Boeing 747-8 (2)

Début - Précédente - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 février 2013 13:33
Bonjour,

Ce serait très surprenant qu'Airbus puisse battre Boeing sur les prix (A380 vs 747-8) mais il y a plein d'autres variantes comme les moteurs, l'entretien, la capacité, etc.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

seb2411
Membre

Inscrit le 17/06/2010
205 messages postés

# 13 février 2013 13:48
On sait combien d'unite souhaite acquerir Cathay ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 13 février 2013 15:56
okhly a écrit :" Que le coup de l'avion (AB380) est inférieur au 747-8 " ? est-ce possible ? (Pascal)
J'ai 300 Md pour le 747-8 et 350 Md pour le 380 , catalogues (environ et hors demande spécifique client) . après , les rabais .... autre question ! je suis peut être en retard d' un métro .
le cout au siege non le prix de l'avion apres 50 ans il ne vaut plus rien le 747
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 13 février 2013 17:39
lequebecois a écrit :Bonjour,
Ce serait très surprenant qu'Airbus puisse battre Boeing sur les prix (A380 vs 747-8) mais il y a plein d'autres variantes comme les moteurs, l'entretien, la capacité, etc.
Le prix d'un avion n'est pas un coût, mais un investissement dans une machine qui offre des sièges pour gagner de l'argent. Un exemple : Emirates qui aime bien ses A380, pas seulement pour leur apparence..

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Flopeli
Membre

Avatar de Flopeli

Inscrit le 20/01/2012
105 messages postés

# 13 février 2013 17:54
Que veulent dire ces soit disant prix catalogue ? parlons plutôt de marge et de revenu sur la vente de pièces et d'entretien . les taux de remise doivent être pire que dans les années 85 pour les camions !!

_________________
Flo
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 13 février 2013 18:18
Bonjour,

Si Cathay veut etre une compagnie moderne et montrer aux passagers qu'elle est a la pointe de la technologie soucieuse du bien etre en vol , faut prendre l'A380.
Après si elle ne veut pas attirer les clients faut prendre du vieux 747.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 13 février 2013 18:32
quitus Vector , donc on parle prix d' achat et coût de possession

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 février 2013 18:35
Bonjour,

95% des clients se foutent éperdument dans quel avion ils embarquent. Pour un avion de 50 ans, le 747-8 affiche des performances quasi-similaire à l'A380. À part Emirates (35% des commandes totales), on ne se bouscule pas aux portes pour commandes des A380.

Cockpit du 747-100
Voir l'image

Cockpit du 747-8
Voir l'image

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 13 février 2013 19:09
Je pense que Boeing aimerait bien que ses clients se bouculent pour leur 747-8 autant que pour l'A380.
Patience, patience Mr Lequebecois, chaque mois qui passe voit plus d'A380 en vol ( presque 100 a ce jour, combien de 747-8 ??? ) et plus de Cies utilisatrices. Cela va générer des "besoins" et des "envies".
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 13 février 2013 19:12
lequebecois a écrit :Bonjour,

95% des clients se foutent éperdument dans quel avion ils embarquent. Pour un avion de 50 ans, le 747-8 affiche des performances quasi-similaire à l'A380. À part Emirates (35% des commandes totales), on ne se bouscule pas aux portes pour commandes des A380.

Cockpit du 747-100
Voir l'image

Cockpit du 747-8
Voir l'image
Eh alors la coque date des années 1969

Apres je ne suis absolument pas sure que les gens se foutent dans quelle avions ils montent et desolé mais je preferent monté dans un a380 qu'un 747 pour un vol identique sur une meme distance.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 février 2013 19:55
pascal83 a écrit :Eh alors la coque date des années 1969
Les techniques d'assemblages de fuselage en aluminium ont très peu changées en 50 ans.

pascal83 a écrit :Apres je ne suis absolument pas sure que les gens se foutent dans quelle avions ils montent et desolé mais je preferent monté dans un a380 qu'un 747 pour un vol identique sur une meme distance.
Vous peut-être, moi également, mais 95% des passagers qui achètent un billet d'Avion ne savent pas dans quel type d'appareil ils vont voler. Vous n'aurez qu'à demander à vos amis qui partiront en voyage et vous verrez que j'ai raison.

lemichou91 a écrit :Je pense que Boeing aimerait bien que ses clients se bouculent pour leur 747-8 autant que pour l'A380.
Patience, patience Mr Lequebecois, chaque mois qui passe voit plus d'A380 en vol ( presque 100 a ce jour, combien de 747-8 ??? ) et plus de Cies utilisatrices. Cela va générer des "besoins" et des "envies".
Au rythme actuel, Boeing sort autant de 747 qu'Airbus sort d'A380. 31 747 en 2012 contre 30 A380. Boeing a vendu 7 747 en 2012 contre 9 A380 pour Airbus. Airbus a déjà abaissé les objectifs de production de l'A380 de 45 à 30 annuellement depuis l'entrée en service.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 13 février 2013 20:29
M'en fou de l'avion...
L'important c'est de trouver une Cie qui avec ses avions t’emmène du point A au point B, même en DC-3 !
Partant du principe qu'il y a presque autant de 7XX que de 3XX la probabilité de voler 380 ou 747 et en faveur de ce dernier parce que, il en reste beaucoup et que même ils en font des nouveaux.
Heu !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 13 février 2013 20:42
lequebecois a écrit :...Au rythme actuel, Boeing sort autant de 747 qu'Airbus sort d'A380. 31 747 en 2012 contre 30 A380. Boeing a vendu 7 747 en 2012 contre 9 A380 pour Airbus. Airbus a déjà abaissé les objectifs de production de l'A380 de 45 à 30 annuellement depuis l'entrée en service.
FAUX et VRAI
VRAI en nombre d'appareils bruts
FAUX car les 3/4 des 747-8 produits sont des cargos, ce qui n'est pas le cas des A380
Donc la comparaison est largement en faveur de Airbus
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 13 février 2013 21:24
En DC3, il va te faire toutes les lettres de l'alphabet en escales pour faire de A a B

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 13 février 2013 21:52
SINTEX a écrit :En DC3, il va te faire toutes les lettres de l'alphabet en escales pour faire de A a B
Je ne crois pas que le DC3 peu traversé l'atlantique en une traitre Nago de limberg Lol
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !