Boeing 747

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 20 avril 2009 20:45
La discussion sur le fret du A 380, a déja usé qq pages !
http://www.aeroweb-fr.net/forum/aviation-civile/2666/1

Disons que la première restriction est le volume de soute du 380-8, un peu court paradoxalement, et la soute n'est pas très haute, sur le 380-9 cela s'arrangera pour la longueur !!
La seconde est en poids, sur 15 000 km ... le beurre et l'argent du beurre ... difficile !
Mais la crémière peut apparaître au tournant, sur 90% des vols largement en dessous des 15 000 km, 10 tonnes de fuel en moins pour chaque 1000 km ... dans la limite du poids max à l'atterrissage, cela peut permettre de charger un peu plus, du haute densité de préférence, pas du colis postal bien sûr !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !