Farnborough 2008 , international air show
Auteur | Message | |
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 19 mars 2008 17:20 | |
bonjour , Ne l'oublions pas , nous somme a 4 mois du salon de Farnborough ! Logiquement il devrait y'avoir pas mal de petite choses , mais pour avoir un sukoi RRJ,un A400M,un 787 cela va etre short non ? ![]() Des personnes ont prévus de faire le déplacement ?Pour ma part je me tate! En général ce salon est plutôt intéressent , mais avec une année 2007 bourrée de commandes , que va t'il resté pour ce salon ? thomas |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 mars 2008 18:04 | |
Bonjour Plus d'annulations que de cdes j'en ai peur .. ![]() Non je blagues, ils ne passeront pas d'annulations pendant le salon !! ![]() Mais il y aura plus de spectacle et de déclarations d'intention, et des infos ... que de cdes, surement ! ![]() Sûrement la nouvelle maquette du 350 et sa définition gravée dans le marbre, enfin !! Je sens venir un salon de motoristes, tout le monde va y aller sur ses projets "économies" et SFC , et sur la motorisation du futur monocouloir ! Je vois RR en pointe, montrer son petit 3 spool, sur le papier au moins ! P&W GTF qui va étendre sa proposition à IEA et vers Airbus pour essayer un 320 expérimental ! Bombardier va vraiment lancer son série C ! Et, Embraer annoncer le prochain lancement d'un mono couloir Al-Li 6 pax de front équipé GTF ! Economique et avec un prix intéressant ! Et .... mettre le bazar chez A et B qui l'ont bien cherché ! Les Russes, les Ukrainiens, avec Antonov vont chercher des Alliances pour un 200-300 pax MC , peut être Turbo-prop, ou 3 spool RR ! du genre Trent 1000, celui du 787-3 bleed air, qui doit être +/- développé et sans client pour l'instant ! Voila Mr Soleil a déposé ses prévisions ! JPRS en plein DOP Délit d'opinions personnelles ! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 21 mars 2008 01:27 | |
Bonsoir, Du point de vue de l'amateur de belles demos, de l'accès au grand public, ça vaut la peine d'aller à Farnborough. Par comparaison objetive avec Le Bourget. Sans accréditation, au Bourget, on voit pas grand chose ! |
||
![]() ![]() |
||
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 21 mars 2008 19:23 | |
C'est vrai que les constructeur sont plus présent par exemple cette année il y'auras le 380,340-600 et le 320 avec ses nouveaux moteurs (IAE). | ||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 21 mars 2008 21:14 | |
Petit grain de sel: - Farnborough a lieu lors des années paires. - A l'origine, ce salon était réservé aux industriels du RU. - Il est plus articulé technologie que marchand. - Son accès est moins hiérarchisé que le Bourget Summum du summum, si vous êtes une entreprise de moins de 500 salariés, certaine chambre de commerce (française, pas RU) vous subventionne à raison de 1'700 € pour y participer!!!! Pas beau ce genre d'aéronautique? |
||
![]() ![]() |
||
tetenlair
Inscrit le 29/08/2007 |
# 30 mai 2008 22:21 | |
Prévision de 200 commandes de C-Series (dont 50 de China Southern) + 50 Dash 8 au Salon. Jackpot pour Bombardier à Farnborough ? http://www.flightglobal.com/articles/20 ... alyst.html |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 31 mai 2008 14:21 | |
et puis la différence c'est qu'il est ouvert 2 jours au public contre 3 pour le bourget et que point de vue presse ( j'ai fait les 2) il est mieux conçu pour la presse que le bourget ( pour le centre presse notamment) et puis le meeting aérien change chaque jour contrairement au bourget |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 juin 2008 12:05 | |
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... llage.html LE SALON ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 juin 2008 14:43 | |
Il y a une chose qui est sure ! Les organisateurs voudront que, dans ce climat de triste morosité, Fanrborough donne le soleil et un coup de "boost" ! Des commandes pléthoriques, retenues, ... vont surement être annoncées ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 4 juillet 2008 09:52 | |
Bonjour Boeing prépare ses annonces pour Farborough ! BOEING TO HIGHLIGHT PIONEERING TECHNOLOGIES FOR A SUSTAINABLE FUTURE AT FARNBOROUGH 2008 http://malaysia.news.yahoo.com/bnm/2008 ... eeaba.html En plus : In addition, Air India -- India's national flag carrier -- will display a new, fuel-efficient Boeing 777-300ER. Curieux ! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 4 juillet 2008 10:35 | |
Bonjour, Pour ma part, j' attends impatiemment ce salon, je pense que les commandes indiqueront une partie des options que le marché va suivre. A380 ou pas? c' est à dire densification des vols ou pas ? Ralentissement ou adaptation à la situation présente donc achat de nouveaux avions plus économes? Rien n' est définitif bien sûr mais ce sera un signe. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 4 juillet 2008 10:45 | |
Mouais ... Ce qui sortira à Farnborough est quand même dans le tube depuis des mois, et avant même la pleine crise ... Mais de inflexions, des changements d'options ... voire des annulations .. Seront autant d'indicateurs !! QQ commandes compulsives sont toujours possibles !! Peut être induites par les doutes concernant l'EIS 787 !! Mais sûr les Airframers et les motoristes vont prendre la température du marché en temps réel !! Et en tirer les conclusions aussi ! Curieuse rencontre un peu sur réaliste !! Les Aiframers et les motoristes pleins aux As (De commandes) qui ont envie d'engranger !! Et les Airliners sur le point de rupture, et accrochés aux branches, désespérés pour des solutions plus economiques !! Qui comprendra qui et pour faire quoi ?? De plus, une question littéralement existentielle, pour beaucoup ! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 04/07/2008 10h49) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 4 juillet 2008 10:52 | |
La grosse commande qui sera annoncé au salon sera pour Ethitad avec 50 à 100 avions pour A ou B ![]() |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 4 juillet 2008 13:49 | |
Bonjour Et probablement celle de ilfc _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 4 juillet 2008 18:16 | |
Oui Béochien, Drôle d' ambiance ! Mais je ne crois pas que ce qu' on verra sera le fruit "de ce qui est dans le tube depuis des mois même avant la crise", cette crise est intervenue et il faudrait être stupide, à mon avis, pour continuer comme avant. Je ne suis pas sûr non plus que les compagnies attendent ce salon pour annoncer des annulations, mais vous avez raison, les changement d' option, les compensations peut-être, seront à guetter. La crise a eu lieu et on a une occasion de voir comment les compagnies voient l' avenir proche: A380 ou plutôt small is beautiful (787, A350)? Les 2? avion tout classe business? Montée en puissance des compagnies du Golfe? Donc à voir. (Message édité par gerfaut le 04/07/2008 18h17) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !