Trainées etranges ?
Auteur | Message | |
nembourg
Inscrit le 22/12/2008 |
# 11 août 2009 09:08 | |
Pour les traces parallèles, il se peut (j'ai bien dit il se peut) que le vent en altitude soit perpendiculaire (ou presque) aux traînées. Ainsi les avions laissant ces traces sont peut être tous passé au même endroit mais à des heures différentes et le vent "déplace" leurs traînées au fur et à mesure. La traînée la plus vieilles se trouve la plus loin et la plus jeune quasiment vers la trajectoire réelle. Je dis ça car les avions évoluent souvent dans des couloirs aériens et ainsi ils sont plusieurs à passer aux même endroit. _________________ Each take off is optional but every landing is mandatory |
||
![]() ![]() |
||
Rapha-el
Inscrit le 09/08/2009 |
# 11 août 2009 14:03 | |
ta photo est super pipo! je ne crois pas qu'il s'agisse d'un défilé aérien! je sais pas nembourg moi sa me parais trop louche ... lol
(Dernière édition le 11 août 2009 14:06) |
||
![]() ![]() |
||
Rapha-el
Inscrit le 09/08/2009 |
# 11 août 2009 14:07 | |
nembourg si ta solution s'avérer plosible les trace aurais différent contraste... hors la elle sont toute de la même intensité! | ||
![]() ![]() |
||
nembourg
Inscrit le 22/12/2008 |
# 11 août 2009 14:58 | |
Sur la photo, pour moi celle de droite sont plus "compactes" que celle de gauche, plus tu vas à gauche plus elle sont "larges", donc vieilles.Encore une fois ce n'est qu'une supposition ! _________________ Each take off is optional but every landing is mandatory |
||
![]() ![]() |
||
Rapha-el
Inscrit le 09/08/2009 |
# 11 août 2009 21:07 | |
Merci pour ton avis en attendant d'autre réponses! | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !