Farnborough 2008 , international air show

Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 21 juillet 2008 15:49
checklist a écrit :Bonjour !

Pour fermer ce salon Farnborought 2008 plutôt riche en commandes ...

Fait assez marquant avec un (LOI) de 4 B747-8I !
Pas de réeles conclusions sur 'les commandes' d'A350-XWB-1000 !

On retiendra aussi le lancement du Bombardier C-Series et le lancement d'un développement d'un nouveau moteur P&W d'une puissance de 60000 à 100000 lb de poussée s'appuyant sur la même techno que le GTF devenu récemment PW1000 ...

(Message édité par checklist le 19/07/2008 12h51)
Checklist, votre vision sélective est assez amusante wink

Voila un salon ou Airbus engrange 256 commandes fraiches (contre 205 à Boeing) ( SOURCE http://www.lemonde.fr/economie), dont pas mal de 350, dont des versions 1000, et tout ce que vous retenez d'intéressant c'est une vieille LOI (qui n'est pas une commande si je ne m'abuse) pour 4 748 de la part d'une obscure companie nigérianne et des doutes sur le 350/1000.

C'est assez marrant comme strabisme. grin
Cordialement.

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 21 juillet 2008 16:03
les lunettes pro-boeing associé aux oeilleres reduisent drastiquement le champ de vision.. wink
et je ne crois pas qu'un ophtalmo soit d'une grande aide.. grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 21 juillet 2008 16:11
Bof ...
Au rythme ou ils cassent leurs coucous, là bas au Nigéria ...
Pas étonnant qu'ils aient besoin de renouvellement !!
Et ils ont de l'argent, du moins celui qui n'est pas ... "sublimé" en Suisse !!

Si les cdes de 748-I sont effectives tant mieux .... mais ce ne sont pas des compromis de référence ... vraiment...
Et au moins, les valeurs de revente ne sont pas non plus leur préoccupation !!
Mais, plutôt le prix de revente du scrap Aluminium !!

Et ils vont être déçus ... il y à de moins en moins d'alu dans les avions modernes !!

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 21 juillet 2008 17:18
Une autre "conclusion":

http://www.aeromorning.com/chroniques.php?ch_id=372

De mon côté, pas d'autres commentaires...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 21 juillet 2008 17:47
une autre lecture intéréssante, a lire jusqu'a la fin ....
on y parle du marché des ravitailleurs, avec changement du patron chez boeing ......

http://www.aeromorning.com/chroniques.php?ch_id=371
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 21 juillet 2008 21:34
SINTEX a écrit :
checklist a écrit :Bonjour !

Pour fermer ce salon Farnborought 2008 plutôt riche en commandes ...

Fait assez marquant avec un (LOI) de 4 B747-8I !
Pas de réeles conclusions sur 'les commandes' d'A350-XWB-1000 !

On retiendra aussi le lancement du Bombardier C-Series et le lancement d'un développement d'un nouveau moteur P&W d'une puissance de 60000 à 100000 lb de poussée s'appuyant sur la même techno que le GTF devenu récemment PW1000 ...

(Message édité par checklist le 19/07/2008 12h51)
Checklist, votre vision sélective est assez amusante wink

Voila un salon ou Airbus engrange 256 commandes fraiches (contre 205 à Boeing) ( SOURCE http://www.lemonde.fr/economie), dont pas mal de 350, dont des versions 1000, et tout ce que vous retenez d'intéressant c'est une vieille LOI (qui n'est pas une commande si je ne m'abuse) pour 4 748 de la part d'une obscure companie nigérianne et des doutes sur le 350/1000.

C'est assez marrant comme strabisme. grin
Cordialement.
C'est un copier coller avec 'les moyens du bord' j'avais dis !

Si c'est pas fiable corriger-le !

Perso je suis perdu sans Elmer !

Le reste n'est que polymiques !

...En même temps vous parlez comme ci que je contestais les chiffres !!!???
Je ne les contestes pas ...

Pourquoi contester ?

De plus le (LoI) des 4 B747-8I reste un fait assez marquant dans le sens ou ça rest étonant de voir 4 B747-8I sur le point de se faire commandé ...
Pour moi c'est assez marquant/étonant pour un appareil qui se vend pas beaucoup !

Mais les ACL sont vraiment terribles et démarent au 1/4 de tour ...
La preuve !




(Message édité par checklist le 21/07/2008 21h57)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 21 juillet 2008 21:36
alain57 a écrit :les lunettes pro-boeing associé aux oeilleres reduisent drastiquement le champ de vision.. wink
et je ne crois pas qu'un ophtalmo soit d'une grande aide.. grin
Polymiques encore ...

Le valet suis son maitre ...

Tel maitre, tel valet grin grin grin

Qu'avez vous a dire d'interessant ?

Sauf demarrer au quart de tour ... !

(Message édité par checklist le 21/07/2008 21h59)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !