Bombardier Cseries
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 septembre 2007 20:02 | |
Bonsoir Il Y a un sacr'e travail ded'veloppement en perspective ... Qui aura le courage d'attaquer le sujet ??? RR ?? ou Snecma Et Quid du geared Fan de P&W Une question pour Mr Sévrien ... s'il s'est remis de la déroute du XV !!! JPRS _________________ JPRS |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 novembre 2007 10:31 | |
Maintenant, on le sait, c'est le GTF de PW qui a été choisi. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... n-for.html Extrait : "Dubai 2007: Bombardier opts for geared turbofan for CSeries Bombardier Aerospace is now working exclusively with Pratt & Whitney to offer the geared turbo fan (GTF) engine on its CSeries regional jet, says Gary Scott, president of new commercial aircraft programs for the Canadian airframer." |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 novembre 2007 10:43 | |
Merci, Elmer ! C'est une bonne chose ! Affaire à suivre ! (Message édité par sevrien le 13/11/2007 10h43) |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 novembre 2007 03:27 | |
Entrevue avec Philippe Jarry, directeur du marketing des avions futurs d'Airbus, à propos du Bombardier Cseries. http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... INFORMER01 P.S. Je tiens à dire au Baron Von Richtofen que ce n'est pas Bombardier qui conçoit les trains d'atterrissage de ses appareils. (J'ai lu le commentaire à la fin de l'article ) (Message édité par lequebecois le 18/11/2007 03h28) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 18 novembre 2007 10:19 | |
Philippe JARRY est un professionnel de très bonne facture. Il mérité eloge. Son travail? même sur l'aspect contribution à la réflexion sur l'intégration de l'A380, aurait été remarquable. Remarquable,... même selon des équipmentiers externes à Airbus ! Je fais une petite référence négative au contenu de l'interview. Toute référence au B737 (NG) -600 est hors sujet, car l'avion n'a été produit qu'à 60 exemplaires (Elmer ? ), n'est plus fabriqué, et ne figure plus de manière proéminente dans le porte-feuille d'offre de Boeing. Enfin, ... les participants ont déjà pu lire ces choses sur les CSeries depuis de longs mois ! (Message édité par sevrien le 18/11/2007 10h19) (Message édité par sevrien le 13/07/2008 15h18) |
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vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 18 novembre 2007 12:32 | |
Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, cher cousin, ce n'est qu'un homonyme. | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 février 2008 22:36 | |
Selon le Thomson Financial, Bombardier pourrait annoncer officiellement le lancement du Cseries cette semaine après la réunion du conseil d'administration. http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... dium=email _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 février 2008 15:25 | |
Bombardier gives authorisation to offer CSeries _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 mars 2008 23:23 | |
La preuve qu'on se dirige vers un lancement officiel cette année : CAE est déjà en train de travailler sur le simulateur de vol du CSeries http://argent.canoe.com/lca/infos/quebe ... 93705.html (Message édité par lequebecois le 20/03/2008 23h24) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 20 mars 2008 23:31 | |
Bonsoir Rendez vous à Farnborough pour le lancement cousin ?? En tout cas félicitations pour Bombardier, enfin un remplaçant pour le DC9 ! Et bon courage avec les GTF ... il fallait bien se jeter à l'eau, j'espère que les réducteurs tiendront au moins 10 000 heures ... ainsi, ils auront gagné leur vie en kéroséne !! JPRS Paris _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 mars 2008 01:15 | |
Oui ! Cela est l'aspect positif ! Mais ..... | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 2 avril 2008 23:57 | |
Un autre analyste (Fadi Chamoun d'UBS) prédit le lancement du Cseries au Farnborough 2008. http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... INFORMER01 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 9 mai 2008 20:30 | |
Bombardier pense au London City Airport pour le Cseries, http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -with.html Si cet appareil tient toutes ses promesses, on voit mal ce qu'il restera pour l'A318 ! |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 1 juin 2008 22:41 | |
Le lancement du Cseries au Farnborough se précise de plus en plus, Jacques Kavafian de Research Capital prédit que China Southern sera le client de lancement avec 50 appareils (en plus de 50 Q400) et que Bombardier devrait annoncer autour de 200 commandes pour l'appareil pendant le salon avec des clients tels que Lufthansa, ILFC, Qatar Airways et peut-être même Malaysian Airlines. L'alliance de Bombardier avec AVIC I s'annonce payante pour les 2 groupes (AVIC I assemblera le fuselage en alu-lithium du Cseries, qui est presque identique à l'ARJ21 chinois) http://www.flightglobal.com/articles/20 ... alyst.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 13 juin 2008 12:50 | |
Bonjour Oh Oh ... Bombardier, peut être pas prêt pour Farnborough .. Ce serait décevant !! Bon, c'est un Blog ... -----------Extraits ------------------ http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... r-con.html Forget the Farnborough air show, it is not going to happen for the launch of Bombardier Aerospace's new C Series aircraft despite all the speculation, why do I think that? Because I have just spent a week with the Montreal aerospace industry and government and none of them have a clue what is going to happen C SeriesW445.jpg caption: C Series launch announcement in China? / credit: Bombardier Aerospace Instead I am going to indulge my tendenacies as a journalist to grasp the conspiracy theory in this case and blame Bombardier's need to generate market confidence, after its first aborted launch, by what I suspect is its own leaking of information to publicly name possible launch customers and the giving of cryptic responses to journalists questions In a way it is so obvious that a company would launch at Farnborough but do they need too and are there other reasons why they would make the announcement on another occasion? What we do know is that the Bombardier board gave approval for offers to be made in February, we know Pratt & Whitney's Geared Turbofan and the Chinese Aviation Industries of China (AVIC) are the only named suppliers and that there is a need for 50 to 100 firm orders before any launch decision is made Final --------- However there is one factor in this that could upset the apple cart, the creation of the new Bombardier "Commercial Aircraft" division; surely a supporting action and timely considering a Farnborough announcement? Why do it now? It is a question that flummuxed Bombardier's senior spokesman but I think that its announcement is simply another aspect of this confidence building work to enable them to get orders So with all that what is the picture I see emerging from the jigsaw puzzle of leaks, confirmed facts, denials and ignorance? Well, you heard it here first, C Series will launch with Chinese and Quebec government representatives and China Southern as the lead launch customer at the China International Aviation & Aerospace Exhibition that will be held from 4-9 November in Zuhia, Guangdong But then again, I could be wrong :-) JPRS Paris _________________ JPRS |
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