Que nous réserve l'année 2010 ?
Auteur | Message | |
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 5 janvier 2010 10:13 | |
on peut ajouter que Aibus pense ABANDONNER le projet A400 Pour ce qui est du 777 tout depend des clients certainement que le chaîne sera double nouveau + converssion en fred + qui sait un -800 en c'est comme on dit des prédiction: pour 2010 bélier, poisson, cancer etc |
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 5 janvier 2010 10:15 | |
mais c'est la crise (voulue certainement ) et au vu de la réactivité politique on est loin d'en être sortis | ||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 7 janvier 2010 07:30 | |
Du changement dans l' organisation des ingénieurs de Boeing http://www.heraldnet.com/article/201001 ... 9903/0/BIZ _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 janvier 2010 01:33 | |
Bonjour, Airbus aurait signé une entente avec CFM et P&W dans le but de préparer la remotorisation de la famille A320 Airbus has moved closer to launching a revamped A320 family after signing agreements with CFM International and Pratt & Whitney which will lay the groundwork for re-engining the twinjet, FlightBlogger has learned. While the scope of the agreement - which was signed within the past week - remains unclear, multiple industry sources say that this step is more technical in nature. The agreements are aimed at formally establishing specifications, performance and fuel burn requirements for such an engine, rather than any new A320 version's commercial viability. Additionally, the sources add that the agreement is a clear signal of the seriousness by Airbus to re-engine the A320. http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... blogger%29 Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 11 janvier 2010 19:06 | |
Le rapport de l' OAG pour décembre, le trafic se reprend, il reste des zones affaiblies, les hubs européens, les USA, et les liaisons transatlantiques. http://www.oagaviation.com/aviation-rep ... s-1209.htm (Dernière édition le 11 janvier 2010 19:09) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 janvier 2010 01:53 | |
Bonjour, Après avoir refusé les offres de Delta et AA, JAL se place sous la protection des tribunaux et coupera 15600 postes, soit 33% de sa main d'oeuvre. http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... lines.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 12 janvier 2010 07:41 | |
Comme quoi il ne suffit pas d'acheter boeing pour ne pas faire faillite! | ||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 12 janvier 2010 09:35 | |
Savoureux ! | ||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 12 janvier 2010 21:13 | |
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(Dernière édition le 12 janvier 2010 21:14) |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 12 janvier 2010 21:13 | |
super l'analyse: elle ne dit rien du programme a320 ! |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 12 janvier 2010 21:15 | |
2010 sera decisif pour l'avenir d'airbus: - vie ou mort de l'a400m - l'A380 devient un succes ou reste un enorme boulet |
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lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 12 janvier 2010 22:35 | |
Soyons optimiste ! L'A400M ne peut pas être abandonné L'A380 une fois terminé ses pbs de jeunesse sera un gros succès. C'est un excellent appareil . Espérons que Boeing fasse mieux du point de vue industrialisation. C'est pas sûr ! |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 janvier 2010 00:52 | |
Bonjour, Et pourquoi pas? Je ne dis pas et ne souhaite que celà arrivera, mais il est évident que si les clients n'augmentent pas la mise, EADS ne va pas construire 192 A400M pour le plaisir de perdre 5 milliards d'euros (minimum). Le gouvernement américain a mis fin au programme F-22 (fin de la prod en 2012) après seulement 187 exemplaires (et 60 milliards $US plus tard) alors que 648 exemplaires était prévu au départ. Merci (Dernière édition le 13 janvier 2010 00:52) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 janvier 2010 03:13 | |
Bonjour, ATR a livré 54 appareils en 2009. 1 appareil de moins qu'en 2008. http://www.ladepeche.fr/article/2010/01 ... -2009.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 14 janvier 2010 01:07 | |
Un nouveau type d' observatoire, et si un jour on veut encore plus gros, pourquoi pas un nouveau marché pour l' A380 ... http://blog.seattlepi.com/aerospace/arc ... blog_last3 (Dernière édition le 14 janvier 2010 01:09) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
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