Boeing 747
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 20 avril 2009 20:45 | |
La discussion sur le fret du A 380, a déja usé qq pages ! http://www.aeroweb-fr.net/forum/aviation-civile/2666/1 Disons que la première restriction est le volume de soute du 380-8, un peu court paradoxalement, et la soute n'est pas très haute, sur le 380-9 cela s'arrangera pour la longueur !! La seconde est en poids, sur 15 000 km ... le beurre et l'argent du beurre ... difficile ! Mais la crémière peut apparaître au tournant, sur 90% des vols largement en dessous des 15 000 km, 10 tonnes de fuel en moins pour chaque 1000 km ... dans la limite du poids max à l'atterrissage, cela peut permettre de charger un peu plus, du haute densité de préférence, pas du colis postal bien sûr ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !