Airbus A380
Auteur | Message | |
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 13 février 2006 20:36 | |
humm c'est sur on le voit sur les photomontage que le -900 sera plus élégant, il est moins "compressé". | ||
![]() ![]() |
||
yellow
Inscrit le 06/02/2006 |
# 22 février 2006 18:56 | |
Pour te donner une idée du futur 380-900 : pareil que le modèle 800 mais avec 79.6m de longueur, et un poids de 590t max. Les moteurs développeront 340KN de poussée unitaire (311 pour le 800) Donc l'AN225 reste devant pour la taille hors-tout et la masse max décollage (620t je crois) http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Comp ... geants.jpg |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 4 mars 2006 16:22 | |
message supprimé (Message édité par run le 04/03/2006 16h41) |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 4 mars 2006 16:27 | |
Il y a un problème dans tes liens run ![]() |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 4 mars 2006 16:40 | |
oui je vais supprimé je comprend pourquoi ça marche pas | ||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 4 mars 2006 17:48 | |
Tu as du faire un copié/collé et vu que les url dépassants un certain nombre de caractères sont réduites, ça a du déconner ![]() |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 4 mars 2006 18:10 | |
![]() ![]() ![]() les photos que j'ai que du 380 msn2 d'hamburg avec aménagement intérieur m'a un peu déçu , un peu nul comme aménagement (une bétaillère ou parc a beauf ) bref c'est juste pour les éssaies de toute manière .. ![]() (Message édité par run le 04/03/2006 18h21) (Message édité par run le 04/03/2006 18h22) |
||
![]() ![]() |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 5 mars 2006 00:22 | |
Essais qui doivent se faire avec plus de 850 passagers pour le test d'évacuation, donc forcement il faut les rentrer toutes ces personnes | ||
![]() ![]() |
||
FDC350
Inscrit le 31/05/2007 |
# 1 juin 2007 13:44 | |
Combien auras-t-il d'A380 livrésau 1er Janier 2008 et a qui ? | ||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 juin 2007 13:49 | |
|
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 2 juin 2007 12:12 | |
question est ce que le terminal 1 a cdg pourra recevoir le 380 ? ...ou serons les A380 d'émirates ??? .. puisse que d'après les mauvaises langue le satellites S3, S4 , le futur T2g + le hall E et F ...sont uniquement réservé pour air france et les membre de skyteam .. pour les autres cie (tg , ek , mh , Qr ..etc ) ????? (Message édité par run380 le 02/06/2007 12h19) (Message édité par run380 le 02/06/2007 12h20) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 12:33 | |
puisse que d'après les mauvaises langue le satellites S3, S4 , le futur T2g + le hall E et F ...sont uniquement réservé pour air france et les membre de skyteam .. pour les autres cie (tg , ek , mh , Qr ..etc ) ????? |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 2 juin 2007 17:00 | |
je crois qu'émirates va avoir un mal de mettre le 380 sur cdg l'année prochaine comme ils avaient prévu ..vu que les terminaux prévu en ce moment pour le 380 est réservé pour AF ..il parait qu'af ne souhaite qu'émirates exploite le 380 avant eux sur cdg (bruit couloir ..) avant eux ![]() remarque en AF et émirates ..c'est guerre ![]() |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 17:40 | |
On comprend mal la raison d'Air France d'acheter des A380. Cet avion est trop gros pour eux, surtout qu'ils ont décidé de remplacer les 747-400 par des 777-300ER. | ||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 17:42 | |
Au fait, il est où l'avion qui est déjà cablé et qui a reçu l'amménagement cabine et qui a été peint ? Il ne reste plus rien à faire sur cet avion. Il doit dormir dehors quelque part. Punaise ! des centaines de millions de dollars qui trainent sur le tarmac pendant des mois !!!! | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !