Commandes Fermes

Début - Précédente - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 19 mars 2013 13:54
d'apres certaines infos airbus aurait remporté la commande Lion Air grace a des delais de livraison plus court. Il est evident que avec les commandes massives enregistées par Airbus et Boeing ces 2 dernieres années la question des delais va devenir de plus en plus crucial ds les decisions d'achat des compagnies.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 19 mars 2013 15:13
Bonjour,

Ces commandes massives sont suspectes, je serais curieux de connaître l'analyse des vendeurs A et B sur ces commandes massives, et sur la probabilité qu'elles se réalisent en effet complètement.
Comment gèrent-ils les slots de production pour les compagnie plus classique (et qu'il faut ménager puisqu'elles commandent des LC), anticipent-ils des faillites qui libéreront des slots...

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 19 mars 2013 16:15
voila les dix plus grosse commandes source air journal

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 19 mars 2013 16:15

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

btu66
Membre

Inscrit le 22/06/2008
949 messages postés

# 19 mars 2013 16:51
Bonjour.
@patrick91, je crois qu'un modérateur t'as déjà demandé de te servir de la fonction Editer.
Je crois que tu cherches à gonfler artificiellement ton nombre de messages, et pourtant ce n'est pas au nombre de messages que l'on juge la qualité d'un forumeur.
Les "flute le lien", c'est la énienne fois que tu nous le sors, trop c'est trop.
Et tes messages répétés 3 fois, les as-tu édités ?? Que non.
Et l'orthographe !!!!!!.
Le doyen grognon et je confirme.

(Dernière édition le 19 mars 2013 19:47)

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 19 mars 2013 17:08
Oui Pascal91, et puis ne nous fait pas une revue de presse, on te l' a déjà dit mais tu recommences, seul les faits interessants sont à ramener ici, sinon tout le monde peut surfer et trouver des articles...

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 19 mars 2013 17:10
Donc si je comprends bien, les deux contrats de A et B récents ont été signés à l' Elysée avec Flamby et l' autre devant Obama, donc pour la mondialisation, attendre un peu, les bailleurs de fonds ont encore la main. Ah, ces politiques...

(Dernière édition le 19 mars 2013 17:46)

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 19 mars 2013 21:30
Ouais...
http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris ... 76726.html

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 19 mars 2013 21:32
btu66 a écrit :Bonjour.
@patrick91, je crois qu'un modérateur t'as déjà demandé de te servir de la fonction Editer.
Je crois que tu cherches à gonfler artificiellement ton nombre de messages, et pourtant ce n'est pas au nombre de messages que l'on juge la qualité d'un forumeur.
Les "flute le lien", c'est la énienne fois que tu nous le sors, trop c'est trop.
Et tes messages répétés 3 fois, les as-tu édités ?? Que non.
Et l'orthographe !!!!!!.
Le doyen grognon et je confirme.
Salut Grognon, Salut Doyen,
Quel plaisir de pouvoir te lire.
Ta santé ?
Tu nous as fait peur.
Amitiés,
Nago

(Dernière édition le 19 mars 2013 23:22)

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 19 mars 2013 22:42
Bonsoir a tous
mr gerfaut on peux faire des remarque je vous ferai remarquer qu'il ne s'apelle pas flamby
mais bon le sectarisme politique est terrible
je ne vais pas polemiquer et excusez moi de vous avoir tous importune
dans la vie il faut savoir se retire comme on est venu par la petite porte

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 20 mars 2013 07:56

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

seb2411
Membre

Inscrit le 17/06/2010
205 messages postés

# 20 mars 2013 10:55
nago a écrit :Ouais...
http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris ... 76726.html
C'est marrant qu'un journaliste se permette se genre en faisant lui aussi autant d'erreur que ceux qu'il critique.

le service de presse croit pouvoir annoncer en 2013 une "livraison" totale de 600 Airbus pour un montant de 38,7 milliards d'euros! Or évidemment, les avions commandés aujourd'hui ne seront pas livrés, au plus tôt pour les modèles classiques, avant 2014.
En 2012 on a eu 580 Livraisons et en 2013 on devrait bien avoir autour de 600 livraisons.

en fait, ce contrat géant sécurise ces emplois, ce qui n'est déjà pas si mal, mais il ne va pas directement conduire à des embauches...
Pas que. Puisque le contrat permet a Airbus de continuer d'augmenter ces cadences de productions et donc de generer des emplois.

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 20 mars 2013 11:07
ok je remarque que vous avez censure mon mess pas tres sympa mais bon que voulez faire cetain on le droit et d'autre non
certain on le droit de traiter le president de flamby et vous le censure pas ok

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 20 mars 2013 11:07
cela sera mon dernier message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 20 mars 2013 11:11
vivre Airbus et a ceux que sa deplaient c'est tant pis il existe et la pour lontemps
et je dit non a la censure on porte des accusations en toute democratie il est normal que l'interresse repondre et qu'il sois non censure
quand la censure est pratique cela releve d'un aveux de faiblesse ou bien d'un regime totalitaire

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !