Air France/KLM

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 12 novembre 2005 23:16
wink Personnellement je crois que Boeing et airbus sont en train de changer de voie, Boeing se tourne vers les bimoteurs long courier alors qu'Airbus va miser plus vers le trés gros long courier (A380) on verra dans quelques année qui aura eu raison smile Dans tous les cas c'est tout bénef pour nous amoureux de l'aviation sad

(Message édité par =FR=Eagle le 12/11/2005 23h16)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 13 novembre 2005 12:29
les 777 d'AF sont configurés haute densité pour les DOM. apparemment on aura jamais une densité de classe internationale.meme Air Austral notre Cie "nationale"n'a pas fait l'effort pour son 3eme 777 recupere neuf chez boeing.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 13 novembre 2005 12:36
Air Austral :buiness : 2+2+2 confort :2+3+2 loisirs ou betalllière:3+4+3.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 13 novembre 2005 13:02
La version la plus courte du 777 seulement est attaquée par le duo 350/787

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 13 novembre 2005 13:22
Simon a écrit :La version la plus courte du 777 seulement est attaquée par le duo 350/787
Oui par le "bas" comme tu dirais
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 15 novembre 2005 23:48
Exactement.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 16 novembre 2005 16:10
Simon a écrit :Exactement.
D'où la nécessité pour Boeing de lancer un remplacement. Il étudie actuellement le 787-10X
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 15 février 2006 01:16
un reve!!! si tous ces avions cessaient d'etre des boites a sardines..........
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 15 février 2006 03:05
Les avions ne sont des boites à sardines que parce que le marché l'impose.
Est-ce que les passagers seraient prêts à payer 40% de plus pour un billet (en prenant la classe éco en référence) en échange de quelques centimètres de plus pour leur siège et leurs jambes, pas si sûr.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 16 février 2006 00:50
smile coucou, eh bien oui,je serais prete a payer plus cher!c ce que je fais d'ailleurs sauf pour les moyens courriers, mais il est vrai que tout le monde ne pourrait le faire mais qd meme construire des avions un peu plus spacieux en eco ça ne serait pas du"luxe"avez-vous eu l'occasion de voyager avec la star airlines? sad alors la tout le monde dans l'avion n'aurait pas hesité....... bonne nuit ou bonjour
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 16 février 2006 17:08
Bah les 747 de Corsair ou d'AF sur les Antilles ça vaut bien Star Airlines

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Responsable

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 16 février 2006 17:30
J'ai accompagné des enfants dans un baptème de l'air d'une heure dans un A330 de la Star Airlines, je n'ai pas eu un souvenir médiocre du confort pendant le vol.

(Message édité par Guillaume le 16/02/2006 17h31)

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 17 février 2006 01:15
coucou guillaume ok mais entre une heure et 13 heures... ceci dit a part l'etroitesse des sieges ,aucun probleme
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
3 941 messages postés

# 23 février 2006 11:42
Il parait qu'un A340 d'Air France serait sorti de la piste à Douala au Cameroun (pas de victime, heureusement) et qu'Air France essaierait d'étouffer l'affaire. Par ailleurs, les autorités camerounaises auraient évoqué la "vétusté" de l'appareil. En représailles à la mise sur liste noire de Cameroon Airlines ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 23 février 2006 15:08
wink Je me renseigne chez les interressé mais pour ce qui est de la vétusté, je dirait que l'on ne peux pas trop comparer Cameroon Airlines et Air france si je peux me permettre ayant eu l'occasion de renter dans un de leur avion il y a un an environ mais le sujet n'est pas là wink

A bientôt
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !