EOPN

Début - Précédente - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

wardog
Membre

Inscrit le 03/04/2008
21 messages postés

# 21 avril 2008 16:30
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

wardog
Membre

Inscrit le 03/04/2008
21 messages postés

# 22 avril 2008 20:05
qqn connait le nombre de pilote de chasse macaronés par année
merci

Guillaume
Membre

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 23 avril 2008 00:16
ca m'étonnerait pas vu la réduction de matériel que le nombre de pilotes macaronné par an soit inférieur à celui du nombre de pilotes partant à la retraite ou arretant de piloter

wardog
Membre

Inscrit le 03/04/2008
21 messages postés

# 23 avril 2008 19:50
aie c est pas bon sa sad

thomas23
Membre

Inscrit le 12/09/2007
107 messages postés

# 25 avril 2008 08:06
Guillaume a écrit :ca m'étonnerait pas vu la réduction de matériel que le nombre de pilotes macaronné par an soit inférieur à celui du nombre de pilotes partant à la retraite ou arretant de piloter
Qu'est ce que tu entends par réduction de matériel ? ça veut dire moins d'heures de vol ? moins d'appareils ?

Had225
Membre

Inscrit le 11/11/2007
96 messages postés

# 25 avril 2008 09:29
N'avez-vous donc pas entendu parler du Livre Blanc?
Restrictions budgétaires à fond.

FunkyBearz
Membre

Inscrit le 18/02/2008
12 messages postés

# 3 mai 2008 00:14
thomas23 a écrit :
Guillaume a écrit :ca m'étonnerait pas vu la réduction de matériel que le nombre de pilotes macaronné par an soit inférieur à celui du nombre de pilotes partant à la retraite ou arretant de piloter
Qu'est ce que tu entends par réduction de matériel ? ça veut dire moins d'heures de vol ? moins d'appareils ?
Comme le dit Had225, réductions budgétaires !

wardog
Membre

Inscrit le 03/04/2008
21 messages postés

# 4 mai 2008 13:04
le deuxieme porte avion c est pas pour demain sad sad sad

pomme
Membre

Inscrit le 19/04/2008
12 messages postés

# 6 mai 2008 21:04
bonjour ici pomme la nouvelle !

je voulais savoir j'ai lu dans ce forum que certains on passé les tests a bretigny , et je voulais savoir moi qui ne suis pas un génie en maths si cela me sera vraiment handicapant.

j'aimerais avoir votre avis y' a -t-il des tests de maths si oui lesquels ?

mais puisque l'on peut devenir pilote de chasse juste avec le bac c'est que ça ne demande pas un très haut niveau de maths !! grin

xtremflight
Membre

Inscrit le 12/10/2007
70 messages postés

# 7 mai 2008 09:41
Slt pomme,

Pour les maths tu n'as pas de soucis à te faire je dirais que c'est des maths du niveau de troisième au collège,du genre produit en croix, pourcentages et peut etre le plus difficile!!! équations du second degrès... voila en gros ce qu'il y a.
Sinon tu as des bons livres pour t'entrainer à l'édition vuibert intitulé test des concours paramédicaux et je sais pas trop quoi mais si tu cherches en 5 min tu as trouvé.
a+

thomas23
Membre

Inscrit le 12/09/2007
107 messages postés

# 7 mai 2008 10:38
xtremflight a écrit :Slt pomme,

Pour les maths tu n'as pas de soucis à te faire je dirais que c'est des maths du niveau de troisième au collège,du genre produit en croix, pourcentages et peut etre le plus difficile!!! équations du second degrès... voila en gros ce qu'il y a.
Sinon tu as des bons livres pour t'entrainer à l'édition vuibert intitulé test des concours paramédicaux et je sais pas trop quoi mais si tu cherches en 5 min tu as trouvé.
a+
ATTENTION!! Certe les maths ne sont pas dures mais certains problèmes demande de la méthode et si tu ne la connais pas tu perds un temps précieux !
A ne pas prendre à la légère...

Axeloks
Membre

Inscrit le 25/02/2008
48 messages postés

# 7 mai 2008 12:00
Oui et puis 30 problèmes en 45 minutes, ça va très très vite. Je sais pas combien vous en avez fait vous, mais moi j'en ai touché une quinzaine, à peine. Mais j'étais sur d'avoir les bonnes réponses par contre.

igmar
Membre

Inscrit le 07/05/2008
2 messages postés

# 7 mai 2008 14:19
Moi j'en ai touché un peu plus, mais bon après je ne suis pas sur des réponses... Et pour le niveau, yen a des très simples ( mais vraiment ), des moyens ( faisables ), et d'autres vraiment compliqués.

(Message édité par igmar le 07/05/2008 14h21)

Axeloks
Membre

Inscrit le 25/02/2008
48 messages postés

# 7 mai 2008 14:39
igmar, igmar... Ca me dit quelque chose grin

Welcome wink

pomme
Membre

Inscrit le 19/04/2008
12 messages postés

# 8 mai 2008 18:47
bonjour,

merci pour vos réponses ça me rassure je vais travailler mon calcule mentale et je voulais savoir mon père est pilote de ligne est ce que ses bouquins de calcule basique pourraient m'aider ?

et pour ceux qui ont passé les tests , moi je compte poser un dossier au bai en septembre au bout de combien de temps puis je espérer incorporer salon bien sur si j'ai la chance de réussir la semaine de sélection, car j'aimerais suivre la fac en même temps au cas ou j'échouerais ( ce qui n'arrivera pas bien sur ) et voila est ce que c'est possible

merci !!!
Début - Précédente - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !