Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 5 mai 2009 20:34 | |
|
Oui, les compagnies du Golfe vont aussi 'se tirer la bourre' pour voir qui sera le plus fort, les passagers en profiteront. Trop d' avions ? Ce sont des plans à long terme. Il faut viser juste par delà cette récession. Pas si facile. J' attends encore de voir quand les nouveaux avions commandés seront livrés. Ce sera une indication pour évaluer l' agressivité des projets de croissance.
(Dernière édition le 5 mai 2009 20:35) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 mai 2009 21:38 | |
|
Allez, dans le même cadre du Gulf ! Emirates persiste et signe ! Bonne info pour le A380 mine de rien ! ------------------ De Reuters ----------------------- http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 8520090505 LEAD 1 Emirates ne prévoit aucun retard de livraison d'avions mardi 5 mai 2009 12h49 DUBAI, 5 mai (Reuters) - La compagnie aérienne Emirates Airlines [EMAIR.UL] a déclaré mardi ne prévoir aucun retard de livraisons pour les avions qu'elle a commandés d'ici la fin 2011. "Il n'y aura aucun retard en 2009, 2010 et 2011", a déclaré son président, cheikh Ahmed bin Saïd al Maktoum, lors d'un salon du tourisme à Dubai. "Nous devons toujours prendre livraison de 17 appareils cette année et nous avons récemment reçu un A380, nous en avons donc cinq désormais." Emirates est le plus gros client à ce jour du très gros porteur d'Airbus, qu'il a commandé à 58 exemplaires. Il est aussi client de Boeing. (Tamara Walid, version française Marc Angrand) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 13 mai 2009 17:45 | |
|
Quel calme plat !!! Et dire que nous sommes a un mois du Salon du Bouget !!!!!!!! Cela devrait bruire de rumeurs....Bien tristounet tout cela. Espérons que 2011 sera différent. |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 16 mai 2009 10:45 | |
|
http://www.skyliner-aviation.de/news.ma ... 4792153f98 3 A319-100 - Adria Airways / LoI - delivery 2009-2013 1 A319-100 - TACA / former A320 order 1 A320-200 - ILFC / former undisclosed customer 2 A321-200 - ILFC / former A320 order 2 A321-200 - ILFC / former undisclosed customer 3 A330-200 - ILFC / former undisclosed customer 2 A330-200CJ - METCO Des nouvelles commandes d'ilfc ou de la confirmation |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 17 mai 2009 19:50 | |
|
bonsoir Je suis un peu désolé de m'exprimer sur ce forum cocernant le salon. Je suis allez sur le site du salon et cliquer sur la liste des aeronefs present et bien je suis bien deçu si cela evolue pas car rien de bien extraordinaire sur la participation le nouveau sukoi passager airbus uniquement le 380 quand a boeing il arrive avec rien c'est bien normal leurs avion miracle ( b787 ) ne fera pas de miracle au salon treve de plésanterie si cela evolue pas dans la liste que du vue dans les avions de ligne quand au militaire le raptor et c'est tous cela s'annonce tristounette la crise a bon dos pour certain camarade essonnien c'est la crise sauf commande des loueurs et des cies du golfe on aura rien a ce mettre sous la dent boeing comme airbus je me trompe nos amis de boeing vont nous des nons communiqués je rigole en temps de crise il faudra faire avec malheureusement cherche toujours des billets pro bonne soirée a tous et sans rancume pour les amis de boeing un salut particulier a pascal elmer sevrien et ceux que j'ai oublie aeronautiquement _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 29 mai 2009 11:36 | |
| Corsairfly pense à l'option A380 pour concurrencer Air Austral et Air Caraibes sur ce creneaux | ||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 4 juin 2009 10:30 | |
|
Bonjour une rumeur de commande voici l'article source air et cosmos Airlines envisage une commande de 150 appareils pour 10 mds USD WASHINGTON, 4 juin 2009 (AFP) La compagnie aérienne United Airlines a demandé aux constructeurs Boeing et Airbus de lui faire des propositions pour une commande qui pourrait porter sur 150 appareils pour plus de 10 milliards de dollars, selon le Wall Street Journal jeudi. _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 5 juin 2009 19:13 | |
| 150 avions ça me fait rire ..ils sont même pas capable de financer 40 A320 commandé depuis pas mal de temps chez airbus | ||
|
|
||
|
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 6 juin 2009 10:58 | |
|
Salut ! Aux premiers abords, ce-là parait drôle, mais United Airlines est en ce moment financierement très fragile elle était au bord de la faillite et sans le fameux 'chapter 11' de la loi de la contre faillite UA ne serait plus là aujourd'hui. En plus de la crise, économique aujourd'hui, UA semble aussi la compagnie US la plus touchée ces dernières années et on comprendra bien pourquoi car ce ne sont pas des AA ou des DA par exemple qui sont rentrés dans les WTC à NY en 2001 mais bien des UA ce-là doit laisser un mauvais sentiment d'insecurité psychologiquement. Par exemple aujourd'hui, j'envisage de ne plus monter dans des appareils AF (trop décus), parceque qu'on le veuille ou pas donne l'image de ne plus être une grande compagnie avec le crash du Concorde et A330 en moin de 10 ans. Perso ça fait un peu beaucoup et les trucs les plus bisaroîdes ce-là ce passe seulement chez AF et pas ailleurs. Je ne ferai plus de commentaire à ce sujet c'était une parenthèse de double circonstances, insécurité chez AF et UA insecurité dans un premier temps et faillites dans un second temps pour cette derniere. Voilà pour la parenthèse. Revenons maintnenat au sujet économique en vu d'une grosse commande d'UA en restructuration ! UA restructurée, va repenser à sa croissance, elle à cet effet en vue d'une grosse commande significative consulté une société au nom de SEABURY GROUP qui va les aider à négocier ! -Dans la presse, il est dis un seul constructeur, soit Airbus, soit Boeing. -Et il est dis 'négociation' Le but étant vraissemblablement se concentrer sur un seul constructeur et aussi lui demander d'avoir très surement une énorme ristourne ! Pour avoir une ristourne en conséquence vous ne pouvez vous tourner que sur un seul fournisseur ! Le choix est peut-être déjà fait chez UA c'est sûrement non pas une expertise mais bien des négociations qu'il s'agit et c'est SEABURY GROUP qui s'occupe de tout d'après ce que j'ai appris du début jusqu'à la fin. Cette commande ne va pas forcemment faire plaisir à Airbus et Boeing de traiter avec SEABURY GROUP et pour preuve un porte parole d'Airbus se refuse de confirmer l'information tandis que chez Boeing aucun commentaire n'a put être donné. De plus, Airbus comme Boeing doivent accepter certaines conditions pour que UA signe rapidement d'ici septembre prochain avec l'aide de SEABURY GROUP ! Ca ne va pas être spécialement une partie de plaisir ... (Dernière édition le 6 juin 2009 11:06) |
||
|
|
||
|
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 6 juin 2009 11:37 | |
|
Il est interessant de savoir que c'est une bonne opportunité avec UA de voir, Remplaçant de B747-400. (source press) en perspéctive, -Des A380 pour la première fois dans une compagnie US ! -Des B747-8I en tant que second client après LHA et pour la première fois commandée par une compagnie US aussi ! Remplacemment des B737 et A320, B757. (press toujour) -Pas de surprise en perspective ! 111 gros porteur de petite ou taille moyenne en long courrier à remplacer (press). -UA n'est pas interesser pour X ou Y raisons par des B787 ! Curieux qu'une compagnie en mauvaise posture comme UA à l'exemple de Thai font encore du zèle surtout que cette dernière n'a fait que des mauvais choix en terme d'appareil sur le plan efficacité ! En revanche UA est interessé par le GOLDCARE du B787 ! -Des B777-300ER peuvent être commandés aussi aux détriment des B747-8I et A380 ! -Si se sont des A350-900 ou -1000 commandés il y a des chances de voir aussi des A380 pour compléter la gamme en remplaçant les B747-400 ! -Des B777-200LR peuvent-être aussi commandés à l'image de sa voisine concurente DL. Un pannaché de B777-LR, B787 et B747-8I est aussi envisageable si le GOLDCARE est avantageux ! Ou bien simplement un panaché de B787 et B777 sans le B747-8I si UA veut continuer dans le zèle ! Lol ! Si UA comme le dis si bien n'est pas interéssée par les B787 pour remplacer ses B767 alors quel appareil va le remplacer ? Pour finir, Airbus peut gagner le contrat, déjà en 1992 elle a signer une grosse commande d'A320 ! Aeronautiquement |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 juin 2009 18:57 | |
|
une rumeur de commande voici l'article source air et cosmos Airlines envisage une commande de 150 appareils pour 10 mds USD WASHINGTON, 4 juin 2009 (AFP) La compagnie aérienne United Airlines a demandé aux constructeurs Boeing et Airbus de lui faire des propositions pour une commande qui pourrait porter sur 150 appareils pour plus de 10 milliards de dollars, selon le Wall Street Journal jeudi. Aux premiers abords, ce-là parait drôle, mais United Airlines est en ce moment financierement très fragile elle était au bord de la faillite et sans le fameux 'chapter 11' de la loi de la contre faillite UA ne serait plus là aujourd'hui. En plus de la crise, économique aujourd'hui, UA semble aussi la compagnie US la plus touchée ces dernières années et on comprendra bien pourquoi car ce ne sont pas des AA ou des DA par exemple qui sont rentrés dans les WTC à NY en 2001 mais bien des UA ce-là doit laisser un mauvais sentiment d'insecurité psychologiquement. Par exemple aujourd'hui, j'envisage de ne plus monter dans des appareils AF (trop décus), parceque qu'on le veuille ou pas donne l'image de ne plus être une grande compagnie avec le crash du Concorde et A330 en moin de 10 ans. Perso ça fait un peu beaucoup et les trucs les plus bisaroîdes ce-là ce passe seulement chez AF et pas ailleurs. Je ne ferai plus de commentaire à ce sujet c'était une parenthèse de double circonstances, insécurité chez AF et UA insecurité dans un premier temps et faillites dans un second temps pour cette derniere. Voilà pour la parenthèse. Revenons maintnenat au sujet économique en vu d'une grosse commande d'UA en restructuration ! UA restructurée, va repenser à sa croissance, elle à cet effet en vue d'une grosse commande significative consulté une société au nom de SEABURY GROUP qui va les aider à négocier ! -Dans la presse, il est dis un seul constructeur, soit Airbus, soit Boeing. -Et il est dis 'négociation' Le but étant vraissemblablement se concentrer sur un seul constructeur et aussi lui demander d'avoir très surement une énorme ristourne ! Pour avoir une ristourne en conséquence vous ne pouvez vous tourner que sur un seul fournisseur ! Le choix est peut-être déjà fait chez UA c'est sûrement non pas une expertise mais bien des négociations qu'il s'agit et c'est SEABURY GROUP qui s'occupe de tout d'après ce que j'ai appris du début jusqu'à la fin. Cette commande ne va pas forcemment faire plaisir à Airbus et Boeing de traiter avec SEABURY GROUP et pour preuve un porte parole d'Airbus se refuse de confirmer l'information tandis que chez Boeing aucun commentaire n'a put être donné. De plus, Airbus comme Boeing doivent accepter certaines conditions pour que UA signe rapidement d'ici septembre prochain avec l'aide de SEABURY GROUP ! Ca ne va pas être spécialement une partie de plaisir ... aujoudhui il faut rester tres serieux combien d'avion af volent et on ne peux pas tiré de telle conclusion hative mais je comprend votre reflexion depuis que la cie af ne veux replacé le triple 7 sans rancune aeronautiquement votre _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 juin 2009 21:09 | |
|
Remplaçant de B747-400. (source press) en perspéctive, -Des A380 pour la première fois dans une compagnie US ! -Des B747-8I en tant que second client après LHA et pour la première fois commandée par une compagnie US aussi ! Remplacemment des B737 et A320, B757. (press toujour) -Pas de surprise en perspective ! 111 gros porteur de petite ou taille moyenne en long courrier à remplacer (press). -UA n'est pas interesser pour X ou Y raisons par des B787 ! Curieux qu'une compagnie en mauvaise posture comme UA à l'exemple de Thai font encore du zèle surtout que cette dernière n'a fait que des mauvais choix en terme d'appareil sur le plan efficacité ! En revanche UA est interessé par le GOLDCARE du B787 ! -Des B777-300ER peuvent être commandés aussi aux détriment des B747-8I et A380 ! -Si se sont des A350-900 ou -1000 commandés il y a des chances de voir aussi des A380 pour compléter la gamme en remplaçant les B747-400 ! -Des B777-200LR peuvent-être aussi commandés à l'image de sa voisine concurente DL. Un pannaché de B777-LR, B787 et B747-8I est aussi envisageable si le GOLDCARE est avantageux ! Ou bien simplement un panaché de B787 et B777 sans le B747-8I si UA veut continuer dans le zèle ! Lol ! Si UA comme le dis si bien n'est pas interéssée par les B787 pour remplacer ses B767 alors quel appareil va le remplacer ? Pour finir, Airbus peut gagner le contrat, déjà en 1992 elle a signer une grosse commande d'A320 ! Aeronautiquement Pour info UA n'a toujours pas pris possession des 40 A320 en commandes qu'elle a du mal à financer. Elle les reportes regulierement. Alors la commande se fera certainement mais je vois pus un 50/50 avec A et B |
||
|
|
||
|
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 14 juin 2009 08:55 | |
|
Bonjour Pascal ! Du nouveau à propos de la commande de UA ! http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... flotte.php Le groupe aurait exclu par avance de partager le contrat pour obtenir les meilleurs concessions possibles en terme de prix. M. Taylor n'a confirmé aucun chiffre, et n'a pas non plus cité les constructeurs sollicités. Celà confirme ce que j'ai dis la semaine dernière ! Pour obtenir une ristourne en conséquence vous ne pouvez vous tourner que sur un seul fournisseur ! Je vous comprends aussi. Lol ! Naturellement sans rancune. Aéronautiquement. |
||
|
|
||
|
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 14 juin 2009 09:20 | |
|
Bonjour ! Toujour en réference à ce 'nouvel article' qui révele que UA compte remplacer sa flotte dans 5 à 10 ans et qui aura 25 ans d'age parmis ses appareil les plus anciens. Nous savons que d'ici septembre A & B avait jusqu'à juillet pour faire une proposition d'offre ! Il faut bien retenir ceci ! Celà ressemble étrangement à ce qui s'est passé il y a 20 ans ... Une commande géante de UA ! -En 1990 elle commande une centaine de B777 et deviens la compagnie de lancement du B777 qui n'était pas forcemment / encore long courrier à l'époque ! -En 1992 elle commande une centaine d'A320. -Nous savons aujourd'hui qu'il n'y a pas de place pour les deux. -Nous savons aujourd'hui que le remplacement des A32X & B737NG se sera réellement pour 2022 voir au-delà. -Nous savons que les A350 ont étés déjà lancer. -Nous savons que le B787-10 va bientôt être lancer. -Nous savons qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi B va révéler un nouveau B777-200/-200ER au salon du Bourget cette année ! Un nouveau B777, j'y crois pas trop. Vous voyez ce que je veux dire ? Lol ! Aeronautiquement. (Dernière édition le 14 juin 2009 09:22) |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 juin 2009 16:03 | |
|
Toujour en réference à ce 'nouvel article' qui révele que UA compte remplacer sa flotte dans 5 à 10 ans et qui aura 25 ans d'age parmis ses appareil les plus anciens. Nous savons que d'ici septembre A & B avait jusqu'à juillet pour faire une proposition d'offre ! Il faut bien retenir ceci ! Celà ressemble étrangement à ce qui s'est passé il y a 20 ans ... Une commande géante de UA ! -En 1990 elle commande une centaine de B777 et deviens la compagnie de lancement du B777 qui n'était pas forcemment / encore long courrier à l'époque ! -En 1992 elle commande une centaine d'A320. -Nous savons aujourd'hui qu'il n'y a pas de place pour les deux. -Nous savons aujourd'hui que le remplacement des A32X & B737NG se sera réellement pour 2022 voir au-delà. -Nous savons que les A350 ont étés déjà lancer. -Nous savons que le B787-10 va bientôt être lancer. -Nous savons qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi B va révéler un nouveau B777-200/-200ER au salon du Bourget cette année ! Un nouveau B777, j'y crois pas trop. Vous voyez ce que je veux dire ? Lol ! Aeronautiquement. J'opterai plutot pour un remplacement par le haut du 777. L'avenir nous le diras. Pour le 787 il faut attendre son premier vol qui aura lieu certainnement pendant le salon. Mais tout n'est pas encore bon. Airbus a d'autre option pour l'A380, il existe deux version toujours pas abandonné l'A380-700 et A380-900. Et certainnement un evolution de son A350 apres les premieres livraison. Pourquoi pas un version quadri..... |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !