Ou est le Mouammar ?

Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 28 avril 2011 19:31
Bonsoir Béochien smile

Hé oui, un bullet genre parpaing à 300 m seconde ça doit quand même faire mal à la gueule, je vais peut-être même devoir modifier ma devise

(Dernière édition le 28 avril 2011 19:34)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 28 avril 2011 19:43
Mouais !

Avec 10 bombes par jour, contre peut être 4 ou 5000 véhicules à éliminer ... à coups de parpaings ... va falloir utiliser des palettes complètes !
Et si on les balançait par la rampe des A400 M, ça vaut bien une bétonnière par voyage ! Du béton à prise rapide, par exemple !

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 28 avril 2011 20:01
C' est peut-être ça le surpoids de l' A400m, et du CDG ! Une arme secrète dans les soutes? Le parpaing auto-aéroproduit à tête chercheuse. A démouler dans des bétonnières carrées, pendant qu' on fait des ronds en l' air. Très bien pour hâter la reconstruction du pays !

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 28 avril 2011 20:22
Muais !

Une Toy avec ses orgues, coulés dans le béton ... comme monuments d'art moderne, sur les rond points Libyens !

En attendant ..;
Le poil à gratter !
Les boules puantes !
Les gaz hilarants !
Le poivre fort !
Ou un strip tease de BB

Les Rafale en seront au check X,Y, ou Z avant que ça se termine !

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 28 avril 2011 21:07
C' est peut-être pour ça qu' on a demandé aux Italiens de bombarder avec nous, ils ont peut-être des idées sur l' Art Désastre aux rond-point d' orgues ?

En attendant, vraiment, je vois que vous lui voulez beaucoup de mal à Kadhafi smile

Blague à part, cela doit servir pour du chirurgical, pour bombarder plus de choses.. Le temps de la guerre n' est jamais celui des médias ! On a tous envie que cela aille vite. Je m' enflamme aussi le premier, quand il y a une bonne nouvelle. Mouammar n' a de son côté pas tellement de perspectives..

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 mai 2011 12:51
Bon !

Le Mouammar ... on ne l'a pas revu ... depuis qu'une bombe est tombée sur une de ses résidences ... familiales !
Par contre le Bin Laden, qui vivait tranquille à proximité (700 mètres) du West Point Pakistanais ... ils ne l'ont pas loupé les Américains ...
Moralité ... combien faudra t' il de temps pour en terminer avec le mentor des attentats contre le 747 Pan AM et le DC10 UTA !

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 11 mai 2011 12:04
Mais il est ou le Mouammar ?

Oui Béochien, depuis le raid chez les Ben Laden, on l' a pas revu... Il doit se cacher dans un placard... Oukéti le Mouammar ? Pas pratique un placard pour planter sa tente et se faire passer pour un bédouin... Mais le plus dur c' est de ne pas pouvoir sortir de son cerveau de parano, les complots de partout... La trahison de Judas, elle va venir de qui ?, le petit coup de couteau, même la nuit ça pique d' avance, ça préoccupe...

Si ça se trouve, son dernier voyage, il le fera en hélicoptère... Et encore, dans le meilleur des cas... Fallait pas rater l' avion !

http://www.lepoint.fr/monde/sans-nouvel ... 223_24.php

(Dernière édition le 11 mai 2011 12:14)

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 4 juin 2011 09:11
Bonjour,

Ca y est, des hélicoptères anglais et français ont participé aux frappes.

http://www.leparisien.fr/intervention-l ... 480649.php

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 7 juin 2011 23:20
http://www.youtube.com/watch?v=iu0aIo1oXvM

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 10 juin 2011 05:12
Il y a eu des tirs de missiles libyens contre les hélicoptères français engagés là-bas

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 495_53.php

angel1
Membre

Inscrit le 11/05/2011
31 messages postés

# 19 juillet 2011 15:19
Le radar de l'aéroport de Tripoli a été détruit par l'OTAN car les forces de Kadhafi s'en servaient pour repérer les avions de l'OTAN
Le radar de l'aéroport de tripoli détruit par l'otan

(Dernière édition le 19 juillet 2011 15:20)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 19 juillet 2011 22:37
Un radar d'aéroport ne sert à rien si l'avion n'est pas pris en charge grâce à son transpondeur.(Radar secondaire)
Il faut donc que l'équipage d'un avion pris en charge affiche le code qui lui serait attribué.
Et pour ce faire, et bien, il faut que des contrôleurs soient en poste au contrôle régional.
Ils y sont ?
Par contre, un radar primaire peut détecter des traces mais ne sait pas les situer en altitude. Un aéronef détecté peut seulement s'attendre à ce que le contrôle lui demande de s'identifier.
Et là !!!! En Libye en ce moment, il est de bon ton de fermer sa gueule et son transpondeur.
Comme devrait le faire le journaleux qui balance cette info.

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 19 juillet 2011 22:59
Bonsoir Nago, tu parles là d'un radar secondaire seulement.
Dans ma jeunesse lointaine, avec un radar de veille puissant on pouvait suivre depuis le sud de Paris, le décollage des avions à Heatrow et à Francfort (pas au sol c'est vrai).
Tu vas me dire qu'il n'ont pas vu arriver le 330 qui s'est crashé dans les oliviers, mais c'est tout de même mieux qu'une paire de jumelles, et aussi plus facile à détruire (un seul HARM devrait suffire)..

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 19 juillet 2011 23:16
Voyons Vector !
J'ai dis primaire et secondaire. Pour primaire: radar de veille.
Il est vrai que les terminologies ne sont plus adaptées à notre âge.
Mon radar préféré reste le PAR !
Vista pista !!!
Bonne journée.
Nago

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 20 juillet 2011 02:08
Excuse-moi Nago, j'avais lu en diagonale.
Passe un bon été bien que la température ne soit pas très chaude en Suisse Romande.

Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !