Actualité aéronautique

Bombardier : Une entreprise australienne commande 4 Global Express XRS

Article publié le 16 juillet 2010 par Nicolas Perron

AVWest, une compagnie d’aviation privé basé à Perth en Australie, a placé une commande ferme pour 4 jets privés Bombardier Global Express XRS.

L’entreprise australienne offre des services de nolisement d’aéronefs disponible 24 heures par jour pour tous types d’appareils dont des hélicoptères et des jets privés. La commande est évaluée à 213 millions $US.

Tim Roberts, d’AVWest, a déclaré : « Comme notre clientèle voyage de plus en plus à l’étranger, notamment en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, c’est maintenant le moment idéal pour ajouter des avions très long-courriers à notre flotte. Le biréacteur Global Express XRS est extraordinaire à tous points de vue. La cabine volumineuse offre aux passagers le confort dont ils ont besoin pour de longs voyages et l’accès à des outils de communication qui leur sont nécessaires pour continuer de faire des affaires ou de se divertir en vol. Et dans la perspective d’un pilote, le poste de pilotage Global Vision ajoutera une dimension entièrement nouvelle à la conscience situationnelle, une charge de travail réduite et un grand confort. » 

 

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A320-211 (C-FPDN) Boeing 737-8 Max (C-FSNQ) Boeing 777-328/ER (F-GZNN) Boeing 777-328/ER (F-GZNN) Embraer ERJ-140LR (N855AE) Embraer ERJ-175LR (ERJ-170-200 LR) (C-FEJF)