Actualité Aéronautique >> Boeing: Ryanair confirme 10 737 :


Suivez l'actualité aéronautique avec le Podcast !
Boeing: Ryanair confirme 10 737
Article publié le 03/07/2006 à 19h02 par Simon Castaing

Boeing: Ryanair confirme 10 737

Ryanair vient de transformer dix options portant sur des Boeing 737-800 en commandes fermes. La commande est évaluée à 705 millions de dollars selon les prix catalogue. Ryanair poursuit ainsi son développement en convertissant régulièrement des options déposés lors de ses grosses commandes occasionnelles.

 Les livraisons de ces avions débuteront en 2008. Cette commande était déjà enregistrée dans le carnet de commande de Boeing dans la catégorie des clients non identifiés.

Ces avions seront équipés de winglets permettant de réduire légèrement la consommation en carburant ce qui est intéressant dans l'environnement actuel où le kérosène a un coût élevé.

Par ailleurs, Ryanair a récemment retiré ses derniers 737-200 et n'opère plus qu'un seul type d'appareil, à savoir le 737-800 dont le centième a été livré à la compagnie en mars dernier (voir actualité). Ryanair est le second plus gros opérateur de 737 au monde derrière Southwest Airlines.
Source : Boeing

Commentez cet article !

Vous souhaitez réagir à cet article ? Cliquez ici pour lire les commentaires des autres membres et ajouter le votre !

Suivez l'Actualité Aéronautique !

Sélectionnez votre lecteur de news préféré ci-dessous :
Ajoutez à Netvibes Ajoutez à Google Ajoutez à Mon Yahoo! Ajoutez à Newsgator
Ou bien intégrez le flux XML dans votre agrégateur RSS par défaut : XML