Dépêches

American Science and Engineering, Inc. lance les nouveaux systèmes d'inspection des paquets New Gemini en plusieurs dimensions en vue d'une détection des menaces supérieure

Dépèche transmise le 1 avril 2009 par Business Wire

American Science and Engineering, Inc. lance les nouveaux systèmes d'inspection des paquets New Gemini en plusieurs dimensions en vue d'une détection des menaces supérieure

American Science and Engineering, Inc. lance les nouveaux systèmes d'inspection des paquets New Gemini en plusieurs dimensions en vue d'une détection des menaces supérieure

BILLERICA, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--American Science and Engineering, Inc. (AS&E®) (NASDAQ: ASEI), un fournisseur de premier plan de solutions innovatrices de détection par rayons X, a annoncé le lancement de deux nouveaux systèmes d'inspection des paquets Gemini™: Gemini 7555 et Gemini 100100. Ces systèmes, parallèlement à Gemini 6040 mettent à la disposition des clients un choix de dispositifs permettant de tout inspecter, le courrier, les bagages et les marchandises diverses dans les salles de courrier, les halls de réception, les postes de contrôle, les aéroports, les installations à haut risque ainsi que dans d'autres endroits dont la sécurité est critique. Gemini est le système multi-technologie d'inspection des paquets le moins onéreux sur le marché.

« Avec le lancement des nouveaux systèmes Gemini, nous élargissons notre offre de la première et la seule solution radiographique multi-technologie éprouvée pour le contrôle des paquets — permettant aux opérateurs d'obtenir le maximum d'informations sur le contenu d'un paquet », déclare Anthony Fabiano, président et CEO d'AS&E. « Nous sommes convaincus que Gemini, en combinant le système Z Backscatter (système mobile de détection par rayons X) avec la transmission bi-énergie (thermique électrique), apporte la proposition de valeur la plus attrayante disponible aujourd'hui pour l'inspection des paquets. »

Les systèmes d'inspection par rayons X d'AS&E sont utilisés par des clients du monde entier dans le but de protéger les ports, les frontières, les organismes gouvernementaux, les bases militaires ainsi que les installations à haut risque. Les systèmes AS&E pour le fret, les paquets, et le personnel offrent une détection par rayons X supérieure des menaces représentées par les explosifs plastiques et les armes, les explosifs liquides, les bombes radiologiques (ou bombes sales), les dispositifs nucléaires et la drogue. AS&E compte parmi ses clients le Department of Homeland Security (ministère de la sécurité intérieure) et le Département de la Défense des États-Unis, l'OTAN et les douanes d'Abu Dhabi. Veuillez consulter le site www.as-e.com.

Dispositions protectrices « Safe Harbor » . Le communiqué de presse qui précède contient des déclarations concernant les performances financières, les marchés et les opérations commerciales d'AS&E qui peuvent être considérées « prospectives » en vertu de la législation applicable sur les valeurs mobilières. AS&E entend mettre en garde les lecteurs de ce communiqué de presse sur le fait que les résultats réels pourraient sensiblement différer des résultats anticipés dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire différer sensiblement les résultats réels des résultats anticipés dans les énoncés prospectifs contenus ici incluent les facteurs suivants : des réductions ou des retards notables dans les acquisitions des systèmes de la société par les États-Unis et d'autres gouvernements ; les perturbations dans l'approvisionnement de tous les composants source incorporés dans les produits d'AS&E ; les litiges cherchant à restreindre l'utilisation de la propriété intellectuelle utilisée par la société ; la possibilité de recours individuels en responsabilité de produits contre la société ; les tendances et événements politiques du monde qui influencent la perception publique de la menace représentée par les drogues, les explosifs et les autres objets de contrebande ; les événements économiques mondiaux, la capacité des gouvernements et des organisations privées à financer les achats des produits de la société pour répondre à de telles menaces ; également, l'insuffisance éventuelle des ressources de la société, notamment les ressources humaines, les capitaux, les installations, équipements et systèmes de gestion, à faire face à toute croissance future, ainsi que des retards futurs dans le financement fédéral. Ces facteurs ainsi que certains autres facteurs qui pourraient faire différer sensiblement les résultats réels des résultats anticipés sont détaillés, le cas échéant, dans les rapports périodiques et les déclarations d'enregistrement d'AS&E déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la commission américaine des opérations boursières). Ces facteurs importants sont incorporés ici par référence. AS&E n'est tenue en aucune manière d'actualiser ces énoncés prospectifs pour tenir compte, avec le temps, de la modification des hypothèses, de la survenance d’événements, de changements imprévus ou de changements futurs au niveau des résultats d’exploitation, des conditions financières ou des opérations commerciales.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=5930329&lang=fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
De Havilland Canada DHC-8-402Q Dash 8 (YL-BAH) Boeing 737-783/WL (LN-RRA) Boeing 737-783/WL (LN-RRA) Airbus A319-111 (EC-JAZ) Cessna 525B Citation CJ3 (OO-FYS) Boeing 737-42C (YR-BAO)