Annulations / reports / conversions de commandes.

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check!
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# 2 mai 2010 14:54
Beochien a écrit :Peut être que UBS qui prédit 600 avions de trop sur le marché d'ici qq années, n'est pas si loin du compte !
Ce qui me fait peur, c'est le rapport commandes / annulations à propos des A350-XWB d'après UBS. le rapport est inquietant. C'est pas moi qu il le dis, c'est UBS ...

Réactions ?
Merci.

(Dernière édition le 2 mai 2010 14:55)

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check!
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# 2 mai 2010 15:43
check! a écrit :Bonjour Lequebecois,

Je ne comprends pas votre intervention. Je suis sensé regarder quoi à travers ses chiffres excellents.
2010 est une année terminée ?
Pour info le 'ramp up' à été annoncée il y a 3 semaines avec des perspectives de nouvelles commandes.

Vous essayez de me dire quelquechose et j'ai le sentiment que vous n'etes pas très explicite ...

Je vous suggère aimablement d'être franc svp ...

Merci.
Cordialement.
Re-bonjour Lequebecois,
J'attends toujours votre réponse qui peut être très interessante.

Merci
Bien cordialement.
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lequebecois
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# 3 mai 2010 01:48
Bonjour Check,

Ce que ces chiffres disent c'est que Boeing produit plus de 777 qu'ils n'en vendent depuis 3 ans. Augmenter une cadence de production de 40% sur des perspectives de commandes, ça doit être une première mondiale...

Carnet de commande du 777 au 31 décembre 2007 : 339
Carnet de commande du 777 au 31 mars 2010 : 259 (-24%)

(Dernière édition le 3 mai 2010 02:10)


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Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

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Beochien
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# 3 mai 2010 02:04
Peut être , chez Boeing, le besoin d'en terminer assez vite avec la chaine des 777 ...
, pour une NG, une remotorisation, ou un besoin de place pour les 787, où que sais-je d'autre ??

JPRS

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JPRS
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Albatros
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# 3 mai 2010 08:26
Drôle de monde...il y a 15 mois Les prédictions pas assez d'avions et maintenant 600 de trop
Comme quoi on peut dire ce que l'on veut même les "grands spécialistes" ne savent pas où le monde (en général) va (ou putôt si )
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pascal83
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# 3 mai 2010 08:37
http://www.aero.de/news-10256/Medien-Un ... usion.html

Une fusion qu'airbus n'apprécie pas vraiment, peur d'annulation des A350
Conti trop boeing.
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check!
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# 3 mai 2010 09:12
lequebecois a écrit :Bonjour Check,

Ce que ces chiffres disent c'est que Boeing produit plus de 777 qu'ils n'en vendent depuis 3 ans. Augmenter une cadence de production de 40% sur des perspectives de commandes, ça doit être une première mondiale...

Carnet de commande du 777 au 31 décembre 2007 : 339
Carnet de commande du 777 au 31 mars 2010 : 259 (-24%)
Bonjour Lequebecois,

je ne sais pas d'où est ce que vous nous sortez ses chiffres mais franchement je ne partage pas votre opinion parcequ'il est déjà arrivé au B777 de ne pas se vendre pendant des années de petites crûes.

-- 2003 il s'est vendu seulement 13 B777 ! c'est plutôt morose ...
-- 2004 il s'est vendu auss seulement 42 B777 !
-- 2005, le grand 'boum' avec 153 B777 vendu ... Le B777 est il un monocouloir ? (ironie)
-- 2006, on descend à 77 B777.
-- 2007, re-boum ! 143 B777 vendus
-- 2008 54 B777 vendu, ça redescend ... Et alors ? ... On est habitué ...
-- 2009 seulemnt 30 B777

-- Ne pas accépter que nous traversons une crise depuis 2008 serait une hypocrisie ...
-- ne pas admettre que le B777 avant la crise et bien avant le lancement de son concurent A350-XWB serait de même..

Dans l'aviation / commande d'avions, il faut voir bien plus large en terme de période de vente, sinon on se pourrait bien être à côté de la plaque.

je vous suggère Lequebecois ... Ou plutôt je vous invite à faire de même pour le concurent A350-XWB depuis son lancement et vous verrez comment les ventes on chutées et qu'il n'est plus sous l'effet de lancement.

Vous pouvez même l'exprimer en pourcentage aussi comme vous avez fait là haut ...

Je sent qu'on va s'amuser ...

faites-le !


Inutil de penser / justifier avec des chiffres pas très parlants, voir un peu tirer par les cheveux (désolé Lequebecois) que Boeing doit absolument lancer un sois disant rempalcant de B777 / Y3 !


Bien amicalement.

(Dernière édition le 3 mai 2010 09:20)

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Albatros
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# 3 mai 2010 09:32
Pour une fois, Check n'as pas tort......
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check!
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# 3 mai 2010 09:37
Bonjour Albatros !

Heureux de vous revoir !

"Pour une fois" seulement ? Lol !
Faut pas exagerer non plus ...

On attends les calcules des XWB-800, -900 et surtout ... le -1000 !
Je vous promet qu'on va bien rigoler...

Amicalement.

(Dernière édition le 3 mai 2010 09:38)

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Effgez
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# 3 mai 2010 10:43
Bonjour à tous,

Albatros a écrit :Pour une fois, Check n'as pas tort......
Albatros, je me dois de vous faire remarquer que Check! n'a jamais tort lorsqu'il est hors-sujet! N'avez-vous pas remarqué que lorsqu'on veut discuter avec lui sur des éléments précis, il répond "à coté" en nous parlant d'autre chose?

Dans le cas d'espèce, Lequebecois, à qui Check! a demandé de façon réitérée de préciser ses dires, lui parle de la différence entre les prises de commandes et les livraisons de B777 depuis 3 ans.

Là est le sujet. Il ne s'agit pas de nous relister les commandes depuis 2003, alors que ces éléments sont à disposition de tous sur le site internet de Boeing, pour aller nous faire une comparaison avec un type d'appareil qui n'est pour le moment que "papier".

Rappel: j'appelle un appareil "avion papier" un modèle encore jamais assemblé et n'ayant pas effectué son premier vol.

Par conséquent, en restant dans le sujet, c'est-à-dire le rapport entre les prises de commandes et les livraisons des trois dernières années, il est impossible de mentionner l'A350XWB qui n'a pas encore volé...

Encore une fois, Check! est allé trop vite...

Cordialement,

Effgez smile

PS: Check! Amicalement bien sûr! tongue
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check!
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# 3 mai 2010 13:06
Effgez a écrit :Bonjour à tous,

Albatros a écrit :Pour une fois, Check n'as pas tort......
Albatros, je me dois de vous faire remarquer que Check! n'a jamais tort lorsqu'il est hors-sujet! N'avez-vous pas remarqué que lorsqu'on veut discuter avec lui sur des éléments précis, il répond "à coté" en nous parlant d'autre chose?

Dans le cas d'espèce, Lequebecois, à qui Check! a demandé de façon réitérée de préciser ses dires, lui parle de la différence entre les prises de commandes et les livraisons de B777 depuis 3 ans.

Là est le sujet. Il ne s'agit pas de nous relister les commandes depuis 2003, alors que ces éléments sont à disposition de tous sur le site internet de Boeing, pour aller nous faire une comparaison avec un type d'appareil qui n'est pour le moment que "papier".

Rappel: j'appelle un appareil "avion papier" un modèle encore jamais assemblé et n'ayant pas effectué son premier vol.

Par conséquent, en restant dans le sujet, c'est-à-dire le rapport entre les prises de commandes et les livraisons des trois dernières années, il est impossible de mentionner l'A350XWB qui n'a pas encore volé...

Encore une fois, Check! est allé trop vite...

Cordialement,

Effgez

PS: Check! Amicalement bien sûr! tongue
Pour ma défense contre ses fausse allégations comme suit !!!
Effgez a écrit :Albatros, je me dois de vous faire remarquer que Check! n'a jamais tort lorsqu'il est hors-sujet! N'avez-vous pas remarqué que lorsqu'on veut discuter avec lui sur des éléments précis, il répond "à coté" en nous parlant d'autre chose?
1) Qui dit commandes, dis livraisons !
2) Qui dit livraison, dis revenus !


Avant que vous ne décrétiez quoi que se soit par manques d'arguments et peut-être bien même par votre mauvaise foi à propos de mes réponses sois disant 'à côter' et 'jamais tord' lorsque je suis 'hors sujet' permettez moi encore de mettre les choses dans leurs vrais contextes pour ballayer vos provocations sans bornes.

Vous avez vu que j'étais assez zen ces derniers jours, et vous avez crû que vous pouvez me titillez sans qu'il ne vous arrive quoi que se soit, vous avez tord, le grand requin blanc est toujours dans les parages il a fait des victimes là où vous n'y etes pas ! prenderirez vous le risque de rester en train de nager là où il faut pas ? Suicidaire comme vous êtes, je penses que oui ... Quel mort attroce rôde sur vous ... par un grand requin blanc ! tongue


-- Les 3 années que Lequebecois parle ne son pas justifiées / ne sont pas parlant puisque 2008 et 2009 sont aussi des années de crises. Mais on ne peut pas juger les ventes d'un appareil sur 3 ans seulement, comme je le disait plus haut, les appareils civil sont un cycle longs ce qui prouve que vraissemblablement vous n'êtes pas capable de pouvez pas voir au-delà de votre nez. Plus de 3 ans pour votre petite tête ça demande trop reflexions pour vous ...

Juste pour vous prevenir par bienveillance à propos de votre crédibilité entachée depuis ses 5 derniers jours,

-- J'ai parlé en MP avec une personne à propos de vous Effgez.. Cette personne par respet pour elle( dont je ne ctierais pas de nom) pense que vous êtes arriver à vos limites !

Quand je vois votre réaction qui consite à me faire passer pour un anne alors que se sont des chiffres venant du site de Boeing prouve que la personne vous a bien cernée.

Vous êtes arriver à vos limites et ce n'est pas à vous de nous dire que sous pretexte que l'A350 est un avion sur paier ne peut être comparé aux B777 alors que vous êtes le premier à comparer ... d'autres le font aussi à coeur joie ! smile

Par pitié ... De grâce, faites nous le cadeau de nous épargner votre hypocrisie et cesser svp de nous prendre pour des imbeciles. En vous remerciant d'avance.

Au risque de vous faire passer pour un mauvais perdant exposez nous les chiffres de votre avion papier tant vénéré par rapport au B777.

Je suis sûr que ça déjà été fait ... Mais ces chiffres de la honte vous à stoper à les publier, j'en mettrai ma main à couper !

Effgez, vous n'etes même pas crédible et vous êtes plein d'excuses ! Assumez comme un bonhomme. tongue

Vous voyez, je n'est pas écris trop vite, c'est juste que vous avez plutôt interet à nager très vite, très très vite car une fois chargé, le grand requin blanc ne vous rattera pas ! tongue

Merci,
Cordialement.

(Dernière édition le 3 mai 2010 13:08)

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Albatros
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# 3 mai 2010 14:26
un peu d'humour ne fait pas de tort.....Si quelqu'un a une idée pour BHV on est preneur en Belgique....smile
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lequebecois
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# 3 mai 2010 15:33
check! a écrit :je ne sais pas d'où est ce que vous nous sortez ses chiffres mais franchement je ne partage pas votre opinion parcequ'il est déjà arrivé au B777 de ne pas se vendre pendant des années de petites crûes.
Bonjour,

Ce ne n'est pas mon opinion mais des faits et ces chiffres proviennent des tableaux de commandes des constructeurs

Puisque vous voulez parlez d'Airbus :

Carnet de commande A330 au 31 décembre 2007 : 354
Carnet de commande A330 au 31 mars 2010 : 400 (+13%)

Carnet de commande A350 au 31 décembre 2007 : 320
Carnet de commande A350 au 31 mars 2010 : 530 (+66%)

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lemichou91
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# 3 mai 2010 16:14
lequebecois a écrit :
check! a écrit :je ne sais pas d'où est ce que vous nous sortez ses chiffres mais franchement je ne partage pas votre opinion parcequ'il est déjà arrivé au B777 de ne pas se vendre pendant des années de petites crûes.
Bonjour,

Ce ne n'est pas mon opinion mais des faits et ces chiffres proviennent des tableaux de commandes des constructeurs

Puisque vous voulez parlez d'Airbus :

Carnet de commande A330 au 31 décembre 2007 : 354
Carnet de commande A330 au 31 mars 2010 : 400 (+13%)

Carnet de commande A350 au 31 décembre 2007 : 320
Carnet de commande A350 au 31 mars 2010 : 530 (+66%)
Quatre lignes indiscutables.
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check!
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# 3 mai 2010 16:31
Bonjour,
lemichou91 a écrit :
lequebecois a écrit :
check! a écrit :je ne sais pas d'où est ce que vous nous sortez ses chiffres mais franchement je ne partage pas votre opinion parcequ'il est déjà arrivé au B777 de ne pas se vendre pendant des années de petites crûes.
Bonjour,

Ce ne n'est pas mon opinion mais des faits et ces chiffres proviennent des tableaux de commandes des constructeurs

Puisque vous voulez parlez d'Airbus :

Carnet de commande A330 au 31 décembre 2007 : 354
Carnet de commande A330 au 31 mars 2010 : 400 (+13%)

Carnet de commande A350 au 31 décembre 2007 : 320
Carnet de commande A350 au 31 mars 2010 : 530 (+66%)
Quatre lignes indiscutables.
Et malheureusement (encore) discutable hélas ça ne sera pas aussi facile.

J 'ai invité Lequebecois à donner des détails pour chaque models A350-XWB

-- XWB-800
-- XWB-900
-- XWB-1000

D'après vous pourquoi ? Vous le savez et Lequebecois et Lemichou ...

Ca saute pourtant aux yeux ...

L'A330-200 n'est hélas pas le concurent du B777. Ni l'A350-800 qui est destiné à le remplacé !
C'est le B787 qui s'y colle et se sont des appareils moins gros et moin cher.

Il faut comparer plutôt les A350-900 & -1000 avec les B777 !

check! a écrit :On attends les calcules des XWB-800, -900 et surtout ... le -1000 !
Je vous promet qu'on va bien rigoler...
Le cauchemard n'est pas terminé ...
On attends toujours les calculs !
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