Farnborough 2008 , international air show
Auteur | Message | |
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 juillet 2008 15:49 | |
Checklist, votre vision sélective est assez amusante Voila un salon ou Airbus engrange 256 commandes fraiches (contre 205 à Boeing) ( SOURCE http://www.lemonde.fr/economie), dont pas mal de 350, dont des versions 1000, et tout ce que vous retenez d'intéressant c'est une vieille LOI (qui n'est pas une commande si je ne m'abuse) pour 4 748 de la part d'une obscure companie nigérianne et des doutes sur le 350/1000. C'est assez marrant comme strabisme. Cordialement. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 21 juillet 2008 16:03 | |
les lunettes pro-boeing associé aux oeilleres reduisent drastiquement le champ de vision.. et je ne crois pas qu'un ophtalmo soit d'une grande aide.. |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juillet 2008 16:11 | |
Bof ... Au rythme ou ils cassent leurs coucous, là bas au Nigéria ... Pas étonnant qu'ils aient besoin de renouvellement !! Et ils ont de l'argent, du moins celui qui n'est pas ... "sublimé" en Suisse !! Si les cdes de 748-I sont effectives tant mieux .... mais ce ne sont pas des compromis de référence ... vraiment... Et au moins, les valeurs de revente ne sont pas non plus leur préoccupation !! Mais, plutôt le prix de revente du scrap Aluminium !! Et ils vont être déçus ... il y à de moins en moins d'alu dans les avions modernes !! _________________ JPRS |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 21 juillet 2008 17:18 | |
Une autre "conclusion": http://www.aeromorning.com/chroniques.php?ch_id=372 De mon côté, pas d'autres commentaires... |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 21 juillet 2008 17:47 | |
une autre lecture intéréssante, a lire jusqu'a la fin .... on y parle du marché des ravitailleurs, avec changement du patron chez boeing ...... http://www.aeromorning.com/chroniques.php?ch_id=371 |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 21 juillet 2008 21:34 | |
C'est un copier coller avec 'les moyens du bord' j'avais dis ! Si c'est pas fiable corriger-le ! Perso je suis perdu sans Elmer ! Le reste n'est que polymiques ! ...En même temps vous parlez comme ci que je contestais les chiffres !!!??? Je ne les contestes pas ... Pourquoi contester ? De plus le (LoI) des 4 B747-8I reste un fait assez marquant dans le sens ou ça rest étonant de voir 4 B747-8I sur le point de se faire commandé ... Pour moi c'est assez marquant/étonant pour un appareil qui se vend pas beaucoup ! Mais les ACL sont vraiment terribles et démarent au 1/4 de tour ... La preuve ! (Message édité par checklist le 21/07/2008 21h57) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 21 juillet 2008 21:36 | |
et je ne crois pas qu'un ophtalmo soit d'une grande aide.. Le valet suis son maitre ... Tel maitre, tel valet Qu'avez vous a dire d'interessant ? Sauf demarrer au quart de tour ... ! (Message édité par checklist le 21/07/2008 21h59) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !