Airbus A380

Début - Précédente - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 19 août 2010 08:52
Les avions d'Airbus vont fréquemment sur la base d'Istres pour des essais spécifiques. L'A400M y était allé la semaine dernière par exemple.

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

guigui95
Membre

Inscrit le 18/08/2010
2 messages postés

# 19 août 2010 11:36
Merci beaucoup pour toutes vos précisions !

joel33joel
Membre

Inscrit le 20/08/2010
14 messages postés

# 20 août 2010 16:18
Bonjour à tous, Bien je viens de me joindre à vous en raison de votre sérieux. Je suis un novice je le reconnais, mais je suis très amoureux de l'A 380 et j'aimerai bien avoir des réponses concrètes, car celles des médias semblent complètement farfelues. Pas plus tard que ce matin, un article de La Dépêche (du Midi), concernat le passage d'élèments nous indique qu'il y a actuellement 30 appareils de livrés. Ce qui n'est absolument pas possible puisque le site officiel d'Airbus nous indique à fin juillet, 33 appareils livrés.

Or d'après les éléments reçus sur ce forum, ils seraient aujourd'hui de 35. Là encore informations fort divergentes. Le quatrième Air France aurait été livré le 5 août, mais Air France annonce qu'il a été livré le 12 aoüt en fin d'après midi.

D'après ce forum, il semble qu'en fait c'est le 12ème Emirates qui aurait été livré.

Il semble que le 1er Korean est en phase d'assemblage à Toulouse et que le second est en cours (voir arrivé) à Blagnac.