Actualité aéronautique

ADSoftware en lice pour les European Business Awards

Article publié le 19 juillet 2012 par David Barrie

Une entreprise française spécialisée dans les logiciels aéronautiques va représenter la France pour la récompense européenne créée en 2006.

Une entreprise française spécialisée dans l'édition de logiciels pour l'industrie aéronautiques a été retenue pour représenter la France lors des European Business Awards 2012/2013. ADSoftware fait partie des trente finalistes français qui vont concourir pour obtenir la place de délégué français à la compétition européenne.

ADSoftware est basée en France et est aussi présente en Afrique du Sud, en Thaïlande et au Brésil. Elle commercialise des logiciels dédiés à la gestion de flottes, de fiabilité des équipements, contrôle des stocks, documentation, etc ... Elle gère plus de trois cent quarante appareils dans le monde et compte quarante-cinq clients.

Ce qui est remarquable ici est le fait qu'ADSoftware est la seule entreprise du secteur aéronautique à avoir été sélectionnée parmi les quinze mille sociétés à avoir pris part à la compétition.

Si elle est choisie par le panel de chefs d'entreprises pour être le représentant français, ADSoftware concourra pour la récompense européenne dont le résultats sera connu en avril 2013.

Les European Business Awards ont été créés en 2006 et visent à récompenser des entreprises innovantes dans leur domaine et constituent une vitrine dans toute l'Europe.

Liens commerciaux

Les plus belles photos d'avions
ATR 72-600 (F-HOPN) Airbus A320-232 (HA-LWJ) Gulfstream Aerospace G-IV-X Gulfstream G450 (M-MNVN) Learjet 45 (CS-TFR) Boeing 737-804 (D-ADZV) Airbus A320-232(WL) (HA-LWD)