007 18:02 | |
On clot le débat sur qui est spécialiste merci (Message édité par Guillaume le 15/12/2007 17h56) |
||
GsxR750
Inscrit le 10/12/2006 |
# 15 décembre 2007 22:15 | |
dès qu'on parle Airbus et Boeing, le débat prend de vrais allures de talibans Ou est Mr Dupont ? |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 15 décembre 2007 23:08 | |
IsaChav, fais attention à ces arguments: 1- L'argument d'emport de containers de fret est relatif par le simple fait que leur manutention allonge le temps mort entre rotations, sans compter que les emplacements avec passerelles ne sont pas tous compatibles pour ce genre de manip. Les LC n'ont pas de services fret qui coutent par rapport au tout WEB avec débit de ton compte quasi en temps réel. Les services fret ont tendance à être opéré par des machines 100% dédiées. 2- La + largeur du couloir central, permettant d'activer les procédures entrées/sorties? Jamais vu deux PAX marcher de front dans un 3XX ou dans un 737. L'engorgement se produit hors de l'avion. (portillons de comptage,vérif et revérif des documents, etc) Simples considérations qui n'engagent que moi. SE&O Bonne chance pour ton exposé. Amitiés. Nago (Message édité par nago le 15/12/2007 23h19) (Message édité par nago le 15/12/2007 23h20) (Message édité par nago le 15/12/2007 23h21) |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 16 décembre 2007 02:45 | |
Pour les portes cargos je ne suis pas d'accord avec toi: d'après toi est il plus rapide de mettre en soute 160 bagages ou 2 containers déjà préremplis avant l'arrivée de l'avion et son déchargement? il est vrai que pour cela il faut des containers disponible. Certaines en ont et utilisent cette techniques comme Air France. voici texto les explications du changement d'avion par easyjet ( 737 -> A319 |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 16 décembre 2007 10:11 | |
Simples considérations qui n'engagent que moi. SE&O |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 16 décembre 2007 10:18 | |
Ou est Mr Dupont ? |
||
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 16 décembre 2007 12:58 | |
Bonjour à tous Ce topîc part un peu dans tous les sens ( opinion personnelle) Une foule de données se retrouvent dans d'autres topics. Cordialement. TRIM2 |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !