Actualité aéronautique

Les lecteurs ne veulent pas voyager debout!

Article publié le 4 septembre 2009 par David Barrie

Les visiteurs d'Aeroweb ont voté à une très forte majorité contre la possibilité de voyager debout.

Lors de notre sondage de l'été, une écrasante majorité de personnes a voté contre la possibilité de voyager debout dans un avion. 82,75% des lecteurs ont donc exprimé leur opinion défavorable. 13% ne seraient pas contre seulement pour des trajets cours et seuls 4,25% sont en faveur de ce système.

Ce sondage faisait suite à l'annonce de Ryanair qui avait exprimé le désir de faire voyager les passagers debout à tarif réduit.

Avec près de mille votants, le sondage montre bien que la population n'est pas prête à accepter ce genre de transport.

AirAsia X a par contre dévoilé des concepts de cabines où les passagers seraient dans des compartiments, les uns au dessus des autres, en position assise ou allongée.

Liens commerciaux

Les réactions des lecteurs

tibule2000
Membre

Avatar de tibule2000

Inscrit le 31/03/2007
5 messages postés

# 11 septembre 2009 11:28
voyager debout, pourquoi pas, dans les bétaillères ,les boeufs sont debout mais on leur met de la paille, c'est plus doux aux sabots. Et les pilotes, ils conduiront comme dans un transatlantique, debout devant la barre!!!!facile pour mettre du pied à gauche ou à droite. bientôt les voyageurs piloterons eux-même et là la compagnie va faire de sérieuses économies de salaires.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Voir toutes les réactions sur le forum

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A330-243 (C-GTSR) Boeing 747-436 (G-CIVX) De Havilland Canada DHC-8-102 (C-GONY) Boeing 757-2Q8 (EI-LBR) Boeing 767-38E/ER (C-GBZR) Boeing 787-9 (C-FGFZ)