Aviation d'affaires
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 octobre 2010 04:00 | |
Bonjour, Bombardier a créé un site pour ses nouveaux appareils Global : http://www.iamglobal.bombardier.com À propos du Global 7000 : Spécifications: http://www.iamglobal.bombardier.com/med ... eet_EN.pdf Animation: http://www.youtube.com/watch?v=UsbQWyXncig Quelques infos concernant le moteur : http://www.iamglobal.bombardier.com/#/t ... y/engines/ Nexcelle sélectionné pour les nacelles Voir l'image Petite rumeur : Vistajet serait le client de lancement (Dernière édition le 19 octobre 2010 04:27) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 octobre 2010 04:03 | |
Bonjour, Des nouvelles sur le développement du premier jet privé supersonique Aerion : http://www.ainonline.com/airshow-conven ... no_cache=1 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 octobre 2010 04:08 | |
Bonjour, Hawker Beechcraft lance un nouveau jet privé, le Hawker 200, inspiré du Premier II http://www.hawkerbeechcraft.com/include ... x?id=12909 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 octobre 2010 04:09 | |
Bonjour, À propos de la cabine du Gulfstream G250 : http://www.gulfstream.com/news/releases ... terior.htm À propos de la cabine du Gulfstream G650 : http://www.gulfstream.com/news/releases ... -cabin.htm _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 octobre 2010 04:11 | |
Bonjour, Netjets conclu un accord d'achat (purchase agreement) pour 50 Embraer Phenom 300 + 75 options. http://www.embraer.com.br/institucional ... E-I-10.pdf _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 octobre 2010 01:22 | |
Bonjour, Pas vraiment de nouveau, mais on parle du Falcon SMS de Dassault ici : http://www.ainonline.com/airshow-conven ... no_cache=1 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 octobre 2010 01:25 | |
Bonjour, BAE Systems va développer, produire et supporter l'ordinateur des contrôles de vol des jets privés Embraer Legacy 450/500 http://www.baesystems.com/Newsroom/News ... 63822.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 octobre 2010 01:30 | |
Bonjour, Des nouvelles de la finition intérieure des 747-8I VIP. Greenpoint Technologies, spécialiste de finition intérieure d'avion Boeing, parle de l'Aeroloft : http://www.ainonline.com/airshow-conven ... no_cache=1 http://www.greenpnt.com/portfolio.xml#747-8 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 octobre 2010 01:37 | |
Bonjour, Encore des nouvelles des Global 7000 et 8000 : À propos de la motorisation : http://www.geae.com/aboutgeae/presscent ... 01019.html Tableau comparatif avec les modèles existants : Voir l'image Déclaration de Bombardier aujourd'hui sur Twitter : http://twitter.com/#!/Bombardier_Aero/s ... 7869130819 Commentaires de Flightblogger : http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... -7000.html (Dernière édition le 20 octobre 2010 01:52) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 octobre 2010 01:00 | |
Bonjour, BAE Systems s'associent avec Design Q pour la conception d'intérieur pour les Avro Business jet. http://www.baesystems.com/Newsroom/News ... 01168.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 octobre 2010 01:06 | |
Bonjour, Mise à jour de Bombardier concernant le développement du Learjet 85 - La fabrication des pièces a commencé aux établissements de Bombardier et chez les fournisseurs – plus de 150 outils de fabrication des pièces en matériaux composites livrés à ce jour - Phase de conception détaillée achevée à 50 pour cent avec plus de 3 000 plans et dessins produits - Sept bancs d’essai de fournisseurs mis en service dans le monde entier - Agrandissement de l’établissement d’assemblage final de Wichita en cours et installations de Querétaro maintenant opérationnelles http://www.bombardier.com/wps/portal/fr ... 0d80139eb5 (Dernière édition le 21 octobre 2010 01:07) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 octobre 2010 04:17 | |
Bonjour, Pratt & Whitney Canada confiant de trouver un avion pour le PW800 d'ici un an ou deux : http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... ejeton.php De Beochien sur Avia : http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... %20Program Personnellent, je vois 2 possibilités : 1- Gulfstream annoncera le remplacement des G450/550 d'ici un an environ. Il semble que le motoriste actuel, Rolls Royce (le Tay pour le G450 et le BR710 pour le G550), soit écarté de la course, n'ayant vraisemblablement aucun moteur NG à offrir. 2- Bombardier devra, d'ici 2-3 ans, lancer un nouveau programme pour remplacer le vénérable Challenger 605, qui commence à ressentir le poids de son âge (premier vol en 1978 pour le 600 original) malgré les cures de jeunesse. Selon ce que j'ai entendu entre les branches, Bombardier optera pour un fuselage en carbone semblable au Learjet 85 actuellement en développement. À suivre... (Dernière édition le 21 octobre 2010 12:29) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 octobre 2010 03:25 | |
Bonjour, Maquette de soufflerie du jet supersonique Aerion : Voir l'image http://www.flickr.com/photos/flightblog ... otostream/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 octobre 2010 03:27 | |
Bonjour, Photo d'un modèle réduit du Global 7000 pour vous donner une idée de l'immensité de l'aile : Voir l'image http://www.flickr.com/photos/flightblog ... otostream/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 novembre 2010 03:25 | |
Bonjour, Embraer a livré le premier Legacy 650 http://www.embraer.com.br/institucional ... E-I-10.pdf _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !