Airbus A380

Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 13 février 2006 20:36
humm c'est sur on le voit sur les photomontage que le -900 sera plus élégant, il est moins "compressé".
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yellow
Membre

Inscrit le 06/02/2006
38 messages postés

# 22 février 2006 18:56
Anonyme a écrit :merci pour ces infos. Je confirme le -700 est bien une version de l'A380 wink . Je pense qu'il doive déjà rembourser les dettes du -800 avant d'attaquer le -900 et le -700 grin. Si le -900 est construit, est-ce qu'il sera plus gros que l'An-225 ?
Pour te donner une idée du futur 380-900 : pareil que le modèle 800 mais avec 79.6m de longueur, et un poids de 590t max. Les moteurs développeront 340KN de poussée unitaire (311 pour le 800)

Donc l'AN225 reste devant pour la taille hors-tout et la masse max décollage (620t je crois)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Comp ... geants.jpg
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 4 mars 2006 16:22
message supprimé

(Message édité par run le 04/03/2006 16h41)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 4 mars 2006 16:27
Il y a un problème dans tes liens run wink

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 4 mars 2006 16:40
Vincent a écrit :Il y a un problème dans tes liens run wink
oui je vais supprimé je comprend pourquoi ça marche pas
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 4 mars 2006 17:48
run a écrit :
Vincent a écrit :Il y a un problème dans tes liens run wink
oui je vais supprimé je comprend pourquoi ça marche pas
Tu as du faire un copié/collé et vu que les url dépassants un certain nombre de caractères sont réduites, ça a du déconner smile

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 4 mars 2006 18:10
Vincent a écrit :
run a écrit :
Vincent a écrit :Il y a un problème dans tes liens run wink
oui je vais supprimé je comprend pourquoi ça marche pas
Tu as du faire un copié/collé et vu que les url dépassants un certain nombre de caractères sont réduites, ça a du déconner smile
ok .. merci ..a mon avis le 380 une config moins 500 pax (490 a 480 ) serai l'idéal comme singapore airlines a choisi pour que ses passagers puisse profité de l'espace même en classe éco ...au dessus bonjour la bétaillère (parc a beauf ) grin


les photos que j'ai que du 380 msn2 d'hamburg avec aménagement intérieur m'a un peu déçu , un peu nul comme aménagement (une bétaillère ou parc a beauf ) bref c'est juste pour les éssaies de toute manière .. wink




(Message édité par run le 04/03/2006 18h21)

(Message édité par run le 04/03/2006 18h22)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 mars 2006 00:22
Essais qui doivent se faire avec plus de 850 passagers pour le test d'évacuation, donc forcement il faut les rentrer toutes ces personnes

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

FDC350
Membre

Inscrit le 31/05/2007
17 messages postés

# 1 juin 2007 13:44
Combien auras-t-il d'A380 livrésau 1er Janier 2008 et a qui ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 086 messages postés

# 1 juin 2007 13:49
FDC350 a écrit :Combien auras-t-il d'A380 livrésau 1er Janier 2008 et a qui ?
1 seul, pour Singapore Airlines, normalement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 2 juin 2007 12:12
question est ce que le terminal 1 a cdg pourra recevoir le 380 ? ...ou serons les A380 d'émirates ??? ..

puisse que d'après les mauvaises langue le satellites S3, S4 , le futur T2g + le hall E et F ...sont uniquement réservé pour air france et les membre de skyteam ..


pour les autres cie (tg , ek , mh , Qr ..etc ) ?????


(Message édité par run380 le 02/06/2007 12h19)

(Message édité par run380 le 02/06/2007 12h20)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 2 juin 2007 12:33
run380 a écrit :question est ce que le terminal 1 a cdg pourra recevoir le 380 ? ...ou serons les A380 d'émirates ??? ..

puisse que d'après les mauvaises langue le satellites S3, S4 , le futur T2g + le hall E et F ...sont uniquement réservé pour air france et les membre de skyteam ..


pour les autres cie (tg , ek , mh , Qr ..etc ) ?????
Au fait, en attendant l'arrivée des A380 à CDG, que font ces passerelles ? Seront elles utilisées pour embarquer/désembarquer des passagers ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 2 juin 2007 17:00
je crois qu'émirates va avoir un mal de mettre le 380 sur cdg l'année prochaine comme ils avaient prévu ..vu que les terminaux prévu en ce moment pour le 380 est réservé pour AF ..il parait qu'af ne souhaite qu'émirates exploite le 380 avant eux sur cdg (bruit couloir ..) avant eux grin

remarque en AF et émirates ..c'est guerre grin ..depuis les accusations Jean-Cyril Spinetta contre la cie de dubai
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 2 juin 2007 17:40
On comprend mal la raison d'Air France d'acheter des A380. Cet avion est trop gros pour eux, surtout qu'ils ont décidé de remplacer les 747-400 par des 777-300ER.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 2 juin 2007 17:42
Au fait, il est où l'avion qui est déjà cablé et qui a reçu l'amménagement cabine et qui a été peint ? Il ne reste plus rien à faire sur cet avion. Il doit dormir dehors quelque part. Punaise ! des centaines de millions de dollars qui trainent sur le tarmac pendant des mois !!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !