Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 septembre 2008 19:46 | |
L'Eximbank US fait son boulot pour Boeing, même par des temps difficiles ! Un bon coup de boost pour Air India ! ---------------- L'Article ------------------ http://www.thehindu.com/holnus/006200809211681.htm Air India to get USD 550 mn from US Exim Bank New Delhi(PTI) : The country's national carrier Air India has inked a USD 550 million financial agreement with Export-Import Bank of US (Exim Bank) to purchase eight aircraft. Exim Bank Chairman James H Lambright and NACIL Chairman and Managing Director Raghu Menon signed the pact at the bank's headquarters in Washington. Exim Bank would give guarantee for the amount, which would be provided by Standard Chartered Bank to the national carrier to buy three 777 aircraft and five 737-780 aircraft, Air India said in a statement, adding that the guarantee of the US Exim Bank is in turn guaranteed by the Government of India. "We greatly value US Exim's contribution in partnering Air India in our project of acquiring 68 aircrafts from the Boeing Company. Induction of these aircraft would be a major step forward in making Air India a truly global airline," Air India Chairman and Managing Director Raghu Menon said. With this, the total amount of facility raised by Air India for acquisition of 25 Boeing aircraft is USD 1.75 billion. The remaining 43 aircraft are also proposed to be financed through the support of the US Exim bank, it said. "The fast growing India market offers enormous opportunities for the US exporters in sectors, including transportation, energy and infrastructure development," US Exim bank Chairman James Lambright said. _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 septembre 2008 15:29 | |
http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... 90sf1m.xml Air algerie va acquerir 11 avions 4 Regionale aupres d'ATR ou bombardier 7 aupres d'airbus ou boeing. |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 septembre 2008 11:51 | |
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... nches.html Airik air sur les a340-500 de kingfisher |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 septembre 2008 17:41 | |
Merci, pascal83 ! Cela fait plusieurs fois qu'on l'a signalé ! ![]() |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 septembre 2008 17:53 | |
c'est des confiramtion de wwwflightglobal.com ils sont réellement à la boure ![]() ![]() |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 25 septembre 2008 21:19 | |
Mise à jour de Boeing au 23 septembre : 1 737 BBJ 10 737 non-identifiés 9 767 non-identifiés 4 777 non-identifiés Total net 2008 : 610 http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm Les 9 767 sont probablement ceux de JAL, on peut donc supposer que 2 des 4 777 sont aussi pour JAL. |
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poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 25 septembre 2008 21:48 | |
Tiens le 767 repart ![]() |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 septembre 2008 22:08 | |
![]() ![]() N'est-ce pas, dupont ? ![]() (Message édité par sevrien le 25/09/2008 22h10) |
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poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 25 septembre 2008 22:23 | |
Il ne manquerait qu'il fasse aussi un beau tanker ![]() Donc si je vous suis Sevrien un coucou de 1983 avec "winglets" reste dans la même "ligue" qu'un bijou de 2010... En fait le seul avion qui consomme vraiment plus c'est l'A330... Mais c'est parce qu'il a une belle soute... ![]() |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 septembre 2008 22:27 | |
![]() Donc si je vous suis Sevrien un coucou de 1983 avec "winglets" reste dans la même "ligue" qu'un bijou de 2010... En fait le seul avion qui consomme vraiment plus c'est l'A330... Mais c'est parce qu'il a une belle soute... ![]() (Message édité par sevrien le 25/09/2008 22h29) |
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pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 25 septembre 2008 22:30 | |
Et oui,l'ancien 767 est bien et c'est un avion pas si gourmand,le 787 ne volera peut etre qu'une fois ... et encore! | ||
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poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 25 septembre 2008 22:56 | |
![]() Donc si je vous suis Sevrien un coucou de 1983 avec "winglets" reste dans la même "ligue" qu'un bijou de 2010... En fait le seul avion qui consomme vraiment plus c'est l'A330... Mais c'est parce qu'il a une belle soute... ![]() (Message édité par sevrien le 25/09/2008 22h29) ![]() |
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eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 25 septembre 2008 23:08 | |
L'A 330-200 de 1997 !... 16 années d'évolutions technologiques ! ![]() |
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macintosh
Inscrit le 24/05/2008 |
# 25 septembre 2008 23:38 | |
L'A 330-200 de 1997 !... 16 années d'évolutions technologiques ! ![]() 767-200: 1982 767-300: 1987 767-300ER: 1988 767-400ER: 2000 330-300: 1993 330-200: 1998 Pour moi, le 330-200 se compare plus au 767-300ER qu'au 767-200. Donc, je dirais 10 ans de diff si on regarde les EIS (pour les premiers vols, on obtiendrait à peu près la même diff). Si on compare les arrivées de chaque famille, alors 1982 vs 1993 soit 11 ans. |
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poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 25 septembre 2008 23:45 | |
Oh les gars l'A330 est un A300 stretch rewinged et reengined ![]() Pour moi il est plus vieux Ok Ok Je vais me coucher |
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