Farnborough 2012
| Auteur | Message | |
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 13 juillet 2012 12:44 | |
|
Bon si il fallait tirer des conclusion sur se salon, on peux dire que se salon a ete en demi teinte. Un salon moyen compte tenu de la crise ou il a eu un certain nombre de commande Je ne pense pas que Boeing sort vainqueur du match car le marx a pas engrange de commande spectaculaire ou se sont principalement les loueurs qui ont commande hormis les cies a la botte ( united) Pour Airbus il ne sort pas vainqueur en terme de chiffre ce salon ne restera pas dans les anales cela releve de mon avis a plus _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 juillet 2012 14:59 | |
|
Non David, "Ce n'est pas on nous aura menti", c'est un salon ent rompe-l'oeil. C'est tout; La crise est bien installée et je rejoints lequebecois sur l'utopie ds productions de A &B. Il va y avoir des grosses surprises en annulation d'ici à la fin de l'année. Le reste c'est du bla bla des commerciaux. (Dernière édition le 13 juillet 2012 15:39) |
||
|
|
||
|
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 13 juillet 2012 16:23 | |
| Je vois pas pour quelle raison il y aurait de grosses annulations d'ici la fin de l'année. | ||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 13 juillet 2012 19:07 | |
|
Pas de chances les britanniques avec la crise, le pays est ruiné, et puis Farnborough et les JO au même moment _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 juillet 2012 20:17 | |
|
Pour seb2411, Il existe des sites internets comme les Echos, La Tribune, paul Jorion org qui expriment leurs inquiétudes devant un effondrement économiqie potentiel au cours de l'Automne- hiver 2012. Sans doute etes-vous très jeune, mais mes parents qui ont connu la guerre comme Vector d'ailleurs, vous apprendrons que pendant la campagne de France ( Mai-Juin 1940) que l'armée française reculait sur des positions prévues à l'avance.C'était les bulletins de l'époque du ministère de l'information La dite amée a reculé de l"Alsace à Dunkerque. devant les armées nazis en 2 mois.. En clair évitez de gober les connreies de la télé ou de 20 minutes et compagnie (Dernière édition le 13 juillet 2012 20:19) |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 14 juillet 2012 00:38 | |
|
Mon titre est volontairement provocateur ... j'ai trouvé que la stratégie de communication de Boeing avait changé drastiquement, à de nombreux niveaux, même si leurs attachés de presse sont toujours aussi gentils. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 14 juillet 2012 09:17 | |
|
Bonjour, Sur quels points ces changements drastiques qu' à mon niveau je ne peux observer, pas sur leur site en tous cas... |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 14 juillet 2012 09:56 | |
|
Simplement qu'auparavant, Boeing publiait les commandes sur son site et quand la commande était listée sous "undisclosed customer", Boeing ne disait pas à la presse qu'il y avait une nouvelle commande lorsque le client était dévoilé ... Boeing a annoncé 400 nouvelles commandes à Farnborough, mais 200 était déjà listé sur leur site avant le début du salon ... pas très honnête comme procédé, je trouve (et je ne suis pas le seul ... tout le monde en conférence de presse l'a fait remarquer à Randy Tinseth qui était visiblement très embarrassé). _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 14 juillet 2012 10:22 | |
|
C' est plutôt anecdotique... Sûr qu' il faudrait qu' ils se soignent si cela devenait systématique..... (Dernière édition le 14 juillet 2012 10:23) |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2012 18:16 | |
|
Bonsoir a tous Je ne suis pas suppis du secteur com de chez boeing.Il faut a tous prix est les 1er au monde. En plus vu le retard du marx par rapport au neo il fallait un salon pour affimer que le retard etait compense vrai ou intox il faudra une belle replique d'airbus mais bon ras les tu a raison attention aux journalistes sur les conneries il sont pas les derniers a en dire a plus et merçi aux reporter qui nous ont fait vivre le salon en direct et au cousin pour ces bilans journaliers franchement ce site est merveilleux quelque sois nos contructeurs favorits l'essentiel qui nous unis c'est notre passion qui est l'aeronautique continuons a nous enthousiamer bonne soiree a tous et encore bravo _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2012 18:18 | |
|
mince j'ai oublie e bilan aujourdhui est combien pour les commandes et options Pour la marx pour le neo merci _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 14 juillet 2012 18:20 | |
|
ya t'il des rumeurs de commandes d'ici la fin de l'annee car il devait avoir des commandes qui devais voire le jours comme turkish pour des 330 pegasus pour les neo ainsi que easyjet _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 15 juillet 2012 11:06 | |
|
Anecdotique pour nous certes, mais pour les lecteurs du WSJ ou du FT, beaucoup moins ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 juillet 2012 14:09 | |
|
Bonjour, J'aimerais remercier et féliciter David et David pour leur excellent boulot à Farnborough cette année. Près d'une cinquantaine d'articles et interviews en 4 jours seulement sans oublier les images. Un travail gigantesque et très bien fait. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 15 juillet 2012 17:54 | |
|
Merci Nicolas. Cela fait plaisir car nous y avons pris du plaisir, mais nous nous partions à 6h le matin et revenions à 21h le soir ... La récompense est qu'AeroWeb a enregistré plus de visiteurs sur la semaine qu'en 2010. Mon coup de coeur est d'avoir pu visiter en avant-première l'A400M (merci David pour l'organisation) et ma fierté personnelle est d'avoir eu Jon Ostrower du Wall Street Journal venir me voir au Chalet Airbus et me saluer: "Hey David, how are you? long time I hadn't seen you..." avant d'engager une conversation sur le balcon, au soleil (oui, il n'a pas fait que pleuvoir). Merci à tous _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !