Sukhoi T50
Auteur | Message | |
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 6 février 2010 11:57 | |
Le Dernier né de l'OKB Sukhoi a prit l'air le 29 Janvier dernier, qu'en pensez vous, le projet arrivera t'il a terme, et si oui, que peut on esperer de ce bel oiseau (a mon gout) http://en.wikipedia.org/wiki/Sukhoi_PAK_FA _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 6 février 2010 13:15 | |
http://www.aeroweb-fr.net/actualites/20 ... -son-envol _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 14 février 2010 17:37 | |
il y a bien un moment ou ca ne fera plus partit de l'actualité chaude et brulante... a bons entendeurs... _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 14 février 2010 18:32 | |
pas complètement compris cette remarque ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
Berkut
Inscrit le 04/05/2008 |
# 19 février 2010 15:16 | |
Puisqu'on vient de partir un nouveau sujet sur le T-50 PAK-FA, je vais poster ici. Voici, selon certaines personnes, la seule photo disponoble du deuxième vol du PAK-FA. On ne sait pas s'il s'agit d'un photoshop ou non. Voir l'image _________________ Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts. |
||
aeroblazer
Inscrit le 11/11/2009 |
# 22 février 2010 15:01 | |
Superbe avion. Opérationnel en 2013. Ressemble un peu à Firefox !
(Dernière édition le 22 février 2010 15:02) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 février 2010 15:34 | |
Bonjour, Je crois que c'est plutôt 2015 au minimum, pas 2013. Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 22 février 2010 15:42 | |
Cette remarque était pouratant claire, on me met un lien vers ce prmier vol, qui étrait une actualité, il est vrai, mais aujourd'hui il ne l'est plus, la preuve, il a fait son second vol avec une livrée trois tons (donc non ce n'est pas un photoshop la photo) donc l'ouverture d'un sujet sous la rubrique aviation militaire me semblais opportune... désolé de l'initiative... _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
Berkut
Inscrit le 04/05/2008 |
# 1 mars 2010 18:51 | |
Chasseur russe de 5e génération: 2.000 vols d'essais avant la production en série (Poutine) MOSCOU, 1er mars - RIA Novosti Le chasseur russe de 5e génération T-50 effectuera plus de 2.000 vols d'essai avant le début de la production en série, a déclaré lundi à Moscou le premier ministre russe Vladimir Poutine, en visite au siège de l'avionneur Sukhoi. "Avant d'être produit en série, l'avion doit effectuer plus de 2.000 vols d'essai. Sans aucun doute, cet appareil sera livré à nos forces armées à temps compte tenu de l'organisation des travaux", a indiqué M.Poutine lors d'une réunion consacrée à l'industrie de défense russe. Le commandant en chef de l'Armée de l'air russe Alexandre Zeline avait annoncé plus tôt que les chasseurs de 5e génération seraient livrés à l'armée en 2015. Le T-50, un appareil tactique alliant les caractéristiques d'un avion de frappe et d'un chasseur classique, a effectué récemment son premier vol d'essai de 47 minutes à Komsomolsk-sur-Amour (Extrême-Orient russe). L'appareil est équipé d'une avionique foncièrement nouvelle intégrant une fonction de "pilotage électronique" et d'un radar ultramoderne, ce qui permet au pilote de se concentrer uniquement sur la mission de combat. Les équipements de bord assurent un échange de données en temps réel aussi bien avec les systèmes de commande au sol qu'avec les autres avions du groupe aérien. http://fr.rian.ru/defense/20100301/186158512.html _________________ Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts. |
||
Berkut
Inscrit le 04/05/2008 |
# 2 mars 2010 22:23 | |
Des photos du T-50-0, l'exemplaire utilisé pour les tests statiques, sont maintenant disponibles sur le web. Voir l'image Voir l'image _________________ Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts. |
||
Berkut
Inscrit le 04/05/2008 |
# 8 mars 2010 03:46 | |
Bonjour à tous! De nouvelles photos du Sukhoi T-50 sont disponibles sur le web. Visiblement, elles ont été prises il y a un bon moment, car maintenant le prototype a un camouflage blanc et plusieurs tons de gris. Sur la première photo il a l'air pas mal plus petit que le Su-35UB à côté de lui. Voir l'image Voir l'image Voir l'image _________________ Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts. |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 9 mars 2010 22:01 | |
Une vrai bête de salon... j'adore... maintenant, il va falloire atendre pour savoir ce qu'il a réellement dans le sac. _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
Berkut
Inscrit le 04/05/2008 |
# 22 mars 2010 02:00 | |
Une nouvelle photo du Sukhoi T-50 a récemment fait surface. Voir l'image On peut voir ce qui semble être les aubes du compresseur du réacteur. Pourtant, c'est impossible, car les tuyères sont beaucoup plus près du centre de l'appareil. Cela voudrait dire que les moteurs sont courbés, ce qui est une aberration. Il s'agirait plus probablement de "bloqueurs d'ondes radar" à l'image de ceux qu'on trouve dans les entrées d'air du Super Hornet et du X-32. F/A-18E Voir l'image X-32 Voir l'image (Dernière édition le 22 mars 2010 02:00) _________________ Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts. |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 mars 2010 07:44 | |
De toute façon, les russes sont obligés d' adopter l' astuce de F18, ayant fait le choix d' entrées d' air rectilignes imposées par le choix de soutes ventrales dans un fuselage pas très épais comme on peut le voir sur la 1ère photo... | ||
Berkut
Inscrit le 04/05/2008 |
# 24 mars 2010 04:03 | |
VIDÉO Voici une courte vidéo montrant le fonctionnement du "bloqueur de radar" du T-50. À haute vitesse, l'écoulement est rectiligne afin d'améliorer les performances. À plus basses vitesses, l'écoulement est hélicoïdal et les aubes du compresseur se retrouvent cachées par le dispositif rendant ainsi l'appareil plus furtif. (Dernière édition le 24 mars 2010 04:08) _________________ Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !