Boeing 747-8 (2)
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 février 2013 13:33 | |
Bonjour, Ce serait très surprenant qu'Airbus puisse battre Boeing sur les prix (A380 vs 747-8) mais il y a plein d'autres variantes comme les moteurs, l'entretien, la capacité, etc. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 13 février 2013 13:48 | |
On sait combien d'unite souhaite acquerir Cathay ? | ||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 février 2013 15:56 | |
le cout au siege non le prix de l'avion apres 50 ans il ne vaut plus rien le 747 | ||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 13 février 2013 17:39 | |
Le prix d'un avion n'est pas un coût, mais un investissement dans une machine qui offre des sièges pour gagner de l'argent. Un exemple : Emirates qui aime bien ses A380, pas seulement pour leur apparence.. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 13 février 2013 17:54 | |
Que veulent dire ces soit disant prix catalogue ? parlons plutôt de marge et de revenu sur la vente de pièces et d'entretien . les taux de remise doivent être pire que dans les années 85 pour les camions !! _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 13 février 2013 18:18 | |
Bonjour, Si Cathay veut etre une compagnie moderne et montrer aux passagers qu'elle est a la pointe de la technologie soucieuse du bien etre en vol , faut prendre l'A380. Après si elle ne veut pas attirer les clients faut prendre du vieux 747. |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 13 février 2013 18:32 | |
quitus Vector , donc on parle prix d' achat et coût de possession _________________ |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 février 2013 18:35 | |
Bonjour, 95% des clients se foutent éperdument dans quel avion ils embarquent. Pour un avion de 50 ans, le 747-8 affiche des performances quasi-similaire à l'A380. À part Emirates (35% des commandes totales), on ne se bouscule pas aux portes pour commandes des A380. Cockpit du 747-100 Voir l'image Cockpit du 747-8 Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 13 février 2013 19:09 | |
Je pense que Boeing aimerait bien que ses clients se bouculent pour leur 747-8 autant que pour l'A380. Patience, patience Mr Lequebecois, chaque mois qui passe voit plus d'A380 en vol ( presque 100 a ce jour, combien de 747-8 ??? ) et plus de Cies utilisatrices. Cela va générer des "besoins" et des "envies". |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 février 2013 19:12 | |
Eh alors la coque date des années 1969 Apres je ne suis absolument pas sure que les gens se foutent dans quelle avions ils montent et desolé mais je preferent monté dans un a380 qu'un 747 pour un vol identique sur une meme distance. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 février 2013 19:55 | |
Les techniques d'assemblages de fuselage en aluminium ont très peu changées en 50 ans. Vous peut-être, moi également, mais 95% des passagers qui achètent un billet d'Avion ne savent pas dans quel type d'appareil ils vont voler. Vous n'aurez qu'à demander à vos amis qui partiront en voyage et vous verrez que j'ai raison. Au rythme actuel, Boeing sort autant de 747 qu'Airbus sort d'A380. 31 747 en 2012 contre 30 A380. Boeing a vendu 7 747 en 2012 contre 9 A380 pour Airbus. Airbus a déjà abaissé les objectifs de production de l'A380 de 45 à 30 annuellement depuis l'entrée en service. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 13 février 2013 20:29 | |
M'en fou de l'avion... L'important c'est de trouver une Cie qui avec ses avions t’emmène du point A au point B, même en DC-3 ! Partant du principe qu'il y a presque autant de 7XX que de 3XX la probabilité de voler 380 ou 747 et en faveur de ce dernier parce que, il en reste beaucoup et que même ils en font des nouveaux. Heu ! |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 13 février 2013 20:42 | |
FAUX et VRAI VRAI en nombre d'appareils bruts FAUX car les 3/4 des 747-8 produits sont des cargos, ce qui n'est pas le cas des A380 Donc la comparaison est largement en faveur de Airbus |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 février 2013 21:24 | |
En DC3, il va te faire toutes les lettres de l'alphabet en escales pour faire de A a B _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 février 2013 21:52 | |
Je ne crois pas que le DC3 peu traversé l'atlantique en une traitre Nago de limberg Lol | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !