Commandes Fermes
| Auteur | Message | |
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 18 mars 2013 18:08 | |
|
Bonsoir Moi je suis fiere que l'on fasse du cocorico quand on obtiens de tres beau contract pour une fois que l'industrie se mets en valeur du france qui gagne et bien sa fait du bien au lieu d'etre dans un persimiste accru l'autre aspect quand Obana va etre present l'ors de la signature quand ryanair va signe avec boeing sur les 200 b 737 sa sera politique ou business surtout avec les problemes que boeing rencontre avec le 787 eh oui se qui est vrai pour est aussi vrai pour l'autre en conclusion moi je pense que l'industrie francaise devraient renouvelle cet iniative cela donnerai du courage au francais en france qui gagne c'est des emplois en plus et c'est excellent pour le commerce exterieur et de notre pib et tant pis pour ceux qui font la grimace quand je vois les dernier article de presse qui disaient que boeing etaient en tete le mois dernier et bien oui moi je suis fiere et je fais du cocorico bravo airbus et bravo les europeen un peut de chauvinisme _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 18 mars 2013 20:54 | |
|
moi oui ... pour la même compagnie qui plus est !!!! Voir l'image _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 18 mars 2013 21:31 | |
|
Bonsoir les amis Pour ryanair j'ai vu cela sur un site d'internet de presse mais je ne souviens plus mais il etait dit que Obana devrait faire un voyage et a cette ocasion il etait prevu que Ryanair et en present de celuici serai signe cette commande de 200 b737 je me souviens plus mais je vais chercher _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 18 mars 2013 21:33 | |
|
voila je viens de trouver le site air journal et voici le lien http://www.air-journal.fr/2013-03-13-ry ... 69178.html _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 18 mars 2013 21:37 | |
|
Airbus c'etait fixe un objectif de 600 commandes il me semble si je me trompe un ami me corrigera mais ils sont deja au bout 3mois de l'annee a 599 donc il vont battre leurs record d'autant que le salon du bourget airbus fait toujours le plein de commande ou alors les cie vont faire la pige au salon en commandant avant mais je le croit pas _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 18 mars 2013 21:38 | |
|
ou autre possibilite c'est que JL les gardes en reserve comme cela des que boeing annonce Jl replique lol excellent comme tactique mdr _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 18 mars 2013 21:45 | |
|
Patrick, Fais gaffe, l’infarctus ne prévient pas ! Il est cependant possible de ne pas le provoquer. |
||
|
|
||
|
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 18 mars 2013 21:53 | |
|
C' est vous dire à quel point le commerce des avions pour moi est secondaire! Avoir raté une telle photo...... |
||
|
|
||
|
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 18 mars 2013 23:11 | |
Soyez beau joueur lightweight. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 mars 2013 00:39 | |
|
l'autre aspect quand Obana va etre present l'ors de la signature quand ryanair va signe avec boeing sur les 200 b 737 sa sera politique ou business surtout avec les problemes que boeing rencontre avec le 787 eh oui se qui est vrai pour est aussi vrai pour l'autre en conclusion moi je pense que l'industrie francaise devraient renouvelle cet iniative cela donnerai du courage au francais en france qui gagne c'est des emplois en plus et c'est excellent pour le commerce exterieur et de notre pib et tant pis pour ceux qui font la grimace quand je vois les dernier article de presse qui disaient que boeing etaient en tete le mois dernier et bien oui moi je suis fiere et je fais du cocorico bravo airbus et bravo les europeen un peut de chauvinisme Personnellement je préférerais faire affaire avec Ryanair que Lion Air, ça concerne autant Boeing qu'Airbus puisqu'ils ont 330 737 en commande du transporteur indonésien. Faut avouer que le business case de Lion Air est très audacieux: 83 appareils dans la flotte et 564 en commande, au moindre problème financier il y aura report ou annulation. De plus Lion Air est sur la liste noire de l'UE, ce qui n'est pas le cas de Ryanair.
(Dernière édition le 19 mars 2013 00:40) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 mars 2013 01:59 | |
|
Bonjour, Selon cet article, les livraisons pour Lion Air s'étaleront de 2014 à 2026. http://www.flightglobal.com/news/articl ... ts-383551/ (Dernière édition le 19 mars 2013 01:59) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 19 mars 2013 07:23 | |
|
Fais gaffe, l’infarctus ne prévient pas ! Il est cependant possible de ne pas le provoquer. Oui tu a raison il faut faire attention aux emotions forte,surtout que les commandes d'Airbus ont pas fini de tomber prochain contract en chine pour le mois d'avril en principe mais vaux mieux etre prudent merci les amis de vous preocupe de ma sante lol @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 19 mars 2013 07:31 | |
|
l'autre aspect quand Obana va etre present l'ors de la signature quand ryanair va signe avec boeing sur les 200 b 737 sa sera politique ou business surtout avec les problemes que boeing rencontre avec le 787 eh oui se qui est vrai pour est aussi vrai pour l'autre en conclusion moi je pense que l'industrie francaise devraient renouvelle cet iniative cela donnerai du courage au francais en france qui gagne c'est des emplois en plus et c'est excellent pour le commerce exterieur et de notre pib et tant pis pour ceux qui font la grimace quand je vois les dernier article de presse qui disaient que boeing etaient en tete le mois dernier et bien oui moi je suis fiere et je fais du cocorico bravo airbus et bravo les europeen un peut de chauvinisme Personnellement je préférerais faire affaire avec Ryanair que Lion Air, ça concerne autant Boeing qu'Airbus puisqu'ils ont 330 737 en commande du transporteur indonésien. Faut avouer que le business case de Lion Air est très audacieux: 83 appareils dans la flotte et 564 en commande, au moindre problème financier il y aura report ou annulation. De plus Lion Air est sur la liste noire de l'UE, ce qui n'est pas le cas de Ryanair. ![]() Je suis tous a fait d'accord sur mon chauvinisme mais chacun defend un peux ou beaucoup sa banniere comme toi pour bombardier et c'est bien normal parqu'on on peut etre faire l'analyse suivante il commande chez Airbus pour que ue les retire de la liste noire une chose est sure c'est qu'avec le nombre de commande a la fois chez l'un comme chez l'autre ils ne doit plus etre sur la liste des reception de ces nouveaux avions d'autre part l'indonesie est un pays tres peuple et il ont strategie de concurencer a outrance air asia donc il prenne les moyens.Mais tu a raison il faut faire tres attention pour l'un comme pour l'autre il peut avoir des lendemain qui d'echante merci pour mon coeur c'est la ou on reconnait les amis lol _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 19 mars 2013 08:56 | |
|
A plus de 2000 commandes, Lion Air peut toujours espérer avoir des slots se libérer en 2014, tout dépendra des éventuelles annulations avec les mauvais temps économiques qui s' annoncent. Disons que c' est une sûreté toute relative en plus pour airbus, mais il est peu probable que Lion reçoive des exemplaires bientôt. Tout dépend comment on voit la situation économique en Asie... Avec ces 3 grandes commandes d' un coup (Luft, Turkish, Lion Air) on voit que Leahy en avait gardé sous le coude, la hotte à double-fond n' avait pas marché comme d' habitude, Noël avait été maigre. Airbus a voulu reprendre la main en 2013 et le fait savoir. La seconde couche au Bourget. (Dernière édition le 19 mars 2013 09:01) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 19 mars 2013 10:17 | |
|
Tout dépend comment on voit la situation économique en Asie... Avec ces 3 grandes commandes d' un coup (Luft, Turkish, Lion Air) on voit que Leahy en avait gardé sous le coude, la hotte à double-fond n' avait pas marché comme d' habitude, Noël avait été maigre. Airbus a voulu reprendre la main en 2013 et le fait savoir. La seconde couche au Bourget. Je pense que tu a raison.Mais ils a des commandes qui devraient venir de la chine pour le mois prochain en principe lors de la visite du pdr donc peut etre que JL les gardera pour le bourget ou bien ils les annoncera au mois d'avril si la ministre c'est pas plante quand elle a fait une declaration les mois dernier ou bioen les journalistes l'ont interprete comme cela a voire mais c'est deja tres bon pour Airbus il depasseront leurs objectifs @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !