Mettre à jour les informations de cet aéroclub

Aéroclub de la Côte des Bars

Chez M. TABOURIN Arnaud
3 rue du Sénateur Lesaché
10340 Les Riceys
France

Informations de contact

Toutes les données sont fournies à titre indicatif et ne doivent pas être utilisées en vol !

Description

L'aéroclub de la Côte des Bars, développe son action essentiellement dans le sud du département de l'Aube à quelques kilomètres de Troyes.

Il propose au public, en mettant à leur disposition un savoir faire de plus de 10 ans d'experience et un certain nombre de structures et d'équipes compétentes, diverses activités sportives et éducatives dans le domaine de l'aviation légére.

L'aéroclub de la Côte des Bars s'étend sur la rive gauche de la Seine. Il se situe dans une région naturelle appelée Plateaux du Barrois ou Côte des Bars.
Cette région est constituée de plateaux calcaires qui sont entaillés de vals et vallons pouvant donner naissance à de petits ruisseaux venant alimenter les principaux affluents de la Seine qui viennent s'y jeter.
Son emplacement privilégié offre des vues absolument magnifiques sur le vignoble de Champagne et ses villages pittoresques Sous vos yeux s’étendent la vallée de la seine et la vallée de l'Ource ainsi que le parc naturel et les lacs de la foret d'Orient.

Coordonnées GPS

  • Latitude : 48.072802936144
  • Longitude : 4.4039726257324

Pistes

Aucune piste enregistrée

Membres

Aucun membre enregistré

Devenir membre de cet aéroclub

Mettre à jour les informations de l'aéroclub

La rubrique aéroclubs d'AeroWeb fonctionne selon un modèle collaboratif (comme l'encyclopédie en ligne Wikipédia) qui permet à chaque internaute de participer très simplement à la mise à jour des informations.

Si vous faîtes parti de cet aéroclub ou que vous en connaissez l'existence et que vous souhaitez compléter sa fiche, cliquez ici.

Mettre à jour les informations de cet aéroclub Historique des éditions

Les plus belles photos d'avions
Sukhoi Superjet 100-95 (SSJ100-95) (EI-FWA) Airbus A320-214 (WL) (VQ-BRW) Airbus A330-343 (HB-JHR) Raytheon Hawker 850XP (I-TOPH) Boeing 757-208 (TF-FIN) Airbus A320-214 (HB-IHY)