Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 30 septembre 2008 18:59
Le loup serait-il pas rentré dans la bergerie.
Mauvais pour boeing et certainement des possibilité pour airbus.
Et peu etre finis pour l'option 747-8 dupont doit etre malade grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 30 septembre 2008 19:05
Ben ...
Cie nouvelle !
Délais immédiats ! (Demain matin)
Etops nuls ou incertains ...
C'est ce qu'il leur fallait pour jouer tout de suite dans la cour des grands ...
Reste à former des pilotes pour fin novembre ! ça risque d'être juste !

Reste à voir si ils tiendront un peu mieux les normes de sécurité que leurs collégues !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 30 septembre 2008 19:25
non pour les pilote juste monter et descendre grin grin
je plaisante wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 086 messages postés

# 30 septembre 2008 22:27
pascal83 a écrit :Je pense que sevrien a raison les 5 A340-500 fabriqué sont livré se mois ci à Kingfischer.
Se sont les slots disponibles qui ont permis de livrer rapidement Arik air.
Non, il n'y a que 5 A340-500 fabriqués sur les 10 commandés, donc 2 seront livrés à Kingfisher et 3 à Arik Air. Le 6ème devait porter le MSN 1050, ce n'est donc pas pour cette année.

Comme le dit Sevrien, les rumeurs (non encore confirmées par Airbus) indiqueraient que les 5 autres A340-500 commandés par Kingfisher (commande ferme et non LoI) auraient été convertis en A330-200.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 1 octobre 2008 00:34
bientot une commande de 5 A380 de la part d'ANA ...??

http://airlinersgallerynews.blogspot.co ... a380s.html

la réponse peut-etre demain....!!

(Message édité par alain57 le 01/10/2008 00h34)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 1 octobre 2008 00:42
Arik Air n'achete pas que airbus ou boeing wink

http://airlinersgallerynews.blogspot.co ... en-at.html

au moins un peut de matériel neuf sur les aéroports nigeriens.... grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 1 octobre 2008 00:46
Flotte d'Arik Air incluant ceux en commande :

http://en.wikipedia.org/wiki/Arik_Air#Fleet

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 1 octobre 2008 08:19
http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... k_air.html

communiqué de presse d'airbus.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 1 octobre 2008 08:55
THY s'apprête à faire, en octobre 2008, son annonce sur le renouvellement de sa flotte ! Il y aura certainement, ou, du moins, probablement, une combinaison de Boeing et d'Airbus !

Lien:
http://www.atwonline.com/news/story.html?storyID=14196

THY to announce fleet renewal this month
Wednesday October 1, 2008
Turkish Airlines is expected to announce its long-awaited fleet order this month, President and CEO Temel Kotil told ATWOnline in Istanbul.

Kotil declined to elaborate on the order's size or composition and confirmed only that it will be "big" and include both narrowbody and widebody aircraft (ATWOnline, Sept. 5). "We intend to double our narrowbody fleet in the next ten years," he said. "We will have about 200 of them at Istanbul [Ataturk]. We will then be a good player."

THY currently operates 114 aircraft, mainly 737s and A320-family types, plus eight A340-300s and five A330-200s. It still has two A310-300s in its passenger fleet, down from four at the start of the year, but they might be converted to freighters, Kotil said.

During the fourth quarter THY will take delivery of eight new aircraft (one A340, one A319, three A320s and three 737-800s). Another two new A330s will join the fleet in February. It also hopes to add four leased A330s or 777s next year, he confirmed.

In contrast to earlier indications, this month's order will not include regional aircraft. "We will not order regional jets for the time being. We are working on volume," Kotil said. THY aims to double its passenger boardings to 40 million and revenue to $10 billion by 2013, he reiterated, adding that the carrier has not been impacted "at all" by the economic slowdown and is maintaining its forecast of a full-year 10% operating margin.


by Cathy Buyck

Ce sera une commande bien accuieillie, pendant ces periodes d'économié moroses et incertaines !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 1 octobre 2008 09:02
Quelques précisions fournies par John LEAHY sur la commandes dite "de 280 avions" !

Lien :
http://www.atwonline.com/news/other.htm ... 2F1%2F2008

Airbus COO-Customers John Leahy said the manufacturer has agreed to sell 280 additional aircraft to Chinese airlines. He was in Tianjin earlier this week to mark the opening of the newest A320 Family Final Assembly Line (ATWOnline, Sept. 30). According to multiple news service reports, Leahy said as many as 160 of the new aircraft orders could be approved by Beijing and officially announced by year end. They will help Airbus tally about 850 total orders for 2008, he added.

Elmer, pour les 160 appareils mentionnés, ne s'agirait-il pas de ce fameux engagment, qui ne s'est pas transformé en cde. l'an derner, alors que celui poure les B737NG l'était ?

La Chine aime garder un certain équilibre entre Boeing & Airbus, ... et le dossier Airbus était plus compliqué !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 086 messages postés

# 1 octobre 2008 10:21
sevrien a écrit :Elmer, pour les 160 appareils mentionnés, ne s'agirait-il pas de ce fameux engagment, qui ne s'est pas transformé en cde. l'an derner, alors que celui poure les B737NG l'était ?
Non, la Chine a déjà commandé 140 Airbus cette année : 110 A320 par CASGC en janvier, pas encore attribués à des compagnies, auxquels il faut ajouter 30 A330 : 10 pour China Southern en mars et 20 pour Air China en juin.

Par contre, au stade des intentions pas encore transformées en commandes fermes, il reste les 20 A350 annoncés en 2006 et 20 A330 sur les 50 annoncés en novembre 2007.

(Message édité par elmer le 01/10/2008 10h24)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 086 messages postés

# 1 octobre 2008 10:48
lequebecois a écrit :Flotte d'Arik Air incluant ceux en commande :

http://en.wikipedia.org/wiki/Arik_Air#Fleet
A noter qu'Arik Air a acquis ses 6 737-700 de la même manière que ses A340-500 : en rachetant des avions commandés à l'origine par d'autres compagnies, AirTran et SkyEurope.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 1 octobre 2008 11:16
elmer a écrit :
sevrien a écrit :Elmer, pour les 160 appareils mentionnés, ne s'agirait-il pas de ce fameux engagment, qui ne s'est pas transformé en cde. l'an derner, alors que celui poure les B737NG l'était ?
Non, la Chine a déjà commandé 140 Airbus cette année : 110 A320 par CASGC en janvier, pas encore attribués à des compagnies, auxquels il faut ajouter 30 A330 : 10 pour China Southern en mars et 20 pour Air China en juin.

Par contre, au stade des intentions pas encore transformées en commandes fermes, il reste les 20 A350 annoncés en 2006 et 20 A330 sur les 50 annoncés en novembre 2007.

(Message édité par elmer le 01/10/2008 10h24)
Bonjour, Elmer, et merci pour ces précisions !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 086 messages postés

# 1 octobre 2008 11:38
Selon aerotransport.org, Kingfisher ne va finalement prendre aucun des 5 A340-500. Les 3 premiers, MSN 886, 894 et 902 sont pour Arik Air. Les deux restant, MSN 910 et 912, seraient pour HiFly ! Les immat sont même mentionnées : CS-TFW et CS-TFX.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 1 octobre 2008 11:49
elmer a écrit :Selon aerotransport.org, Kingfisher ne va finalement prendre aucun des 5 A340-500. Les 3 premiers, MSN 886, 894 et 902 sont pour Arik Air. Les deux restant, MSN 910 et 912, seraient pour HiFly ! Les immat sont même mentionnées : CS-TFW et CS-TFX.
Merci ! Mais est-ce que cela signifie que Kingfisher (ou Air India) reNonce à à la desdtinatioin de San Francisco, ... du moins, .. provisoirement !

Nouis avions que Kingfisher avait plusieurs possibilités de repli, à commencer par Air India !

HiFly est une Cie. "charter", ou une Cie. "à la demande" (mix des deux ? ) basée juridiquement et opérationnellement à Lisbonne , non ?

Elle fait du "wet leasing"? A-t-elle un marché ? Ou, est-ce que ceci est un 'accommodement' entre HiFly & Kingfisher ? Cela pourrait arranger les 2 pour les 3 à 5 années à venir !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !