question
Auteur | Message | |
matshan
Inscrit le 20/06/2009 |
# 24 juin 2009 22:09 | |
Bonsoir, j'ai posté il y a quelques jours un message intitulé "stats accidents" auxquels quelques membres du forum bien sympa ont répondu.J'y ai posté une nouvelle question ce matin et je m'étonne maintenant de ne plus le trouver ce soir sur le forum. Est ce ma vue? A t'il été supprimé? Si oui pourquoi car je ne pense pas avoir outrepassé les règles du forum. Merci ps: désolé de poster ce message sans lien direct avec l'aviation mais je n'ai pas trouvé le nom du modérateur à contacter. |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 juin 2009 22:49 | |
Bonjour, bonsoir plutôt ... Votre sujet concernait les accidents aériens, je l'ai donc déplacé dans la rubrique "Accidents et Incidents aériens" ... Il n'a pas été supprimé mais seulement déplacé pour respecter la logique des rubriques du forum ![]() Tout simplement ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
matshan
Inscrit le 20/06/2009 |
# 24 juin 2009 23:40 | |
merci de votre réponse, c'était donc bien un problème de vue de ma part ![]() Merci beaucoup pour votre aide |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !