Actualité aéronautique

Les sociétés de Safran unies sous la même marque

Article publié le 19 mai 2016 par David Dagouret

Le 19 mai 2016, le Groupe Safran a annoncé qu'elle faisait évoluer le nom de ses sociétés sous la même marque, celle de Safran.

les sociétés du Groupe communiquent toutes sous un seul logo : Safran. Safran lance à cette occasion sa nouvelle signature de marque :  Powered by trust, qui reflète la confiance transmise par les équipes au-delà des technologies inventées par l’ensemble du Groupe. Les dénominations sociales des sociétés intègrent toutes désormais la marque Safran dans leur nom, associé à un descriptif de leur activité. 

4116.jpg

Safran franchit ainsi une étape clé dans l’évolution de sa marque, au service de ses clients, partenaires, actionnaires et salariés pour permettre : 

  • d’accroître toujours plus la notoriété du Groupe sur l’ensemble de ses marchés et auprès de tous ses publics dans les pays où Safran est présent 
  • de garantir une meilleure lisibilité de ses métiers et de ses offres 
  • de renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs en France et à l’international et favoriser le décloisonnement, les projets transverses, les coopérations et la mobilité.

Philippe Petitcolin, Directeur Général de Safran a déclaré : "Etre tous réunis sous un seul et même nom, c’est un formidable moyen de renforcer le sentiment de chacun des 70 000 collaborateurs de Safran d’appartenir à un même Groupe, mondial, uni et partageant les même valeurs. Cette évolution nous permet de fédérer nos efforts et de concentrer nos investissements sur une seule marque au bénéfice de l’ensemble de nos activités dans le monde. Unique pour l’ensemble du Groupe, la marque se nourrira demain encore plus fortement des succès de nos sociétés, et ces dernières s’enrichiront de la notoriété et de l’image de Safran."

Liens commerciaux

Les réactions des lecteurs

Xav520
Membre

Inscrit le 29/04/2010
38 messages postés

# 19 mai 2016 22:44
C'est une plaisanterie ?
Sont-ils vraiment assez stupides pour se "débarrasser" de marques aussi connues et prestigieuses que Hispano-Suiza, Bugatti, Snecma ou Turbomeca...??

Tant qu'à faire, ils devraient les vendre, cela leur ferait du cash, et ça pourrait re-honorer ces marques ! ?

_________________
ad astra per ardua
X.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Voir toutes les réactions sur le forum

Les plus belles photos d'avions
Boeing 787-9 (C-FNOI) Airbus A320-214 (WL) (PK-GQJ) Boeing 777-333/ER (C-FIVM) Boeing 747-430 (D-ABVR) Boeing 777-3U3(ER) (PK-GID) Cessna 750 Citation X (N232CF)