Vos avis sur l'Airbus A380
Auteur | Message | |
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 8 février 2006 00:12 | |
Le numéro 7 a été livré à la division essais en vol ce soir !! C'est le quatrième A380 a rejoindre les essais en vols. |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 8 février 2006 17:39 | |
l'aeroport de JNB et le cap (afrique du sud ) vont effectuer le travaux pour le l'A380 http://www.sabcnews.com/south_africa/ge ... 65,00.html (Message édité par run le 08/02/2006 17h40) |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 14 février 2006 18:16 | |
le choque des 2 grands Boeing 747-8 vs A380: A titanic tussle What is the better option – the Airbus A380 or the Boeing 747-8? We consider the two giants’ pros and cons as the airframers square up at Asian Aerospace http://www.flightinternational.com/Arti ... ussle.html |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 14 février 2006 23:14 | |
Très interessant. | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 23 février 2006 18:53 | |
Boeing 747-8 ‘will beat the A380’ le boeing 747-8 battra l'A380 ????? http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... 80%99.html je comprends pas toujours les arguments de boeing même si je les mets pas doute vu qu'ils ont envoyé le 340 dans le coma avec leur 777 ...mais la je cherche a savoir comment ce 747-8 peut battre ou tuer le 380 .. par rapport poids , ils consomme plus que prévu ...etc (A380 ) ??? .. en cas tout boeing mets la préssion sur l'A380 ..airbus ne doit sous estimé ce 747-8 même si c'est un réchauffé (Message édité par run le 23/02/2006 18h55) |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 4 mars 2006 13:17 | |
sur airliners il y a des mec très convaincu que l'A380 ne peut pas faire hong kong -san francisco (hgk-sfo ) pour des problèmes de charge utile comme ils disent ??? bizarre comme rumeur ..j'ai fait cette ligne en 747-400 lors d'un voyage avec sia il y a très longtemp ..je comprends pas trop leur histoire ??? |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 5 mars 2006 00:18 | |
Règle numéro un, ne jamais croire ce qui se dit sur Airliners. HK-LA se fait sans soucis pour l'A380, cela fait même parti des liaisons visées par Airbus |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 5 mars 2006 07:25 | |
tu as pas tort simon | ||
yellow
Inscrit le 06/02/2006 |
# 7 mars 2006 19:18 | |
S'il y a bien une seule et unique raison pour que l'A380 ne puisse faire HK-LAX, c'est que la FAA ne l'autorise pas à attérir sur le sol US... Normalement depuis HK l'A380 peut atteindre TOUTES les villes de la côte ouest, jusqu'à la côté Est il faudra la version LR (A340-500 le fait) | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 21 mars 2006 17:40 | |
Orly fait piste neuve pour le B777-300ER http://www.aeroweb-fr.net/actualites/03 ... -paris.php aux usa (aeroport ) pour l'A380 dure dure .. (Message édité par Vincent le 21/03/2006 18h18) |
||
jack007
Inscrit le 28/06/2006 |
# 21 juillet 2006 10:20 | |
Les Ricains ont saboté le Concorde ! pour faute de n'avoir pu réaliser le projet Boeing ! Maintenant ils essaient avec l'A380 ! le problème pour eux est que de nombreuses compagnies ont optée pour cet appareil, donc ils vont bien devoir s'adapter ! _________________ cordialement |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 21 juillet 2006 10:42 | |
Il est vrai que les Américains ont une tendance très prononcé à un protectionisme exagéré. C'est aussi du à leur histoire et à leur éloignement par rapport à l'Europe dans les décades passées. Ce n'est que depuis peu de temps qu'on peut communiquer avec eux aussi facilement. De ce fait, certains Sénateurs (qui représentent les Etats) sont très conservateurs par rapport à des produits qui ne sont pas estampillés US. Il n'y a pas que pour l'aviation, et ce n'est pas que pour des produits européens (voitures japonaises aussi par exemple). Mais il est vrai qu'il est plus facile de taper sur le plus gros avion du monde que sur la dernière Toyota qui se vend plus que n'importe quelle autre voiture US Mais j'aimerais rappeler que nous, Français, ne sommes pas exempts de reproches ... peut-être pas nous sur ce forum, mais nous en tant que peuple. Lorsque on a du refaire les pistes à Orly car le 777 était trop lourd, les médias ne se sont pas privés de le dénigrer, et comme produit US: "les ricains viennent nous faire chier avec un avion trop lourd! C'est un complot pour nous faire dépenser plus d'argent" ... Là, nous aurions du nous adapter ... de nombreuses comapgnies ont opté pour le 777, dont Air France, compagnie nationale, alors que, outre les leasers, aucune compagnie américaine n'a commandé de 380 ... C'est de bonne guerre ... les Français se sentent supérieurs par rapport aux Américains et sont de ce fait arrogants. Les Américains se sentent inférieurs par rapport aux Français (pour eux, le 380 est français) et sont de ce fait arrogants ... CQFD? _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
cleml
Inscrit le 01/08/2006 |
# 1 août 2006 19:26 | |
Salut , Moi je trouve qu'Airbus et Boeing font de beau avions Boeing a eux du succés avec le 777 , 747 , 737 et peut etre bientôt le 787 Airbus , lui , a eux du succés grâce au 320 , 340-500 , 380 . On peut dire qu'aibus à commencer à construire des avions plus tard que boeing , mais je pense que ses constructeur aéro seront toujours égaux . Le projets du 350 d'Airbus et le meme que le 787 d'Boeing , il y a un concurence enorme . Je pense que Airbus perd plus d'argnt sur les transport de leurs pièces ; peut-etre que l'union fait la force mais je pense que le transport doit couter à Airbus . A Bientôt |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 1 août 2006 20:45 | |
ouh la la ... la prochaine fois, ce serait bien que tu soignes ton ortaugraffe (sic] ... De plus, le prix du transport est une plume par rapport au prix final des appareils (surtout les moteurs!) ... et ça marche tellement bien que Boeing va faire pareil avec le 787. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
merignac
Inscrit le 12/06/2006 |
# 6 août 2006 16:03 | |
salut a tous si catia sert a placer virtuellement les objets dans l avion ou la partie d avion il faudrait créer un super catia pour raccorder toutes les parties de l avion lol voila les retards à combler ! | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !