L'A380 Cargo
Auteur | Message | |
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 19 juillet 2006 22:22 | |
Le A380 est certes de conception recente, mais il utilise des "recettes" connues, le 747-8 fera la meme chose mais avec des moteurs proches de ceux qui equiperont le 787. C'est por cette raison qu'Airbus essaie de se procurer les memes moteurs que Boeing aupres de GE, mais c'est loin d'etre gagne. |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 20 juillet 2006 08:35 | |
et puis, pour le 380 rien ne dit que les GENx sont compatibles ... peut-être existe-t-il des problèmes autres qui font que le 380 n'accepte pas les GENx ou les nouveaux TRENT. Si tu parlais du 350, désolé _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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Skywalker31
Inscrit le 29/06/2006 |
# 20 juillet 2006 11:04 | |
Se procurer les même moteur, c'est quoi cette absurdité!!!! Le coût de l'intégration d'un nouveau moteur est énorme!! Je ne pense pas qu'Airbus veuille ces nouveau moteur pour le 380F. Le programme a décidé que ce serait le GP7200 et le Trent 900 point. A partir de la toute l'intégration a été fait avec ces moteurs. (Message édité par Skywalker31 le 20/07/2006 11h04) |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 20 juillet 2006 12:01 | |
exactement ... Mais bon, RR doit fournir des moteurs pour le 787. Je suis sur qu'ils pourront aussi fournir des Trent900 plus performants à l'A380. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 20 juillet 2006 17:25 | |
Pour info Skywalker31, je n'ai pas pour habitude de dire des absurdites, et le raccourci que j'ai pris dans mon post etait une illustration de l'article suivant : http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... amped.html Je pense que ce forum est aussi destine aux neophytes qui de plus ne sont pas tous anglophones, ce qui permet de prendre qqs libertes avec le langage pointu des specialistes dont tu sembles faire partie. En toute courtoisie et sans rancune. |
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nicolasJ
Inscrit le 15/08/2006 |
# 15 août 2006 16:57 | |
Mais non,Cargolux et Nippon Air cargo en ont commandé! (Message édité par nicolasJ le 15/08/2006 17h38) |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 21 août 2006 19:08 | |
par contre l'A380F va ce faire doublé par le 747-8F ..l'A380F ne va pas être être sans doute un succès Atlas Air and Polar Air Cargo parent group maps out plan to order Boeing 747-8Fs for its fleet renewal http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... fleet.html (Message édité par run le 21/08/2006 19h09) |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 21 août 2006 20:00 | |
tiens, à propos du 380, le premier équipé en EA a fait son permier tour de piste aujourd'hui, et est selon mes sources encore moins bruyant que les autres. Peut-être le premier RTO demain? _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 21 août 2006 21:25 | |
En fait avoir des moteurs plus econome n'est pas une absurdité... Mais Airbus a déjà payer pour avoir les trent 900, il ne peront pas d'avantage pour mêtre d'autres moteurs de toute facon le délai serait reporté a la mise en service du -800F!... Donc, pas trop le choix... |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 21 août 2006 23:39 | |
EDIT: Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais les gars, il ne faut pas avoir fait l'ENA pour écrire correctement ... je comprends maintenant pourquoi je vois des "message édité par ..." un peu partout sur le site ... Faites un effort!!!!! (Message édité par Curufinwe le 21/08/2006 23h41) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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Skywalker31
Inscrit le 29/06/2006 |
# 22 août 2006 00:02 | |
En fait avoir des moteurs plus econome n'est pas une absurdité... Mais Airbus a déjà payer pour avoir les trent 900, il ne peront pas d'avantage pour mêtre d'autres moteurs de toute facon le délai serait reporté a la mise en service du -800F!... Donc, pas trop le choix...Non pour un changement de motorisation le délais serait beaucoup plus long..... (Message édité par Skywalker31 le 22/08/2006 00h45) |
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chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 22 août 2006 01:45 | |
En fait avoir des moteurs plus econome n'est pas une absurdité... Mais Airbus a déjà payer pour avoir les trent 900, il ne peront pas d'avantage pour mêtre d'autres moteurs de toute facon le délai serait reporté a la mise en service du -800F!... Donc, pas trop le choix...Non pour un changement de motorisation le délais serait beaucoup plus long..... (Message édité par Skywalker31 le 22/08/2006 00h45)C'est ce que j'inssinuais mon cher... |
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chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 22 août 2006 01:49 | |
"peront" au lieu de paieront à là franchement j'avoues... Mea culpa. Merci Curufinwe et encore désolé. |
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Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 22 août 2006 08:31 | |
Et oui, nous avons pris la décision d'éditer les messages trop mal écrits... Encore une fois, faîtes un effort... | ||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 22 août 2006 11:53 | |
avec tout çà , on n'a toujours pas progressé | ||
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