Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 11 avril 2013 10:10 | |
Yep ca s'arrange pas sur ce forum. Le gars pose une question interessante... Mais bon | ||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 11 avril 2013 11:06 | |
Cela ne sert à rien de dire cela sur le forum, moi, je n' ai pas répondu parce que je ne sais pas, on n ' est pas dans les petits papiers d' Airbus ou de Turkish. Très peu de personnes savent quelques chose et elles doivent se taire. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 11 avril 2013 12:53 | |
|
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 11 avril 2013 13:14 | |
seb2411, tu as raison, mais affirmer son ignorance n' est pas vraiment une réponse à la question. anto747 sois le bienvenu _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 15 avril 2013 20:10 | |
http://www.turquie-news.com/rubriques/e ... -mega.html vers une commande ferme signature mercredi |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 22 avril 2013 18:18 | |
18 A350-1000 pour IAG http://www.europe1.fr/Economie/British- ... 0-1491573/ _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 avril 2013 18:18 | |
http://www.europe1.fr/Economie/British- ... 0-1491573/ BA commande 18 A350-1000 + 18 options IAG, owner of both British Airways and Iberia, has also secured commercial terms and delivery slots that could lead to firm orders for Iberia. Firm orders will only be made when Iberia is in a position to grow profitably, having restructured and reduced its cost base. The choice of the A350-1000 follows British Airways’ decision in 2007 to buy 12 Airbus A380s, the first of which will be delivered this summer. Operating the A380 and A350 together delivers real value to the world’s leading airlines because it allows them to match aircraft capacity to traffic demand on any route. “The A350-1000 will bring many benefits to our fleet. Its size and range will be an excellent fit for our existing network and, with lower unit costs, there is an opportunity to operate a new range of destinations profitably. This will not only bring greater flexibility to our network but also more choice for our customer,” said Willie Walsh, IAG Chief Executive. Across all its aircraft families Airbus’ unique approach ensures that aircraft share the highest commonality in airframes, on-board systems, cockpits and handling characteristics. This reduces significantly operating costs for airlines. In addition, with only minimal additional training, pilots can transition between these aircraft more efficiently. “This is an important announcement from one of the world’s most respected and influential airline brands,” said John Leahy, Chief Operating Officer, Customers. “The A380 and the A350 are perfectly matched for greener long haul operations and demonstrate environmental leadership. We are simply delighted that British Airways has chosen the A350 to spread its global wings and its iconic livery.” The A350-1000 is the largest member of the A350 XWB (Xtra Wide-Body) Family seating up to 350 passengers in three classes, with a range capability of 8,400 nautical miles (15,500 km). The A350 XWB Family includes the A350-900 and A350-800 seating 314 and 270 passengers respectively, offering airlines the ability to match the aircraft to their network needs and thereby guaranteeing optimum revenue potential. Compared to its nearest established competitor, the A350 XWB Family reduces fuel burn by 25 per cent. British Airways currently operates a total of 112 A320 Family aircraft. It is one of the world’s only airlines to operate all members of the A320 Family (A318, A319, A320 and A321). British Airways first became an Airbus operator in 1988, when it began flying A320s. The airline added the A319s to its fleet in 1999 and the A321 in 2004. (Dernière édition le 22 avril 2013 18:21) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 22 avril 2013 18:21 | |
Merci Lequebecois ! Un peu plus constructif que les critiques du faucheur de marguerites En ce moment, c' est plutôt l' A350-1000 qui rafle (Dernière édition le 22 avril 2013 18:22) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 avril 2013 18:24 | |
Un peu plus constructif que les critiques du faucheur de marguerites En ce moment, c' est plutôt l' A350-1000 qui rafle _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 avril 2013 18:27 | |
Un peu plus constructif que les critiques du faucheur de marguerites En ce moment, c' est plutôt l' A350-1000 qui rafle http://www.iagshares.com/phoenix.zhtml? ... highlight= _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 22 avril 2013 18:27 | |
Un peu plus constructif que les critiques du faucheur de marguerites En ce moment, c' est plutôt l' A350-1000 qui rafle _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 avril 2013 18:40 | |
Bonjour, donc: - Au stade de MoU pour l'instant - les 18 appareils sont tous pour BA afin de remplacer les 747-400 - Livraisons entre 2017 et 2023 - IAG a conclu un accord (non divulgué) avec Boeing et Airbus pour sécuriser des slots de livraisons pour Iberia, surement conditionnel à l'acceptation du plan de redressement du transporteur. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 22 avril 2013 18:45 | |
Merci de cet info lequebecois . Le pétillant doit couler chez Airbus . Bravo ! _________________ |
||
![]() ![]() |
||
anto747
Inscrit le 09/04/2013 |
# 22 avril 2013 19:16 | |
Merci pour les messages de bienvenues. Je viens de constater avec stupeur le message de Nago.... je suis vraiment désolé d'avoir suscité cette réaction.( mon avatar et mon pseudo y sont surement pour quelque chose...) je suis attristé de me faire accusé d'être pro-boeing, et d'ailleurs si je venais aujourd'hui sur le forum c'était pour m'enquérir des réactions et participer au débat de la communauté au sujet de la commande d'IAG... qui me réjouis d'ailleurs tans les produits d'Airbus sont de qualité. Pour finir là dessus je demanderai à Nago en quoi je me suis "gaussé" dans mon message? et si il répondait par anticipation, qui est il pour me prêter des intentions? Quoiqu'il en soit merci à tous ceux qui partagent les infos de manière constructive et qui permettent de débattre avec ouverture d'esprit d'aéronautique. (Dernière édition le 22 avril 2013 19:31) |
||
![]() ![]() |
||
resail77
Inscrit le 01/04/2009 |
# 23 avril 2013 20:27 | |
Pour finir là dessus je demanderai à Nago en quoi je me suis "gaussé" dans mon message? et si il répondait par anticipation, qui est il pour me prêter des intentions? Quoiqu'il en soit merci à tous ceux qui partagent les infos de manière constructive et qui permettent de débattre avec ouverture d'esprit d'aéronautique. anto 747 laisse béton, tu a posé une question qui t'interesse et beaucoup t'on répondu. pour le reste, laisse les jaloux pavoisés. Au final ils finissent tous par nous apprendre ce que l'on veux savoir. . Ils sont comme ça mais tous finis bien. Et c'est pour cela que l'on reste et on finis presque par les aimés. Amitiés à tous _________________ je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !