Airbus A380
Auteur | Message | |
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 2 juin 2007 17:50 | |
tu pourrais prendre la place de spinetta .. ![]() ![]() ![]() (Message édité par run380 le 02/06/2007 17h52) (Message édité par run380 le 02/06/2007 17h56) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 18:10 | |
En plus de ça, ils ont réussi à prendre un moteur qui n'a pas d'avenir ![]() De toute façon, quel moteur d'A380 a un avenir ? |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 2 juin 2007 18:12 | |
![]() ![]() ![]() ![]() De toute façon, quel moteur d'A380 a un avenir ? _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 18:14 | |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juin 2007 19:26 | |
Bonsoir Concernant les moteurs Airbus 380, Je suppose qu'Airbus a choisi la meilleure option moteurs disponible lors du lancement du 380, vu les retards et le manque de cash ils ne vont pas se precipiter pour qualifier de nouveaux moteurs! dommage mais c'est comme ca! Mais cet avion est prevu pour 15-20 Ans, des nouveaux moteurs il en qualifiera de nombreux durant son existance, mème apres la generation Gen X question de timing ..... Autre question plus urgente pour Airbus et Sevrien, vu que les ventes 330 et 330 F vont bien, pourquoi ne tentent ils pas de remotoriser plus moderne le 330 dans 2-3 anspar exemple ! s'il faut tenir jusqu'a 2012, 10/18% de conso en moins ca pourrait compter.Et c'est moins cher que de refaire les ailes comme pour le 340 ! Sans compter la petite chance qu'il reste pour les ravitailleurs US, un Gen X bleed dessus cela donnerais plus de chances qu'un RR. C'est aussi un marche de 10 ans! Saludos JPRS Madrid _________________ JPRS |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 19:34 | |
Les A330 remotorisés ce n'était pas le premier A350 qui devait entrer en service en 2008 ? Airbus A350 Suppliers Airbus told suppliers that initial "shipsets" of parts would be needed by July 2007 and its target for first flight is mid-2008. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juin 2007 20:08 | |
Rebonsoir Les moteurs prevus pour l'ancien 350 (Ou des versions plus avancees), sur un 330 revampe cela pourrait faire vendre 100-200 avions de plus, c'est pas forcement idiot par les temps qui courrent pour Airbus, en face de ce trou de 5-6 ans, Sans parler du gain en temps et experience sur les nouveaux moteurs,, pour booster le programme 350 . Juste de speculations ... JPRS _________________ JPRS |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 20:33 | |
A350 Cliquer ici (Message édité par dupont le 02/06/2007 20h36) |
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FDC350
Inscrit le 31/05/2007 |
# 2 juin 2007 20:49 | |
puisse que d'après les mauvaises langue le satellites S3, S4 , le futur T2g + le hall E et F ...sont uniquement réservé pour air france et les membre de skyteam .. [/i] Deplus, si les terminaux 2E, 2F, S3, S4 sont réservésa AF et Skyteam, pourquoi la JAL opère tjrs depuis le 2F alors qu'eclle se raproche de la star alliance? Et sachez qu'il est prevu chez AF de fair sortir le dernier 744 de leur flotte a l'horizon 2012 d'ici les 16 744 encore en service seront remplacés par les 12 A380 (3 par ans a partir de 2009) en commande. Donc on peut "dire" qu'AF remplace ces 744 par des 380,non? Af souhaite aussi se debarasser de ses vieux 340 par certainement des 777 qui ont une plus grande capacite en donc je pense qu'AF souhaiterais d'augmenter leur offre en siege . AF a aussi l'un des plus fort taux de remplissage de ses avions (80%) Donc dire que l'A380 est trop gros pour AF n'est pas correcte. |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juin 2007 22:01 | |
Donc on peut "dire" qu'AF remplace ces 744 par des 380,non? Donc dire que l'A380 est trop gros pour AF n'est pas correcte. Je pense toujours qu'Air France a fait une erreur de prendre des A380. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juin 2007 23:01 | |
Hé M. Dupont Je ne parlais que de remotoriser le 330, pas d'en refaire la moitié, ce ne serais pas la premiere fois que cela ce fait sur une série a succés, qui dure plus de 20 ans. Ce n'est pas gratuit, mais pas non plus inabordable, pour un constructeur, si on ne change que les moteurs. Et Airbus a besoin de travail pour cette chaine de Toulouse jusqu'a 2013 mini ! JPRS _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 juin 2007 00:51 | |
Concernant les moteurs Airbus 380, Je suppose qu'Airbus a choisi la meilleure option moteurs disponible lors du lancement du 380, vu les retards et le manque de cash ils ne vont pas se precipiter pour qualifier de nouveaux moteurs! dommage mais c'est comme ca! Mais cet avion est prevu pour 15-20 Ans, des nouveaux moteurs il en qualifiera de nombreux durant son existance, mème apres la generation Gen X question de timing ..... Autre question plus urgente pour Airbus et Sevrien, vu que les ventes 330 et 330 F vont bien, pourquoi ne tentent ils pas de remotoriser plus moderne le 330 dans 2-3 anspar exemple ! s'il faut tenir jusqu'a 2012, 10/18% de conso en moins ca pourrait compter.Et c'est moins cher que de refaire les ailes comme pour le 340 ! Sans compter la petite chance qu'il reste pour les ravitailleurs US, un Gen X bleed dessus cela donnerais plus de chances qu'un RR. C'est aussi un marche de 10 ans! Saludos JPRS Madrid GE reviendra avec un GEnx pour l'A330 ! Airbus regardera, mais ne se précipitera plus jamais dans les bras de GE ! Ben sûr, si l'A340-600HGW, n'en déplaise à dupont, devait être remotorisé avec des HBPR Engines, RR serait prêt ! Aucun problème ! Mais le coût d'une telle opération devrait être augmenté par la préparation d'une aile neuve, afin d'optimiser l'avion, tout comme il a été evoque pour le "tin-tube revamp" du B777-300ER, comme réclamé par ILFC ! Ces sommes seraient mieux dépensés sur les futurs générations d'avions, ... 'tout composite' ! (Message édité par sevrien le 03/06/2007 00h52) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 juin 2007 00:55 | |
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FDC350
Inscrit le 31/05/2007 |
# 3 juin 2007 13:04 | |
Donc on peut "dire" qu'AF remplace ces 744 par des 380,non? Ce raisonnement est valable si et seulement si l'augmentation de demande est telle qu'un saut de taille d'avion (400 place à plus de 500 places c'est +25%) soit justifié.. En général, les compagnies clientes de l'A380 ont optées pour un amenagement en 3 classes d'une capacitée d'environ 350 à 400 siege comme dans les 744 afin d'augmenter le cconfort des passagers en offrant plus d'espaces. (Message édité par FDC350 le 03/06/2007 13h05) |
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Magicfire
Inscrit le 21/04/2007 |
# 3 juin 2007 15:04 | |
SIA mettra son premier a380 sur la liaison avec Londres? |
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