Fissure sur les boeing 767

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

maxime.forgues
Membre

Inscrit le 27/06/2010
2 messages postés

# 27 juin 2010 23:48
Bonjour. Je ne sais pas si quelqu'un est assez conaissant pour me répondre, mais j'ai vu dans un article que sur 2 boeing 767 d'american Airline, ils ont découvert des fissures dans le mat de liaisons qui raccorde le réacteurs aux ailes. Le problème c'est que je dois prendre un 767 le 3 juillet (donc assez bientot) et je me demandais s'il y avait quelqu'un d'assez conaissant pour me dire si c'est quelque chose dont je dois me méfier??

Merci

Bonne journé
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ponpon
Membre

Inscrit le 07/03/2009
77 messages postés

# 28 juin 2010 00:38
Bonjour,

vous ne devez vous méfier de rien, il n'y a rien que vous puissiez faire ...

Mais ne vous inquiétez pas, c'est un problème comme un autre. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problème sur des avions wink

(Dernière édition le 28 juin 2010 01:32)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

maxime.forgues
Membre

Inscrit le 27/06/2010
2 messages postés

# 28 juin 2010 05:42
Non j'avais bien compris Mais je me demandais, car j'ai la possibilité de changé pour un Airbus, si cela valait la peine moyennant des frais selon vous?

voici l'arcticle

http://www.usinenouvelle.com/article/da ... 352#reagir
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 28 juin 2010 07:41
Les informations sont là : http://www.aeroweb-fr.net/forum/acciden ... ns/3614/23
Donc, comme tout a été dit, je ferme ici.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !