Photo du jour
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 juin 2010 23:28 | |
oui, et il y en a encore une 20aines F18; E2C ,fouga, HSS sikorky, super frelon, et d'autre c(était super les 100 de l'aéronaval a+ |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 juillet 2010 16:56 | |
Bonjour, l'intérieur d'un 747-8F équipé pour les essais en vol : Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 3 juillet 2010 17:07 | |
Superbe Cousin! Je viens de la piquer ! Ouaf ! _________________ JPRS |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 4 juillet 2010 19:25 | |
Bonjour, Photo du X-51A Waverider monté sur un B-52H (Pigé dans le magazine Frontier de Boeing, édition Juillet 2010) : Voir l'image http://www.boeing.com/news/frontiers/July10_spread.pdf _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2010 12:42 | |
Bonjour, Elle (pilote de KC-135) ravitaille son mari (pilote de Super Hornet) qu'elle n'a pas vu depuis 6 mois : Voir l'image http://www.jsonline.com/news/97641399.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 juillet 2010 04:56 | |
Bonjour, Moteur PW1500G GTF du Cseries Voir l'image (Dernière édition le 15 juillet 2010 01:33) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 juillet 2010 01:34 | |
Bonjour, Boeing 787-8 miniature en soufflerie chez QinetiQ Voir l'image Et un 747-8F miniature en soufflerie Voir l'image (Dernière édition le 15 juillet 2010 01:35) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 juillet 2010 02:10 | |
Bonjour, Un Typhoon qui se balade sur l'autoroute : Voir l'image http://www.pnp.de/nachrichten/artikel.p ... &BNR=0 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 juillet 2010 20:46 | |
Bonjour, Un 787 et un A400M côte à côte à Farnborough : Voir l'image http://yfrog.com/f/5dup7qj/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 juillet 2010 16:04 | |
Photos incroyable du CF-18 qui s'est écrasé hier en Alberta au Canada : http://photoblog.msnbc.msn.com/_news/20 ... et-crashes Voir l'image Voir l'image Voir l'image Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juillet 2010 16:21 | |
Merci Cousin ! Un petit bout de video ... pour Vector ..; 1/2 feuille morte, pas plus ! Br c'était chaud l'éjection ! Pilote un peu abîmé à l'hosto, mais vivant ! http://www.thestar.com/videozone/839718 ... apes-crash _________________ JPRS |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 24 juillet 2010 16:27 | |
Cela me rappelle le crash d'un Mig29 auquel j'ai assisté au salon du Bourget en 1989. Idem, éjection a très basse altitude. (Dernière édition le 24 juillet 2010 19:16) |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 24 juillet 2010 18:03 | |
Bonjour, pas évident qu' il soit parti en vrille... Apparemment perte de puissance sur les 2 moteurs: perte d' altitude rapide, avion horizontal et incidence habituelle en présentation. Peut être un basculement à droite avant de s' éjecter pour rester sur une zone dégagée... |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 24 juillet 2010 21:26 | |
Oui, je dirais même qu'il n'a jamais été en vrille. Le vol s'est terminé par une abattée, mais il n'y avait déjà plus de pilote dans l'avion. Par contre, il n'a pas eu beaucoup de temps pour profiter de sa descente en parachute. D'après la vidéo, il semble avoir perdu toute puissance au moment où il est passé devant la caméra. Ensuite, il s'est enfoncé à plat en "mushing" et c'est vrai que c'est un peu ce qui se produit en vrille à plat. Par contre, tomber sur le béton après une éjection, c'est douloureux pour le coccis. Sur la dernière photo, le pilote est à gauche et son siège a suivi la trajectoire balistique de l'avion. Un nouvel inscrit au club Martin-Baker ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 24 juillet 2010 22:55 | |
Perspective certainement trompeuse de la 1ère photo, ont dirait que l'extracteur va se prendre dans une des dérives. D'accord, la machine tombe et le pilote monte. Effectivement, Vector, bienvenue au club! |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !